Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Frais d'agence et reprise de Bail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Frais d'agence et reprise de Bail

n°3194788
zoreilman
Vive La Réunion!
Posté le 12-07-2004 à 20:09:00  profilanswer
 

Bijour,
 
  J'ai mis fin à mon bail de mon appart ya un mois(je passe par une agence)et j'ai recherché entre tps qqn pour reprendre au plus vite ce bail afin que je ne paye pas 2autres mois de loyer ds le vide.J'ai trouvé une personne.
Ma question est:Il y aura t il des frais d'agences pour le nouveau locataire?(Parceque l'agence n'aura rien fait,vu que c'est moi qui trouve la pers!)?
 
A++
Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 20:09:00  profilanswer
 

n°3194799
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 12-07-2004 à 20:11:13  profilanswer
 

je pense que oui, pas de raison qu'ils ne se gavent pas un max au passage ces fainéants !!

n°3194989
axxys
Posté le 12-07-2004 à 20:46:12  profilanswer
 

oui, ce qu'ils font payer c'est pour l'etat des lieux et refaire un bail au nom du nouveau locataire
 


---------------
Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Eminemment Triviales. [Anonyme]
n°3195288
geo83
Posté le 12-07-2004 à 21:38:12  profilanswer
 

Pas forcément. Dans les frais d'agence, il y a aussi la publicité, les déplacements pour faire visiter...
Donc je pense que ça se négocie.

n°3292564
skynet
Posté le 23-07-2004 à 18:27:29  profilanswer
 

J'aimerai bien en savoir plus aussi.
Un appart m'interresse, la locataire actuelle me donne les coordonnées de l'agence par laquelle elle est passée, j'appelle et on me dit que j'en aurais pour plus de 400€.
J'trouve ça scandaleux vu que c'est la locataire qu'à passé l'annonce et qu'à fait visité, je vois pas pourquoi ces ... prendraient 3000 balles.
 
Si quelqu'un en sait plus, ca m'interresse beaucoup.

n°3292797
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 23-07-2004 à 18:51:19  profilanswer
 

Biensur! (j'ai bossé dans l'immobilier comme agent de location)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Frais d'agence et reprise de Bail

 

Sujets relatifs
Où trouver des exemples de contrat de bail?Que connaissez vous comme bonne agence de voyage sur le net ?
[droit] annuler une réservation faite à une agence immoUne agence d'intérim peut récupérer ses IFM ?
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)Modèle de lettre de fin de bail...
c'est risqué de faire des oeufs a la coque avec des oeufs pas frais ?reprise des fugees
Frais de conversion bancaire?La reprise de "California Dreaming" par les Royal Gigolos
Plus de sujets relatifs à : Frais d'agence et reprise de Bail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR