Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  four micro onde HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

four micro onde HS

n°46770107
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 11:39:13  answer
 

bonjour
 
voilà ce matin je me leve pour faire mon café via le micro onde , je mets la tasse dedans je ferme la porte rien pas de contact pour faire demarer la plaque qui tourne, l'ecran led des minutes eteint
 
apres quelques tentatives j'ai abandonné pas de café
 
 
serait ce possible que  cesoit le fusible du micro onde qui est brulé ?
 
ce four est un deawoo kort616T
 
merci de m'avoir lu

mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 11:39:13  profilanswer
 

n°46775195
aout2012
Posté le 17-08-2016 à 17:15:29  profilanswer
 


 
Commence déjà par voir si il  y a du courant dans la prise, branche autre chose dessus.
 
Ensuite ben si il  y a du courant, tu ouvres ton micro onde pour voir si il  y a un fusible. :o  

n°46775305
fatah
Posté le 17-08-2016 à 17:22:10  profilanswer
 

Faire un café au micro-onde, rien que pour ça tu mérites le fouet :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46776222
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 18:19:53  answer
 

normalemnt lorsqu'il est sous tension l'hologe led fonctionne, là elle nefonctionne pas , je debrache rebranche surune autre prise, pas d'hologue led qui s'affiche  
 
je pensais au fusible mais ou trouver le fusibel dans cette uine à gaz , c un deawoo kort616t  
 
j'ai lu que souvent une petite plaque de mika est la cause de la pannne du micro onde je ne trouve pas cette petite plasque de 10 CM sur 10
 
pour le café au micro onde je fait avec les moyens du bord, les cafetieres hors de prix merci pourtant je suis accro aucafé mais au café de merde kes tu veu !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  four micro onde HS

 

Sujets relatifs
{Avis) Micro entreprise informatiqueRenault Clio et moteur HS
[HS] Quoiquefour micro ondes
choix et avis sur micro chaine 
Plus de sujets relatifs à : four micro onde HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR