Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

La famille: anecdotes et défouloir

n°45662345
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-05-2016 à 14:30:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous visez petit, les gars, pour 100 000 balles t'as plus rien :o
Et je ne plaisante qu'à moitié, t'achètes même plus un studio ou tout juste avec ça, et c'est pas ça qui va te rapporter des cents et des milles :/


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 14:30:38  profilanswer
 

n°45662375
archergrin​cheux
Posté le 04-05-2016 à 14:32:45  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Vous visez petit, les gars, pour 100 000 balles t'as plus rien :o
Et je ne plaisante qu'à moitié, t'achètes même plus un studio ou tout juste avec ça, et c'est pas ça qui va te rapporter des cents et des milles :/


 
Chez moi en fonction des coins tu peux en avoir 3 ou 4  :D

n°45662446
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 04-05-2016 à 14:36:49  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

 

c'est ce que la dame a du se dire aussi  :whistle:


Oui, enfin faut quand même être un sacré connard pour se brouiller avec quelqu'un qui te donne autant d'argent.
Argent que tu aurais jamais reçu autrement sinon. [:tinostar]
J'estime ma famille assez intelligente pour comprendre ça.

 

Par contre, gagner une telle somme, ne rien dire et partir en juif sans en faire profiter personne, je pourrai pas. :D

Message cité 3 fois
Message édité par blaseee le 04-05-2016 à 14:37:13
n°45662448
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2016 à 14:36:58  answer
 

Perso, avec autant d'argent, je finance la retraite de mes parents avec des millions. C'est tout. Pour le reste de l'argent, je préfère ne pas le mêler à ma famille mais plutôt à des amis et aux pauvres du monde et à des projets persos (genre aller m'isoler sur une ile :o ).


Message édité par Profil supprimé le 04-05-2016 à 14:37:33
n°45662457
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-05-2016 à 14:37:23  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :


 
Chez moi en fonction des coins tu peux en avoir 3 ou 4  :D


chez moi c'est tellement la cambrouse que y'en a même pas :D
Je parlais des villes, en général c'est là que les gens investissent et j'ai vu parler de Lyon ;)


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°45662494
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-05-2016 à 14:39:31  profilanswer
 

blaseee a écrit :


Oui, enfin faut quand même être un sacré connard pour se brouiller avec quelqu'un qui te donne autant d'argent.  
Argent que tu aurais jamais reçu autrement sinon. [:tinostar]  
J'estime ma famille assez intelligente pour comprendre ça.
 
Par contre, gagner une telle somme, ne rien dire et partir en juif sans en faire profiter personne, je pourrai pas. :D


 
perso je partirai pas. Mais JAMAIS ils ne sauront combien j'ai gagné. Donc je ferais des cadeaux mais ils pourront pas savoir ce que ça vaut pour moi et ce qu'il me reste. Comme ça ils peuvent demander et si je leur dis que c'est aps possible ben ils ont 0 argument :o
 
et comme dit au début, l'argent fait devenir connard oui. Meme le plus idéaliste fini par tourner avec autant de fric sous la main :/
moi je veux juste gagner de quoi rembourser mon crédit baraque et changer les voitures, ça serait top moumoute de plus avoir de crédits à payer  :love:


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°45662640
Novinha
Posté le 04-05-2016 à 14:48:28  profilanswer
 

blaseee a écrit :


Oui, enfin faut quand même être un sacré connard pour se brouiller avec quelqu'un qui te donne autant d'argent.  
Argent que tu aurais jamais reçu autrement sinon. [:tinostar]  
J'estime ma famille assez intelligente pour comprendre ça.
 
Par contre, gagner une telle somme, ne rien dire et partir en juif sans en faire profiter personne, je pourrai pas. :D


 
Idem pour ma famille proche (parents et frère). Je me verrai pas leur mentir ou ne pas les en faire profiter si je gagnais autant.
 

n°45662715
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-05-2016 à 14:52:42  profilanswer
 

je ne mens pas et je leur en fait profiter perso :)
ils n'ont juste pas les détails


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°45662742
Novinha
Posté le 04-05-2016 à 14:54:55  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

je ne mens pas et je leur en fait profiter perso :)
ils n'ont juste pas les détails


 
Je comprends, et autant je serai frileuse pour le dire à tout le monde, autant parents/frère, j'ai une extrême confiance là-dessus et je serai de toute façon incapable de ne pas leur répondre sur le montant.
enfin c'est de la science fiction ici :D

n°45662765
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-05-2016 à 14:57:09  profilanswer
 

Je crois que je ne dirais rien au début, que j'essaierais de savoir ce qui ferait vraiment plaisir à ma soeur et à mes parents (et à Chéri et moi :o), que je le leur offrirais si je peux et basta. En disant seulement que j'ai gagné de l'argent.


Message édité par Caryad le 04-05-2016 à 14:57:53
mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 14:57:09  profilanswer
 

n°45662767
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-05-2016 à 14:57:20  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
perso je partirai pas. Mais JAMAIS ils ne sauront combien j'ai gagné. Donc je ferais des cadeaux mais ils pourront pas savoir ce que ça vaut pour moi et ce qu'il me reste. Comme ça ils peuvent demander et si je leur dis que c'est aps possible ben ils ont 0 argument :o
 
et comme dit au début, l'argent fait devenir connard oui. Meme le plus idéaliste fini par tourner avec autant de fric sous la main :/
moi je veux juste gagner de quoi rembourser mon crédit baraque et changer les voitures, ça serait top moumoute de plus avoir de crédits à payer  :love:

bah là tu rêves :D  
ils te suspecteront de toute chose, comme n'importe qui voit untel offrir des cadeaux etc...
en plus tu auras des remords à ne pas aider une sœur un frère à rembourser son prêt ou a donner une activité extra sportive à son enfant comme les tiens, bref c'est intenable si on reste à coté de la famille.
 
le mieux est de se barrer et de vivre pleinement son truc ailleurs.

n°45662775
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-05-2016 à 14:57:47  profilanswer
 

Novinha a écrit :


 
Je comprends, et autant je serai frileuse pour le dire à tout le monde, autant parents/frère, j'ai une extrême confiance là-dessus et je serai de toute façon incapable de ne pas leur répondre sur le montant.
enfin c'est de la science fiction ici :D


 
je te rassure je vais aller toucher mon plus gros gain jamais eu dans quelques minutes et je peux te dire le montant sans rien risquer :o c'est donc bien de la SF ici aussi :D
quand je vois ce que le "trop" d'argent donne, perso je préfère garder mes relations telles qu'elles. C'est pas que j'ai pas confiance dans ma famille, c'est que j'ai pas confiance dans l'argent :D


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°45662778
niju
Call me doc'
Posté le 04-05-2016 à 14:57:53  profilanswer
 

nakata a écrit :

Si je gagne à l'euromillions, je corromps Marc et je deviens modo.


Si ca se limitait à donner de l'argent... :(


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°45662800
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-05-2016 à 14:59:32  profilanswer
 

sicqo a écrit :

bah là tu rêves :D  
ils te suspecteront de toute chose, comme n'importe qui voit untel offrir des cadeaux etc...
en plus tu auras des remords à ne pas aider une sœur un frère à rembourser son prêt ou a donner une activité extra sportive à son enfant comme les tiens, bref c'est intenable si on reste à coté de la famille.
 


 
j'ai rien compris :D
je ne suis redevable de rien, je ferais les cadeaux à hauteur de ce que j'ai envie de faire, pas d'une culpabilité quelconque. Encore plus pour une activité extra scolaire où là ils pourront bien aller se gratter  :lol:


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°45662802
unknown_pe​rson
Posté le 04-05-2016 à 14:59:35  profilanswer
 

blaseee a écrit :


Oui, enfin faut quand même être un sacré connard pour se brouiller avec quelqu'un qui te donne autant d'argent.  
Argent que tu aurais jamais reçu autrement sinon. [:tinostar]  
J'estime ma famille assez intelligente pour comprendre ça.
 
Par contre, gagner une telle somme, ne rien dire et partir en juif sans en faire profiter personne, je pourrai pas. :D


 
Ouais je suis assez d'accord :D
Je me suis toujours dit que si je gagne, j'en donne genre 10% (enfin ça dépend de mon fantasme de gagnante du jour :o) séparés entre mes frères et mes parents, et que je continuerai à les faire bien vivre après ça, et je vois pas comment on pourrait en venir à plus se parler.
(Enfin quand j'ai dit à mon frère que je lui filerai genre 500k, il m'a dit "c'est tout ? Tu pourrais nous donner plus" :D Mais bon, si il est pas content, il a le droit de rien avoir :o )
 
Et pareil, je pourrais pas m’empêcher de leur dire, et de leur dire le montant...

Message cité 1 fois
Message édité par unknown_person le 04-05-2016 à 15:00:49
n°45662811
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 04-05-2016 à 14:59:52  profilanswer
 

J'aime bien l'idée de filer pareil aux membres de la famille proche, assez pour bien se faire plaisir/régler les dettes mais pas trop pour ne pas les faire partir dans le luxe qu'il faut bien entretenir. Genre 100 000 € aux parents et à mon frère si je gagne plusieurs millions, après ils en font bien ce qu'ils veulent.

n°45662827
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-05-2016 à 15:00:53  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
Ouais je suis assez d'accord :D
Je me suis toujours dit que si je gagne, j'en donne genre 10% (enfin ça dépend de mon fantasme de gagnante du jour :o) séparés entre mes frères et mes parents, et que je continuerai à les faire bien vivre après ça, et je vois pas comment on pourrait en venir à plus se parler.
(Enfin quand j'ai dit à mon frère que je lui filerai genre 500k, il m'a dit "c'est tout ? Tu pourrais nous donner plus" :D Mais bon, si il est pas content, il a le droit de rien avoir :o )


 
ah ben voilà. cherche pas plus loin, quoi que tu fasses ça ne sera jamais assez :)


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°45662867
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-05-2016 à 15:03:12  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
j'ai rien compris :D
je ne suis redevable de rien, je ferais les cadeaux à hauteur de ce que j'ai envie de faire, pas d'une culpabilité quelconque. Encore plus pour une activité extra scolaire où là ils pourront bien aller se gratter  :lol:


 bon je parlais du concept de vivre à coté de sa famille.
 
sinon à 800km minimum, on fait comme on veut  :o

n°45662868
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 04-05-2016 à 15:03:12  profilanswer
 

Parce que 500ke c'est à peine le prix d'un appart sur Paris.  
Faut au moins le million quoi. :o

n°45662885
unknown_pe​rson
Posté le 04-05-2016 à 15:04:15  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
ah ben voilà. cherche pas plus loin, quoi que tu fasses ça ne sera jamais assez :)


 
Non mais c'est aussi sur le ton de l'humour (car la probabilité que ça arrive pour de vrai, voila :o), tout comme il m'a dit qu'il m'achèterait un bateau si il devient riche (même si je sais pas ce que je foutrais d'un bateau :o )
Si je gagne une somme vraiment énorme (et je joue à l'euromillion à partir de 100 millions, donc je me projette la dessus :o ), je leur filerais assez pour vivre une vie luxueuse, et je serais toujours là pour les extras, je vois même pas comment on pourrait se brouiller :D
Après, si je gagne 1 million, je garde tout pour moi, ce serait à peine assez pour m'acheter l'appartement de mes rêves :o

n°45662893
Arthas77
Posté le 04-05-2016 à 15:04:48  profilanswer
 

D'ailleurs, pourquoi toujours offrir à la famille ? Pas aux amis ?  :o  
Certes la famille c'est sacré, mais ca peut devenir un fardeau...

n°45662899
Novinha
Posté le 04-05-2016 à 15:05:11  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
je te rassure je vais aller toucher mon plus gros gain jamais eu dans quelques minutes et je peux te dire le montant sans rien risquer :o c'est donc bien de la SF ici aussi :D
quand je vois ce que le "trop" d'argent donne, perso je préfère garder mes relations telles qu'elles. C'est pas que j'ai pas confiance dans ma famille, c'est que j'ai pas confiance dans l'argent :D


 
Je vois pas comment je pourrais garder les relations telles qu'elles sont sans leur dire. En fait une fois que c'est fait et gagné, je pourrais pas ne pas leur dire le montant, rester évasive sans répondre, ça me ferait trop bizarre.
En fait je crois que pour moi, c'est comme pour mon conjoint: à lui je lui dirai et lui en donnerai une partie.. Je me vois pas ne pas faire la même chose avec mon frère et mes parents. (non je n'ai pas la même relation avec tous et ils ne sont pas omniprésents dans ma vie)
Si on gagne à deux.. je sais pas du coup :D

n°45662913
unknown_pe​rson
Posté le 04-05-2016 à 15:06:04  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Parce que 500ke c'est à peine le prix d'un appart sur Paris.  
Faut au moins le million quoi. :o


 
Yep, en plus, il doit bientôt louer son premier appart parisien, il se rend compte que ça te change pas la vie dans la région (enfin si, mais pas de façon à vivre comme un riche quoi :o )
Mais j'avais du lui sortir "Si je gagne 100 millions, je t'en file 500 000", ça devait faire un peu radin :D (mais bon, j'ai pleins de frères, ça chiffre vite :o )

n°45662922
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-05-2016 à 15:06:31  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

D'ailleurs, pourquoi toujours offrir à la famille ? Pas aux amis ?  :o  
Certes la famille c'est sacré, mais ca peut devenir un fardeau...


pauvre fou  [:maitre_stone]  
 

n°45662933
Arthas77
Posté le 04-05-2016 à 15:07:09  profilanswer
 

Novinha a écrit :

En fait je crois que pour moi, c'est comme pour mon conjoint: à lui je lui dirai et lui en donnerai une partie.


Séparation de biens spotted  :o

n°45662934
unknown_pe​rson
Posté le 04-05-2016 à 15:07:12  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

D'ailleurs, pourquoi toujours offrir à la famille ? Pas aux amis ?  :o  
Certes la famille c'est sacré, mais ca peut devenir un fardeau...


 
Pour moi, c'est parce qu'il y a une notion de confiance en ma famille qui est bien supérieure à la confiance que je peux accorder à n'importe quelle autre relation.

n°45662982
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 04-05-2016 à 15:10:18  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

D'ailleurs, pourquoi toujours offrir à la famille ? Pas aux amis ?  :o  
Certes la famille c'est sacré, mais ca peut devenir un fardeau...


Ha si, perso, j'en ferai profiter 2 très bonnes amies mais pas plus.  [:zaldarf:2]

n°45662999
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-05-2016 à 15:11:45  profilanswer
 

Novinha a écrit :

 

Je vois pas comment je pourrais garder les relations telles qu'elles sont sans leur dire. En fait une fois que c'est fait et gagné, je pourrais pas ne pas leur dire le montant, rester évasive sans répondre, ça me ferait trop bizarre.
En fait je crois que pour moi, c'est comme pour mon conjoint: à lui je lui dirai et lui en donnerai une partie.. Je me vois pas ne pas faire la même chose avec mon frère et mes parents. (non je n'ai pas la même relation avec tous et ils ne sont pas omniprésents dans ma vie)
Si on gagne à deux.. je sais pas du coup :D

 

Perso je resterais pas évasive, mais la réponse à "combien t'as gagné" ça sera simplement "tu ne sauras pas :)"
Et je ne me vois pas dans "l'obligation" de leur dire non plus. Je n'y aurais aucun intérêt et eux non plus. Et comme je sais que tout partira en live (ça a été le cas pour tous les gagnants -dont j'ai vu le témoignages- hein, c'est pas un cas à part la madame là :D) ben j'essayerai de nous protéger au max.
Quand à mon conjoint comme nous sommes mariés sous la communauté de bien, si je gagne c'est à 50% pour lui de toute façon donc il le saura et en profitera autant que moi :o

Message cité 2 fois
Message édité par psychatricmeuh le 04-05-2016 à 15:12:14

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°45663053
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 04-05-2016 à 15:16:18  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

D'ailleurs, pourquoi toujours offrir à la famille ? Pas aux amis ?  :o  
Certes la famille c'est sacré, mais ca peut devenir un fardeau...


 
Ça pourrait se faire dans le cas d'amis qui m'auraient bien aidée dans des circonstances difficiles, sur qui je pourrais vraiment compter, mais j'en ai pas tellement de ce type-là. :(
 

psychatricmeuh a écrit :

Quand à mon conjoint comme nous sommes mariés sous la communauté de bien, si je gagne c'est à 50% pour lui de toute façon donc il le saura et en profitera autant que moi :o


 
Ah ouais moi par contre je ne vois les dépenses que comme des dépenses familiales en fait : maison(s), travaux, voiture etc. Après évidemment je me ferais des petits plaisirs, et lui aussi pourrait bien avoir ce qu'il veut, je verrais mes gains comme étant à nous deux (et on est pacsés en séparation de biens).

n°45663059
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-05-2016 à 15:16:29  profilanswer
 

ha si, le trip c'est de louer le négresco pour la soirée, avec une séries d'ambulances privées et de se faire une bringue du tonnerre !  
 
(je connais quelqu'un qui fait cela, réserver l'hotel de Paris à Monaco pour fêter ses 40 ans).


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45663384
Novinha
Posté le 04-05-2016 à 15:38:07  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
Perso je resterais pas évasive, mais la réponse à "combien t'as gagné" ça sera simplement "tu ne sauras pas :)"
Et je ne me vois pas dans "l'obligation" de leur dire non plus. Je n'y aurais aucun intérêt et eux non plus. Et comme je sais que tout partira en live (ça a été le cas pour tous les gagnants -dont j'ai vu le témoignages- hein, c'est pas un cas à part la madame là :D) ben j'essayerai de nous protéger au max.
Quand à mon conjoint comme nous sommes mariés sous la communauté de bien, si je gagne c'est à 50% pour lui de toute façon donc il le saura et en profitera autant que moi :o


 
ça me parait impossible de répondre ça :D
Pas parce qu'ils me mettraient la pression ou quoi, juste parce que je pourrais pas.
Après les témoignages comme d'hab, c'est plus souvent les mauvais qui sortent, y'en a pour qui ça se passe bien (et heureusement!).
Et j'ai entièrement confiance sur le fait que l'argent ne nous déchirera pas, et que je leur en donnerai bien assez à leur goût.
 

n°45663392
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-05-2016 à 15:38:34  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

D'ailleurs, pourquoi toujours offrir à la famille ? Pas aux amis ?  :o  
Certes la famille c'est sacré, mais ca peut devenir un fardeau...


c'est vrai, en plus on est sur le topic où on est censé se plaindre de la famille, pas leur filer de la thune potentielle :o


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°45663422
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 04-05-2016 à 15:40:15  profilanswer
 

blaseee a écrit :


Ha si, perso, j'en ferai profiter 2 très bonnes amies mais pas plus.  [:zaldarf:2]


 
 
moi je serais des plus discrets...
mais vraiment, vu le nombre de familles qui ont un sourire de facade avec des jalousies sans fin à l'intérieur (la mienne compris)
je n'en parlerais à personne, vraiment.. ca c'est un coup à les rendre jaloux, à mort, comme pas possible, et à ne pas pouvoir les 'calmer' sans céder 15% du lot à son entourage : ils en redemanderont toujours.
 
Et ensuite, évidemment, on passe soit pour une banque gratuite, un porte-monnaie ambulant, sans imaginer que les relations familiales risquent d'etre bien sucrées avec ca.. et leur reverser un ptit bout? ca correspond presque à acheter le silence des proches et ca ressemble à de la corruption.
 
Faut savoir utiliser le pactole raisonnablement, apprendre à ne pas modifier son quotidien trop rapidement (sur plusieurs mois minimum, ou années), et à rester en toute discretion.
 
perso je serais super prudent la dessus. C'est mère de sureté  :jap:

n°45663512
Arthas77
Posté le 04-05-2016 à 15:45:05  profilanswer
 

Penser à changer de banque, si le banquier connait la famille  :o

n°45663584
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 04-05-2016 à 15:49:16  profilanswer
 

Famille, c'est famille proche aussi.
Arroser ses cousins/tantes/oncles que tu vois une fois l'an et à qui tu parles jamais vaut mieux éviter c'est sûr.
 
Au moins, j'ai l'avantage d'avoir une famille très réduite, pas ce genre de problème.  [:angellus2:3]  

n°45663649
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2016 à 15:53:55  answer
 

Ma soeur me demande si je veux passer la journée avec ma mère chez elle.... Pour aller dans un centre commercial  [:lergo]  (et accessoirement manger à midi et elle veut acheter un cadeau d'anniversaire pour mon père)

 

Elle a insisté trois fois  [:blasphemous rumours]

 

Mais j'ai tenu bon  [:backfire:4]

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2016 à 15:59:42
n°45663662
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-05-2016 à 15:54:44  profilanswer
 


 
 [:implosion du tibia]

n°45663689
Arthas77
Posté le 04-05-2016 à 15:56:54  profilanswer
 


Et à l'anniv de ton père, elle dira que tu n'étais pas venue au centre commercial choisir le cadeau  :o

n°45663733
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2016 à 15:59:29  answer
 

Je lui ai déjà offert le cadeau (livré lundi, le jour de son anniversaire) :D
 
De toute façon, ma mère n'a pas envie non plus donc ça va, là on est 2 contre une. :o

n°45663760
pascom
Posté le 04-05-2016 à 16:01:10  profilanswer
 

Sauf qu'elle (HQ) lui a déjà offert un cadeau.
 
Bravo d'avoir tenu bon! [:vidadoe]
 
edit: grillé par HQ herself...


Message édité par pascom le 04-05-2016 à 16:01:34

---------------
...
n°45663764
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 04-05-2016 à 16:01:47  profilanswer
 

Et son mari, il peut pas tenir sa femme ?  [:lesamericains]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel BLAST choisir? Evolution génétique d'une famille de plantes!amazon famille et essai gratuit
recherche feuilleton années 70/80 portant le nom d'une familleEtre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
Changement de nom de familleVivre à La Plaine Saint Denis en Famille
Accuellir un jeune lycéen étranger dans sa familleTeam Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )
[Fantasy Football US] Bensai Win ! Offseason 
Plus de sujets relatifs à : La famille: anecdotes et défouloir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR