Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Format des vidéos sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format des vidéos sur internet

n°20063376
Titi32
Posté le 03-10-2009 à 16:41:52  profilanswer
 

Bonjour,
L'apprenti est de retour. Je souhaiterais mettre des vidéos sur mon site mais pour l'instant elles sont énormes et ne sont pas lues par le lecteur Windows (seulement Quick Time et Power DVD (au moins)). Quel format dois-je utiliser et comment les "traduire" dans ce format.
Merci et excusez-moi d'être aussi nul.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 16:41:52  profilanswer
 

n°20181117
Titi32
Posté le 14-10-2009 à 11:20:21  profilanswer
 

C'est toujours moi et j'essaie maintenant de mettre mes .avi en .wmv pour que tout le monde puisse les lire. Mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé de logiciel gratuit et intéressant. Quelqu'un a-t-il une réponse ?
Merci

n°20181228
Modération
Posté le 14-10-2009 à 11:27:57  answer
 

Bonjour,
 
Merci de poser ta question plutôt dans la catégorie Video & Son :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Format des vidéos sur internet

 

Sujets relatifs
ou trouver des vetements de marque pas cher sur internet ??[Désir d'avenir]S. Royal et le très très puissant lobby de l'internet
Recharger portable srr la carte via CB sur compte internet ?Internet à la résidence de nanterre( crous)
éco, info, société, création, vie privée, que change le net ?Avez vous déjà perdu votre connexion Internet à un moment crucial ?
videos securite routierePour les DJs numériques, vidéos hallucinances (^_^)
Comment voyez-vous Internet dans 10 ans ?tarifs pour la réalisation d'un site internet?
Plus de sujets relatifs à : Format des vidéos sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR