Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

La famille: anecdotes et défouloir

n°46565619
Coccynelle​uh
Posté le 29-07-2016 à 17:53:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
clair ! c'est long même !

mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 17:53:08  profilanswer
 

n°46565707
Bacterie c​ommensale
Posté le 29-07-2016 à 18:14:42  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Bah ça va 7 minutes, non ? :o


Une décennie qu'ils n'ont point discutaillé, tout de même [:radezleb:1] Considérant cette période de non-communication, un appel moins de dix minutes, ça fait genre rapiat des relations.


---------------
Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan.
n°46565728
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-07-2016 à 18:19:25  profilanswer
 

je vois un père qui a tiré un trait sur toi ya belle lurette.
désolé.

n°46565970
Coccynelle​uh
Posté le 29-07-2016 à 19:04:49  profilanswer
 

Bacterie commensale a écrit :


Une décennie qu'ils n'ont point discutaillé, tout de même [:radezleb:1] Considérant cette période de non-communication, un appel moins de dix minutes, ça fait genre rapiat des relations.


 
non depuis 10 ans il ne l'a pas appelé pour l'anniversaire :o
Pour une fois il y pense et appelle :O

n°46566024
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-07-2016 à 19:12:57  profilanswer
 

je ne sais pas comment vous faites pour vous faire imposer la BM ou le BP.

n°46567086
Coccynelle​uh
Posté le 29-07-2016 à 22:01:05  profilanswer
 

mais le samedi soir c'est sacré !  [:coccynelleuh:3]

n°46567921
Maiar
Posté le 30-07-2016 à 00:45:55  profilanswer
 


Ça commence comme ça et elle viendra des semaines entières pour être près de son fils :o Bon courage.

n°46568525
neko ga
Posté le 30-07-2016 à 10:07:06  profilanswer
 

Ma mère a pris l'habitude créer des minis-décharges aux quatre coins de son terrain, parfois directement contre la haie du voisin. Après 4 passages à la déchetterie pour tout amener ("mais je sais pas où est la déchetterie" alors qu'il y a 5 mois elle nous a indiqué le chemin quand on lui a demandé)... on vient de voir qu'elle en a recréé 2.
Car pour elle : "oh, mais là, je ne les vois plus" donc les déchets disparaissent, cqfd, c'est magique :)

 

De même, on lui a fait un compost pour recycler les déchets ménagers... elle a dû trouver qu'il était trop loin, elle a laissé ses déchets de pelures sur le bord de la terrasse avant-hier en petit tas par terre :)

 

Elle nous prend la tête contre le gaspillage d'électricité (passage de l'aspirateur dans une maison avec animaux, lumière allumée le soir, etc) mais laisse sa télé allumée des heures alors qu'elle est dans le jardin (et râle si on éteint la dite télé que personne ne regarde).

 


Jadis, elle avait demandé à l'artisan qui posait son portail d'entrée (non plein) de l'élever à 60 cm du sol "pour que les chats puissent passer"  car un chat, ça ne saute pas, c'est bien connu : "mais non, un chat ne va pas sauter la barrière pour aller sur la route, c'est à presque 1 m de haut, moi, je pourrais pas" (barrière de vieux grillage défoncé)...
L'artisan a dû la regarder bizarrement, j'aurais tellemtn voulu voir son expression. Le portail flottant !

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 30-07-2016 à 10:08:08
n°46568662
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-07-2016 à 10:40:54  profilanswer
 

Houla, c'est du lourd!  :sweat:

n°46568879
Bacterie c​ommensale
Posté le 30-07-2016 à 11:37:06  profilanswer
 

neko ga a écrit :

Ma mère a pris l'habitude créer des minis-décharges aux quatre coins de son terrain, parfois directement contre la haie du voisin. Après 4 passages à la déchetterie pour tout amener ("mais je sais pas où est la déchetterie" alors qu'il y a 5 mois elle nous a indiqué le chemin quand on lui a demandé)... on vient de voir qu'elle en a recréé 2.  
Car pour elle : "oh, mais là, je ne les vois plus" donc les déchets disparaissent, cqfd, c'est magique :)  
 
De même, on lui a fait un compost pour recycler les déchets ménagers... elle a dû trouver qu'il était trop loin, elle a laissé ses déchets de pelures sur le bord de la terrasse avant-hier en petit tas par terre :)


 
Faudrait sérieusement vous demander si votre mère n'a pas un début d'Alzheimer [:aquaterrien]


---------------
Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2016 à 11:37:06  profilanswer
 

n°46568987
Poly
Posté le 30-07-2016 à 11:59:56  profilanswer
 

C'est plutôt un combo (très courant en France) de mauvaise foi et de lâcheté.
 
Toujours reprocher aux autres pour se sentir supérieur et ne rien avoir à assumer.

n°46569149
Maiar
Posté le 30-07-2016 à 12:30:09  profilanswer
 

Poly a écrit :

C'est plutôt un combo (très courant en France) de mauvaise foi et de lâcheté.
 
Toujours reprocher aux autres pour se sentir supérieur et ne rien avoir à assumer.


 
 
Ok, c'est noté  [:cerveau manust]

n°46569612
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-07-2016 à 13:56:02  profilanswer
 

tck-lt a écrit :

1ère fois en 10 ans que j'appelle mon père pour son anniversaire (70). 7 minutes plus tard il me sort "je dois te laisser, j'ai du monde qui arrive à la maison". Sa femme peut pas les faire patienter 5-10 minutes ? Je reprendrai mes bonnes vieilles habitudes de dromacarte l'année prochaine.


il préférait s'en tenir aux dromacartes, visiblement :o
 

Bacterie commensale a écrit :


Une décennie qu'ils n'ont point discutaillé, tout de même [:radezleb:1] Considérant cette période de non-communication, un appel moins de dix minutes, ça fait genre rapiat des relations.


 
c'est difficile de tenir une longue conversation avec un quasi-inconnu. Perso quand je ne vois plus une personne pendant longtemps (plus de quelques mois), c'est pas facile de relancer la machine, retrouver des sujets de conversation autres que les souvenirs d'il y a dix ans...  
Je préfère m'en tenir à 5 minutes 2x par mois plutôt qu'un roman-fleuve une fois par an...


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°46570067
Bacterie c​ommensale
Posté le 30-07-2016 à 15:04:51  profilanswer
 

Coq a écrit :


c'est difficile de tenir une longue conversation avec un quasi-inconnu. Perso quand je ne vois plus une personne pendant longtemps (plus de quelques mois), c'est pas facile de relancer la machine, retrouver des sujets de conversation autres que les souvenirs d'il y a dix ans...  
Je préfère m'en tenir à 5 minutes 2x par mois plutôt qu'un roman-fleuve une fois par an...


C'est pas faux [:radezleb:2] Après ça dépend aussi du genre de personnes, y'a des gens qui s'épanchent facilement sur ce qui leur est arrivé.


---------------
Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan.
n°46570290
summerday
Posté le 30-07-2016 à 15:52:29  profilanswer
 

Et merde :o Comme je n'avais rien de prévu de ce soir, ma mère m'a invitée à manger ce soir en début de semaine. Jusque-là, tout va bien. Sauf qu'elle m'appelle il y a une heure pour me dire qu'elle a croisé une de mes tantes au supermarché et qu'elle les invités, elle et mon oncle, à venir aussi. Là, ça se complique. Autant j'aime bien ma tante, qui est gentille et, euh, gentille quoi :D mon oncle, c'est une autre histoire. Le chasseur alcoolo et raciste, une vraie caricature à lui tout seul... Déjà, en temps normal, j'ai du mal à le supporter (il a vraiment l'alcool mauvais :sweat:), alors avec les événements de ces dernières semaines, j'ai un peu peur de la tournure que va prendre la conversation à un moment, je ne sais pas pourquoi :o J'ai voulu dire à ma mère que je ne voulais pas venir, finalement, mais elle m'a joué le couplet de la culpabilité et forcément, bonne poire fille que je suis, j'ai cédé  [:xeen]  
 
J'ai pas envie d'y aller [:azyl:3]

n°46570593
labul67
Posté le 30-07-2016 à 16:48:39  profilanswer
 

summerday a écrit :

Et merde :o Comme je n'avais rien de prévu de ce soir, ma mère m'a invitée à manger ce soir en début de semaine. Jusque-là, tout va bien. Sauf qu'elle m'appelle il y a une heure pour me dire qu'elle a croisé une de mes tantes au supermarché et qu'elle les invités, elle et mon oncle, à venir aussi. Là, ça se complique. Autant j'aime bien ma tante, qui est gentille et, euh, gentille quoi :D mon oncle, c'est une autre histoire. Le chasseur alcoolo et raciste, une vraie caricature à lui tout seul... Déjà, en temps normal, j'ai du mal à le supporter (il a vraiment l'alcool mauvais :sweat:), alors avec les événements de ces dernières semaines, j'ai un peu peur de la tournure que va prendre la conversation à un moment, je ne sais pas pourquoi :o J'ai voulu dire à ma mère que je ne voulais pas venir, finalement, mais elle m'a joué le couplet de la culpabilité et forcément, bonne poire fille que je suis, j'ai cédé  [:xeen]  
 
J'ai pas envie d'y aller [:azyl:3]


 
 
facile
explique a ta mere qui se chargera de le dire a ton oncle
 
summerday ne peut pas venir ce soir, elle va a un repas de départ d'un de ses copains qui va en voyage vers la turquie  :D

n°46570603
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 30-07-2016 à 16:52:17  profilanswer
 

summerday a écrit :

Et merde :o Comme je n'avais rien de prévu de ce soir, ma mère m'a invitée à manger ce soir en début de semaine. Jusque-là, tout va bien. Sauf qu'elle m'appelle il y a une heure pour me dire qu'elle a croisé une de mes tantes au supermarché et qu'elle les invités, elle et mon oncle, à venir aussi. Là, ça se complique. Autant j'aime bien ma tante, qui est gentille et, euh, gentille quoi :D mon oncle, c'est une autre histoire. Le chasseur alcoolo et raciste, une vraie caricature à lui tout seul... Déjà, en temps normal, j'ai du mal à le supporter (il a vraiment l'alcool mauvais :sweat:), alors avec les événements de ces dernières semaines, j'ai un peu peur de la tournure que va prendre la conversation à un moment, je ne sais pas pourquoi :o J'ai voulu dire à ma mère que je ne voulais pas venir, finalement, mais elle m'a joué le couplet de la culpabilité et forcément, bonne poire fille que je suis, j'ai cédé  [:xeen]  
 
J'ai pas envie d'y aller [:azyl:3]


Si tu comportes assez mal on ne t'invitera plus jamais :)


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°46570642
Bacterie c​ommensale
Posté le 30-07-2016 à 17:00:24  profilanswer
 

labul67 a écrit :


 
 
facile
explique a ta mere qui se chargera de le dire a ton oncle
 
summerday ne peut pas venir ce soir, elle va a un repas de départ d'un de ses copains qui va en voyage vers la turquie  :D


 
"Et son ami n'est pas d'origine turque, hein, c'est juste un voyage d'agrément !" [:baron lichteinberg]


---------------
Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan.
n°46570802
summerday
Posté le 30-07-2016 à 17:28:16  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Si tu comportes assez mal on ne t'invitera plus jamais :)


 
Ben, ça reste chez mes parents, quoi. Quand on ne parle pas de "sujets qui fâchent", les relations sont agréables entre nous :o  
 

labul67 a écrit :


 
facile
explique a ta mere qui se chargera de le dire a ton oncle
 
summerday ne peut pas venir ce soir, elle va a un repas de départ d'un de ses copains qui va en voyage vers la turquie  :D


 

Bacterie commensale a écrit :


 
"Et son ami n'est pas d'origine turque, hein, c'est juste un voyage d'agrément !" [:baron lichteinberg]


 
Ne me tentez pas :whistle:  
 
Ça me rappelle un truc. Ma mère a des collègues marocains qui viennent travailler la moitié de l'année en France. Et apparemment, j'ai tapé dans l’œil de l'un d'entre eux [:brendaline:1] (alors qu'il ne m'a vue que deux fois, de loin et certainement de dos, mais ça doit être mon charme naturel qui l'a séduit, je ne sais pas :D). Bref, il dit à ma mère qu'il voudrait mon numéro de téléphone. Déjà, j'imagine la tête de ma mère à cet instant-là :lol: Un soir que je passe chez mes parents, elle raconte ça devant mon père. Moi, ça me fait doucement rigoler, mais alors mon père ! "Non, mais dis donc, pour qui il se prend celui-là ! Il a qu'à se trouver une femme là-bas ! Je ne veux pas la voir revenir avec un voile, et puis quoi encore !" (Merci pour mon libre-arbitre, au passage :o) Bref, ambiance :D Et comme ma mère adore taquiner emmerder mon père, elle ressort l'anecdote dès qu'elle peut. Si elle raconte ça devant mon oncle, j'ai hâte de voir sa réaction  :D  
 

n°46571048
neko ga
Posté le 30-07-2016 à 18:21:34  profilanswer
 

Bacterie commensale a écrit :


 
Faudrait sérieusement vous demander si votre mère n'a pas un début d'Alzheimer [:aquaterrien]


Nope, elle a toujours été un peu perchée et assez bornée, elle me mettait la honte régulièrement à l'adolescence.

n°46571058
neko ga
Posté le 30-07-2016 à 18:24:30  profilanswer
 

summerday a écrit :


 
Ben, ça reste chez mes parents, quoi. Quand on ne parle pas de "sujets qui fâchent", les relations sont agréables entre nous :o  
 


 
 
 

summerday a écrit :


 
Ne me tentez pas :whistle:  
 
Ça me rappelle un truc. Ma mère a des collègues marocains qui viennent travailler la moitié de l'année en France. Et apparemment, j'ai tapé dans l’œil de l'un d'entre eux [:brendaline:1] (alors qu'il ne m'a vue que deux fois, de loin et certainement de dos, mais ça doit être mon charme naturel qui l'a séduit, je ne sais pas :D). Bref, il dit à ma mère qu'il voudrait mon numéro de téléphone. Déjà, j'imagine la tête de ma mère à cet instant-là :lol: Un soir que je passe chez mes parents, elle raconte ça devant mon père. Moi, ça me fait doucement rigoler, mais alors mon père ! "Non, mais dis donc, pour qui il se prend celui-là ! Il a qu'à se trouver une femme là-bas ! Je ne veux pas la voir revenir avec un voile, et puis quoi encore !" (Merci pour mon libre-arbitre, au passage :o) Bref, ambiance :D Et comme ma mère adore taquiner emmerder mon père, elle ressort l'anecdote dès qu'elle peut. Si elle raconte ça devant mon oncle, j'ai hâte de voir sa réaction  :D  
 


Oh oui, lance là sur le sujet, une soirée animée passe plus vite  :o

n°46571254
Bacterie c​ommensale
Posté le 30-07-2016 à 19:05:10  profilanswer
 

neko ga a écrit :


Nope, elle a toujours été un peu perchée et assez bornée, elle me mettait la honte régulièrement à l'adolescence.


Partage ces hontes avec nous [:agkklr]


Message édité par Bacterie commensale le 30-07-2016 à 19:05:32

---------------
Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan.
n°46574360
neko ga
Posté le 31-07-2016 à 11:39:22  profilanswer
 

Ca va ressembler aux hontes de lolo sur le topic en question, donc je vais m'abstenir. Rien de bien savoureux pris individuellement, c'est plutôt une attitude générale d'absence de savoir-vivre en société et d'absence d'empathie, de présence d'une mauvaise foi trop évidente et un caractère très borné et têtu.

n°46585447
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 19:43:53  answer
 

Ma mère a réussi à me poser 0 questions sur mon accouchement. Son ignorance est une agression.  
Sinon anecdote; en une semaine chez moi elle a réussi à  me dire que mon bébé était moche (parce qu'il pleurait). Pour dire après qu'elle était belle,enfin bon....

n°46585471
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 19:46:59  answer
 


Ouais enfin l'ignorance comme agression... face à ce que certains postent ici, le simple fait de ne pas traiter ton accouchement comme la huitième merveille du monde c'est encore OK comme agression. Faut t'y faire, la star maintenant c'est le bébé, pas toi.
 
Nonobstant le fait que ta mère a sûrement raison, tout bébé est moche. Même mon fils quand il est né, il était moche. Maintenant, ça va, il est chou. Mais qu'il était vilain.

n°46585521
Maiar
Posté le 01-08-2016 à 19:52:16  profilanswer
 


 
 
Peut-être qu'elle se dit que si tu veux en parler, tu en parleras :D
Ou alors, elle s'en fout :o
 
Ma mère ne savait pas quelles études et quel taf je faisais (quand j'ai eu ma licence d'économie, elle a dit à mon frère que j'avais eu le bac et quand je travaillais pour Vinci Construction, elle disait à tout le monde que je bossais pour Vinci Autoroutes :o ) et presque un après une opération, j'ai du lui expliquer de quoi j'avais été opérée :D
Bah j'étais un chouilla froissée mais je passais vite à autre chose :D


Message édité par Maiar le 01-08-2016 à 20:02:54
n°46585586
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 20:00:53  answer
 


Accessoirement elle m'a battue jusqu'à l'adolescence, donc oui je fais la différence, ça n'empeche que c'est agressif. Et c'est immensément con de prétendre que je me prends pour la huitième merveille du monde. Mais si ça te plait d'emmerder le monde.
 
Maiar: oui elle s'en fout ;)

n°46585661
Poly
Posté le 01-08-2016 à 20:10:45  profilanswer
 
n°46585698
garcia_h
Posté le 01-08-2016 à 20:15:22  profilanswer
 


 
Ben ça me fait un peu mal aussi parfois le manque d'intérêt de ma mère sur ma vie même si je sais bien qu'elle tient à moi et qu'elle est hyper serviable quand il le faut.  
 
Je pense que le fait qu'elle vienne d'une fratrie de 6 frères et soeurs où tu n'as forcément pas la même attention n'y est pas étranger.

n°46585712
Dolores
Posté le 01-08-2016 à 20:16:39  profilanswer
 

Pardon pour la question mais pourquoi t'es en contact avec elle encore ?

n°46585764
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-08-2016 à 20:21:15  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Pardon pour la question mais pourquoi t'es en contact avec elle encore ?


Ouais pluzun.
Et c'est pas vouloir se faire remarquer que d'attendre qu'on demande des news après un accouchement. Le principe de base c'est qu'on en chie un peu quand même.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°46585807
Bacterie c​ommensale
Posté le 01-08-2016 à 20:26:02  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Pardon pour la question mais pourquoi t'es en contact avec elle encore ?


J'allais poster exactement la même chose.


---------------
Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan.
n°46585961
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 20:45:46  answer
 

Dolores a écrit :

Pardon pour la question mais pourquoi t'es en contact avec elle encore ?


 
Souvent je me la pose.  
Je pense que je suis une femme terriblement naive (avec elle). J'ai toujours espoir que les choses s'arrangent. Et elle me fait pitié: elle a sombré dans l'alcoolisme (elle a toujours été mais là elle a sombré, y'a pas d'autres mots) et elle est maigre comme un clou.  
Donc à chaque fois je redonne une chance: là je l'avais envoyée péter (son mec a mollardé chez nous qand j'étais enceinte, quand on s'en est plaint elle s'est moquée de nous),elle m'a ignorée pendant toute ma grossesse (je sais c'est pas la huitième merveille du monde mais tout de même). Mais j'ai appris qu'elle n'allait vraiment pas bien, qu'elle pleurait...Donc je l'ai laissé rencontrer sa petite fille malgré l'absence d'excuses.
 
A savoir qu'elle est ma seule famille proche, ça explique peut être ma connerie de toujours pardonner.
 
Je suis désolée, j'ai du mal à m'exprimer ce soir,je suis encore un peu confuse.

n°46586140
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-08-2016 à 21:03:12  profilanswer
 

[:zedlefou:3]

n°46586746
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-08-2016 à 21:42:13  profilanswer
 


Ma belle-mère m'a demandé si j'avais eu une épisio ou une déchirure, j'aurais préféré qu'elle ne demande rien :sweat:
Ma belle-mère qui me des nouvelles de ma teuch, quoi :D
Pardon :o

 
Tillow a écrit :


Ouais pluzun.
Et c'est pas vouloir se faire remarquer que d'attendre qu'on demande des news après un accouchement. Le principe de base c'est qu'on en chie un peu quand même.


Ben surtout venant de sa mère, quoi. Que les amis, tontons ou autres (genre belle-mère :o ) ne posent pas de question, osef, limite tant mieux, mais de sa mère on attend en général un peu d'intérêt, même un peu générique du genre savoir si tout s'est bien passé et comment on va ensuite.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°46586778
Darya
E * L
Posté le 01-08-2016 à 21:43:21  profilanswer
 

Ma mère n'a jamais su ni quelles étaient mes études, ni mon taf, ni où j'habitais, ni comment j'allais, etc etc :o


---------------
I've got my mind set on you
n°46586918
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-08-2016 à 21:50:02  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Ma belle-mère m'a demandé si j'avais eu une épisio ou une déchirure, j'aurais préféré qu'elle ne demande rien :sweat:
Ma belle-mère qui me des nouvelles de ma teuch, quoi :D
Pardon :o
 

Ca me choque pas :d Bon ça dépend des relations que vous avez mais sur le principe why not ? :D
 

wildmary a écrit :


Ben surtout venant de sa mère, quoi. Que les amis, tontons ou autres (genre belle-mère :o ) ne posent pas de question, osef, limite tant mieux, mais de sa mère on attend en général un peu d'intérêt, même un peu générique du genre savoir si tout s'est bien passé et comment on va ensuite.


+1000


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°46587042
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-08-2016 à 21:58:11  profilanswer
 

On a de bonnes relations et je suis pas forcément particulièrement pudique, mais quand même, la question posée le lendemain j'ai bloqué :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°46587811
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-08-2016 à 22:44:28  profilanswer
 

Ici j avais plus aucun contact avec mon père depuis près de 10 ans quand il est mort.  Et il a été retrouvé dans son canapé (arrêt cardiaque)  avec une photo de moi enfants...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel BLAST choisir? Evolution génétique d'une famille de plantes!amazon famille et essai gratuit
recherche feuilleton années 70/80 portant le nom d'une familleEtre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
Changement de nom de familleVivre à La Plaine Saint Denis en Famille
Accuellir un jeune lycéen étranger dans sa familleTeam Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )
[Fantasy Football US] Bensai Win ! Offseason 
Plus de sujets relatifs à : La famille: anecdotes et défouloir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR