Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

La famille: anecdotes et défouloir

n°46258920
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-06-2016 à 20:58:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tellement rien appris qu'elle n'a plus tapé depuis, contrairement à avant.

Message cité 1 fois
Message édité par psychatricmeuh le 29-06-2016 à 20:58:41

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 29-06-2016 à 20:58:20  profilanswer
 

n°46258938
bouh94
Posté le 29-06-2016 à 20:59:46  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Franchement je trouve ce débat dans les médias sur la fessée complètement à côté de la plaque.
Clairement, taper sur son gosse tous les jours c'est de la maltraitance. Mais coller une fessée une fois, parce qu'on est à bout, parce que le gamin l'est aussi, franchement, même si c'est pas utile, c'est humain.
Alors qu'un gamin qui s'entend dire qu'il ne vaut rien, qu'il a des problèmes, qu'il est moche, mal fichu, et ça vissé dans le crâne tous les jours, c'est mille fois plus grave, y a qu'à voir les intervenants du topic. Et pourtant, tout le monde s'en fout alors qu'on en fait des caisses sur la fessée.
Si les bonnes âmes qui font des croisades contre la fessée veulent faire oeuvre utile, qu'elles commencent d'abord par s'occuper des millions de gamins qu'on élève avec l'idée qu'ils sont une merde.


amen :jap:

n°46259017
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-06-2016 à 21:06:23  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
non, tu peux pas taper ton gosse alors que tu lui interdit de taper son chien, simple question de bon sens
ça humilie l'enfant et au final il n'apprend rien puisque c'est insensé  


T'as un chien?
Non parce que j'ai pris une fessée alors que j'emmerdais mon chien sévèrement et qu'il avait commencé à se retourner (c'était une crème, j'avais trois ans). Il en a pris une aussi.
Je ne l'ai plus jamais fait suer. Jamais. Alors que j'en avais eu des explications et des dissuasions orales avant,  

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 29-06-2016 à 21:08:23
n°46259034
poutrella
Posté le 29-06-2016 à 21:07:34  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

Tellement rien appris qu'elle n'a plus tapé depuis, contrairement à avant.


 
oui, y'avait pas d'autres alternatives je pense, et niveau éducatif : ''fais ce que je dis, pas ce que je fais'' c'est super, en effet  
devoir taper son enfant pour se faire obéir, c'est triste  
 
 
 
 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°46259052
poutrella
Posté le 29-06-2016 à 21:09:08  profilanswer
 

Caryad a écrit :


T'as un chien?


 
question hors de propos, fin du hs pour ma part  ;)


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°46259062
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-06-2016 à 21:09:50  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
oui, y'avait pas d'autres alternatives je pense, et niveau éducatif : ''fais ce que je dis, pas ce que je fais'' c'est super, en effet  
devoir taper son enfant pour se faire obéir, c'est triste  
 
 
 
 


 
C'est clair. Tous les enfants sont des anges et obéissent d'eux-mêmes après des tonnes explications censées. :o

n°46259067
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-06-2016 à 21:10:30  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
question hors de propos, fin du hs pour ma part  ;)


Comme c'est pratique.  :lol:

n°46259111
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-06-2016 à 21:15:38  profilanswer
 

Obvious troll is Obvious. :lol:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°46259124
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-06-2016 à 21:16:53  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
question hors de propos, fin du hs pour ma part  ;)


 
Absolument pas hors de propos.
J'ai mis une fessee sur la couche (je rappelle au passage) à ma fille en lui demandant ce qu'elle en pensait vu qu'elle faisait la même sur un chien qui fait le double de son poids et qui, si il se retourne dessus, lui arrache la moitié de la tete.
Je suis la mere la plus indigne du monde effectivement. :jap:


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°46259151
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-06-2016 à 21:20:37  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
Absolument pas hors de propos.
J'ai mis une fessee sur la couche (je rappelle au passage) à ma fille en lui demandant ce qu'elle en pensait vu qu'elle faisait la même sur un chien qui fait le double de son poids et qui, si il se retourne dessus, lui arrache la moitié de la tete.
Je suis la mere la plus indigne du monde effectivement. :jap:


Laisse tomber.
Ça n'en vaut pas la peine.
Une grenadine?  [:mr marron derriere:2]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2016 à 21:20:37  profilanswer
 

n°46259155
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-06-2016 à 21:21:12  profilanswer
 

Ce cross topic :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°46259173
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-06-2016 à 21:22:42  profilanswer
 

Aller go pour la grenadine :D


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°46259245
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-06-2016 à 21:32:41  profilanswer
 

Je ne savais plus si j'étais sur papa/maman, greluches, chiens ou famille. :o
 
 :whistle:

n°46259335
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-06-2016 à 21:42:44  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Franchement je trouve ce débat dans les médias sur la fessée complètement à côté de la plaque.
Clairement, taper sur son gosse tous les jours c'est de la maltraitance. Mais coller une fessée une fois, parce qu'on est à bout, parce que le gamin l'est aussi, franchement, même si c'est pas utile, c'est humain.
Alors qu'un gamin qui s'entend dire qu'il ne vaut rien, qu'il a des problèmes, qu'il est moche, mal fichu, et ça vissé dans le crâne tous les jours, c'est mille fois plus grave, y a qu'à voir les intervenants du topic. Et pourtant, tout le monde s'en fout alors qu'on en fait des caisses sur la fessée.
Si les bonnes âmes qui font des croisades contre la fessée veulent faire oeuvre utile, qu'elles commencent d'abord par s'occuper des millions de gamins qu'on élève avec l'idée qu'ils sont une merde.


:jap:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°46259382
unknown_pe​rson
Posté le 29-06-2016 à 21:47:43  profilanswer
 

Caryad a écrit :


Laisse tomber.
Ça n'en vaut pas la peine.
Une grenadine? [:mr marron derriere:2]

 

+1
Je me suis pris des fessées quand j'étais petite (je sais plus combien du tout par contre :D) et pourtant, je ne me rappelle pas d'une seule ! Je me rappelle juste de la menace "attention ou tu vas te prendre une fessée déculottée !" qui faisait très peur et qui marchait bien pour faire arrêter les conneries !
Après, mes parents n'auraient jamais fait ça violemment pour faire mal, mais juste pour punir et pour le "geste"

n°46260075
D_omi
sourit
Posté le 29-06-2016 à 22:59:03  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Franchement je trouve ce débat dans les médias sur la fessée complètement à côté de la plaque.
Clairement, taper sur son gosse tous les jours c'est de la maltraitance. Mais coller une fessée une fois, parce qu'on est à bout, parce que le gamin l'est aussi, franchement, même si c'est pas utile, c'est humain.
Alors qu'un gamin qui s'entend dire qu'il ne vaut rien, qu'il a des problèmes, qu'il est moche, mal fichu, et ça vissé dans le crâne tous les jours, c'est mille fois plus grave, y a qu'à voir les intervenants du topic. Et pourtant, tout le monde s'en fout alors qu'on en fait des caisses sur la fessée.
Si les bonnes âmes qui font des croisades contre la fessée veulent faire oeuvre utile, qu'elles commencent d'abord par s'occuper des millions de gamins qu'on élève avec l'idée qu'ils sont une merde.


 
 :jap:  :jap:  
 

poutrella a écrit :


 
oui, y'avait pas d'autres alternatives je pense, et niveau éducatif : ''fais ce que je dis, pas ce que je fais'' c'est super, en effet  
devoir taper son enfant pour se faire obéir, c'est triste  
 
 
 
 


 
psychiatricmeuh ne parle pas de se faire obéir mais de montrer par l'exemple. Au même titre qu'un petit comprend bien mieux le "c'est chaud" quand il a mis sa main sur la porte du four. Aucun rapport avec une éducation à coups de baffes.
 


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°46260109
Filob
Posté le 29-06-2016 à 23:02:09  profilanswer
 

Ma gosse n'a jamais mis la main sur la porte du four mais comprend très bien le c'est chaud :o
 
Mais je suis d'accord, si un jour je devais perdre patience et me montrer brutale envers ma gosse une fois, ce que je n'espère pas, ça ne ferais pas de moi un parent maltraitant :heink:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°46260161
D_omi
sourit
Posté le 29-06-2016 à 23:09:52  profilanswer
 

Filob a écrit :

Ma gosse n'a jamais mis la main sur la porte du four mais comprend très bien le c'est chaud :o
 
Mais je suis d'accord, si un jour je devais perdre patience et me montrer brutale envers ma gosse une fois, ce que je n'espère pas, ça ne ferais pas de moi un parent maltraitant :heink:


 
Loin de moi l'idée d'en faire une généralisation mais certains enfants ont, plus que d'autres, le besoin de se frotter à l'interdit  :D  évidemment  cette méthode n'est pas valable avec l'interdiction de sauter du 5ème étage  :o


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°46260200
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-06-2016 à 23:15:06  profilanswer
 

Le "c'est chaud" ca a l'air d'aller sans pour autant y toucher.
Mais bon concernant les chiens je préfère prendre les devants que d'en voir un se retourner sur ma gosse quoi :D


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°46260686
neko ga
Posté le 30-06-2016 à 01:00:15  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Attention à l'obligation alimentaire envers les ascendants...
http://www.dossierfamilial.com/san [...] ants-56314
 

Citation :

En revanche, la loi précise que les gendres et belles-filles sont tenus à cette même obligation envers leur beau-père et leur belle-mère (article 206 du Code civil). Mais seuls les couples mariés sont visés par ce texte, pas les concubins et partenaires de Pacs.
 
...
 
Toute personne dans le besoin peut réclamer une aide financière à ses descendants. Elle a le droit de la demander à un seul de ses descendants, même si elle a plusieurs enfants, ou de se tourner directement vers l’un de ses petits-enfants, sans avoir au préalable contacté son ou ses enfants. Il n’existe donc pas de hiérarchie parmi les descendants susceptibles d’être sollicités.


Quelle connerie...


Oui je suis au courant mais dans sa tête, c'est plutôt j'emmenage chez elle, j'abandonne ma vie pour l'aider à se déplacer...
Je paierai quelqu'un dont c'est le métier. Il y a peu, elle a encore dit qu'avoir ses enfants h24 plouf l'aider, c'est "à ca que ca sert, les gosses !" (Sic)

n°46260700
neko ga
Posté le 30-06-2016 à 01:05:06  profilanswer
 

Caryad a écrit :

 

Caractère de merde, quoi? T'as eu que 16/20? On va te donner des cours. Mais t'as vu ton poids! Pfff! Tu veux devenir comme ta mère? Une grosse vache? Ah ouais, t'as vraiment pas une jolie peau. Quelle santé de merde, c'est pas possible d'être aussi souvent malade. Pff, t'arrives même pas à faire du sport deux ans de suite (ouais? J'ai fait 10 ans de natation mais t'as même réussi à m'en dégoûter, papa maître nageur pour qui soit on fait de la compétition soit ça ne sert à rien), etc, etc. :o

 

"Avec ton mauvais caractère, personne ne voudra de toi!"8
"T'as même pas eu 20, que 19, et tu es contente de toi !... tu finiras femme de ménage..." (no offense aux femmes de ménage,  de ma part...)

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 30-06-2016 à 01:15:08
n°46261570
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 30-06-2016 à 09:24:04  profilanswer
 

neko ga a écrit :


Oui je suis au courant mais dans sa tête, c'est plutôt j'emmenage chez elle, j'abandonne ma vie pour l'aider à se déplacer...
Je paierai quelqu'un dont c'est le métier. Il y a peu, elle a encore dit qu'avoir ses enfants h24 plouf l'aider, c'est "à ca que ca sert, les gosses !" (Sic)


elle dit ça sérieusement ?


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°46261679
_Makaveli_
Posté le 30-06-2016 à 09:34:55  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Franchement je trouve ce débat dans les médias sur la fessée complètement à côté de la plaque.
Clairement, taper sur son gosse tous les jours c'est de la maltraitance. Mais coller une fessée une fois, parce qu'on est à bout, parce que le gamin l'est aussi, franchement, même si c'est pas utile, c'est humain.
Alors qu'un gamin qui s'entend dire qu'il ne vaut rien, qu'il a des problèmes, qu'il est moche, mal fichu, et ça vissé dans le crâne tous les jours, c'est mille fois plus grave, y a qu'à voir les intervenants du topic. Et pourtant, tout le monde s'en fout alors qu'on en fait des caisses sur la fessée.
Si les bonnes âmes qui font des croisades contre la fessée veulent faire oeuvre utile, qu'elles commencent d'abord par s'occuper des millions de gamins qu'on élève avec l'idée qu'ils sont une merde.


 
Amen, je pense aussi que c'est humain !
 

colonelle a écrit :

On peut aussi éviter l'un et l'autre.
Moi ce qui me tue, c'est qu'on accepte la violence des parents vis-à-vis de leurs enfants, soit des êtres qui sont complètement dépendants d'eux, alors que la violence n'est pas admise du tout dans le reste de la société.


 
Sauf que les adultes t'emmèneront jamais aussi loin dans les limites de ta patience. Cette comparaison revient donc à ce qui dit Tillow, à un moment donné c'est plus une décharge des parents qu'autres choses.
 
Après t'as aussi des limites : moi je suis plus tape sur les doigts. ça fait pas mal et ça "marque le coup"....
 
Mais quand ton gamin fait une méga crise et que tu dois donc utiliser la force pour le sortir d'un endroit par exemple, déjà certains considèrent ça comme de la violence.
 

colonelle a écrit :


Certes.  
Il y a des gens qui filent une gifle à leur conjoint en cas d'adultère, par exemple.
Ceux-là à la limite s'ils claquent leurs enfants ça me semble cohérent. J'ai bien dit "cohérent", pas autre chose.
 
Moi je ne frappe personne, a fortiori pas des enfants.


 
Si c'est une femme ça passe  [:campi:1]  


---------------
Humanity is overrated
n°46261703
_Makaveli_
Posté le 30-06-2016 à 09:36:48  profilanswer
 

neko ga a écrit :


 
"Avec ton mauvais caractère, personne ne voudra de toi!"8
"T'as même pas eu 20, que 19, et tu es contente de toi !... tu finiras femme de ménage..." (no offense aux femmes de ménage,  de ma part...)


 
Alerter sur le caractère, ça me semble important par contre.
 
Même si je sais pas comment tu gères les caractères de merde. Par contre ça peut réellement te pourrir la vie (et celle de ton entourage) quand t'as un mauvais caractère.


---------------
Humanity is overrated
n°46261759
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-06-2016 à 09:41:44  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est pas faux :jap:

 


Sinon, j'ai passé le we chez mes parents avec ma soeur. Elle a passé le week-end à insulter les cons de salariés qui bossent dans une entreprise au lieu de faire des trucs utiles. Ca fait 5 ans qu'elle est entretenue par mes parents, elle a jamais gagné 1€ [:somberlain4:4]

 

Ma belle sœur est pareil :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°46261878
_Makaveli_
Posté le 30-06-2016 à 09:52:28  profilanswer
 


 
Ca a pas été un peu rock'n'roll au début ? :d


---------------
Humanity is overrated
n°46262084
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-06-2016 à 10:11:16  profilanswer
 

Niveau caractère il y a un truc assez commun dans ma famille paternelle qui est le côté soupe au lait explosif. Sorti de l'espace, on pète un câble, caca nerveux, bordée de jurons et 5 minutes après c'est fini.
Monsieur m'en faisait parfois le reproche au début (ça m'arrive genre 3 fois par an, sur des objets inanimés, genre le plat de lasagnes que je viens de passer 2 h à cuisiner et qui me tombe des mains). Pourtant je lui ai dit que j'étais la plus cool de la famille.
Quand il a connu ma soeur  [:argv23]
Et mon père  [:argv23]  [:argv23]
Et mes grands-parents  [:argv23]  [:argv23]  [:argv23]
Si vous voulez créer une réaction de fusion nucléaire non contrôlée, vous filez un meuble à monter à mon père en enlevant 2 vis et une page du manuel  :O


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°46262391
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 30-06-2016 à 10:38:45  profilanswer
 

Le plus bel exemple pour moi restera le déballage de courses avec un gâteau pâtissier qui était au fond du sac et donc les provisions qui ont un peu appuyé sur la boite, ce qui a fait que la déco en chantilly avait été très légèrement aplatie.

 

Beau papa qui devient tout rouge et gueule :
"OH MAIS C'EST PAS POSSIBLE DE FAIRE UNE CONNERIE PAREILLE !?!"

 

Et 2 secondes après, de nouveau calme plat et on en a pas entendu causer. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Cougy le 30-06-2016 à 10:39:46

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°46262514
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-06-2016 à 10:49:25  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Le plus bel exemple pour moi restera le déballage de courses avec un gâteau pâtissier qui était au fond du sac et donc les provisions qui ont un peu appuyé sur la boite, ce qui a fait que la déco en chantilly avait été très légèrement aplatie.

 

Beau papa qui devient tout rouge et gueule :
"OH MAIS C'EST PAS POSSIBLE DE FAIRE UNE CONNERIE PAREILLE !?!"

 

Et 2 secondes après, de nouveau calme plat et on en a pas entendu causer. :D


Ah oui  [:cerveau ddr555]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°46262668
bartille
Posté le 30-06-2016 à 11:01:34  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Le plus bel exemple pour moi restera le déballage de courses avec un gâteau pâtissier qui était au fond du sac et donc les provisions qui ont un peu appuyé sur la boite, ce qui a fait que la déco en chantilly avait été très légèrement aplatie.

 

Beau papa qui devient tout rouge et gueule :
"OH MAIS C'EST PAS POSSIBLE DE FAIRE UNE CONNERIE PAREILLE !?!"

 

Et 2 secondes après, de nouveau calme plat et on en a pas entendu causer. :D


Je fais la même :D Je m'auto insulte et puis, ben de toute façon la connerie est faite :D

n°46263352
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 30-06-2016 à 11:51:31  profilanswer
 

J'avais le même problème et ça me rappelle beaucoup trop ma mère de réagir comme ça, donc y avait pas moyen. Bon, sauf qu'elle, elle criait, elle pleurait à voix haute, parfois elle jetait des assiettes par terre ("c'est moi qui les achète alors je peux les casser si je veux" ), parfois elle se donnait des gifles, et elle tapait du pied comme un gosse de cinq ans.... ce qui est très impressionnant chez une femme de quarante-cinq.

 

Mon frère en a hérité, il donnait des coups de poings dans les murs par exemple (parfois au point de se blesser et je soupçonne qu'il m'a menti la fois où il m'a dit que c'était elle qui lui avait fait ça en le frappant, j'ai jamais su ce qui s'était passé ce jour-là et je crois que je saurai jamais). Pour ma part, l'image de ma mère est tellement imprimée que je ne peux pas laisser sortir mon agacement quand ça m'arrive. De fait, ça ne m'arrive quasiment jamais plus depuis que j'ai arrêté la dépression, il doit y avoir un lien, on doit moins bien gérer ses problèmes quand on a le cerveau à l'envers :o

 

Du coup, quand ça m'arrivait de ressentir cette bouffée de colère, au lieu de crier, jurer ou m'engueuler moi-même, je me faisais une petite coupure avec un couteau. Ça permet de détourner sa propre attention, et ça fait une croûte à gratter pendant plusieurs jours (j'aime bien arracher les croûtes :o).


Message édité par biezdomny le 30-06-2016 à 11:52:37

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°46263593
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 30-06-2016 à 12:10:03  profilanswer
 

bartille a écrit :


Je fais la même :D Je m'auto insulte et puis, ben de toute façon la connerie est faite :D

 

Là c'est différent. Il ne s'auto insultait pas. :D Mais la personne visée, bien consciente de cette "maladie" familiale, n'a rien dit et a continué de faire ce qu'elle faisait. Aucune dispute au final.

 

C'est spécial mais on s'y fait. :D


Message édité par Cougy le 30-06-2016 à 12:11:12

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°46263651
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 12:17:07  answer
 

Shitstorm incoming... Ma mère qui m'envoie un mail pour savoir pourquoi je ne l'appelle plus.

n°46263653
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-06-2016 à 12:17:13  profilanswer
 

@biez : Tu ne t'es jamais demandé si ta mère n'avait pas des problèmes vraiment pathologiques niveau psy ? Genre bipolarité, trouble de la personnalité borderline, voire plus fun encore ?
Moi ça m'a beaucoup aidé de comprendre que ma mère était un cliché sur pattes du trouble de la personnalité histrionique (anciennement hystérie). Ça a expliqué beaucoup de choses de son comportement, pourquoi elle m'utilisait comme un déversoir de son mal-être et surtout, ça m'a fait réaliser que je n'étais pas comme elle parce que je suis (à peu près :O) saine d'esprit.
Mine de rien, quand on se contruit contre ses parents, on gaspille une quantité d'énergie monstrueuse à ne pas reproduire certains schémas, à se convaincre qu'on n'est pas comme ça, à prendre chaque décision en empilant des casseroles dans la balance.
C'est un vrai soulagement de comprendre qu'on n'est pas condamné à reproduire des schemas foireux.


Message édité par Tillow le 30-06-2016 à 12:18:11

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°46263722
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 30-06-2016 à 12:24:19  profilanswer
 

Je pense qu'elle avait des problèmes psy depuis son enfance (ma grand-mère m'a dit qu'elle était devenue comme ça du jour au lendemain quand elle était enfant, suite à quelque chose qu'elle a vécu comme un "échec" scolaire) mais je ne me risquerais pas à un diagnostic@internet :D même si j'ai effectivement lu le descriptif du trouble borderline il y a quelques années et trouvé frappants quelques-uns des traits qui étaient listés.  
 
Je trouve que ça rend les choses plus difficiles au contraire parce que j'ai les mêmes gènes et du coup j'ai l'impression d'avoir le spectre de ce qu'elle peut avoir comme "maladie" qui me suit. J'irai voir un vrai psy quand je serai riche pour parler de tout ça.


Message édité par biezdomny le 30-06-2016 à 12:25:10

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°46264179
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-06-2016 à 13:19:50  profilanswer
 


Le téléphone ça marche dans les deux sens....

 

Mes grands-parents : j'appelle pour avoir des nouvelles toussa :au bout de 30 secondes t'as l'impression de les faite chier et ils raccrochent au bout de 3 minutes avec un prétexte à la con genre étendre la vaisselle ou trier ses vinyles par ordre alphabétique :o
Okay. ... j'appelle plus :spamafote:
Et après" mais t'appelle jamais"

 

Fuc'


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46264226
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 30-06-2016 à 13:24:21  profilanswer
 

@Kanybal Certes, j'imagine qu'il y a de meilleures méthodes :o


Message édité par biezdomny le 30-06-2016 à 13:24:37

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°46264240
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-06-2016 à 13:26:10  profilanswer
 


 
Elle fait partie de la catégorie : "c'est à EUX d'appeler, pas à moi" ?  
 
Les parents de ma femme sont comme ça. C'est vraiment bizarre.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel BLAST choisir? Evolution génétique d'une famille de plantes!amazon famille et essai gratuit
recherche feuilleton années 70/80 portant le nom d'une familleEtre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
Changement de nom de familleVivre à La Plaine Saint Denis en Famille
Accuellir un jeune lycéen étranger dans sa familleTeam Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )
[Fantasy Football US] Bensai Win ! Offseason 
Plus de sujets relatifs à : La famille: anecdotes et défouloir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR