Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

La famille: anecdotes et défouloir

n°50167877
Hypothese
Posté le 26-06-2017 à 13:12:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce n'est pas non plus ce qu'elle te dit, pour info

mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 13:12:26  profilanswer
 

n°50167885
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 26-06-2017 à 13:12:59  profilanswer
 

Cette faille d'incompréhension.  [:adnauseam:4]

n°50167932
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 26-06-2017 à 13:17:12  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Montrer que t'as le dessus sur tes gamins et que c'est toi qui décides.


 

Maiar a écrit :


Pour moi, c'est clairement ça :jap:
Montrer qui commande et qui a le dernier mot. "Tes sentiments et ton attachement pour un animal ne sont rien à côté de MA volonté"
C'est ouf quand même :/


 

boisse a écrit :


 
 
de faire le super connard, putain il y a vraiment des gens pas net.


 
Il faut pas etre bien dans sa tête en plus d'être un connard


Message édité par ptitelunatik le 26-06-2017 à 13:18:13

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°50168392
caRnAGE
Posté le 26-06-2017 à 13:51:23  profilanswer
 

Le malaise avec la BM  :pt1cable:  
 
Elle s'est cassé la jambe l'hiver dernier.
Bon, ça va mieux, elle est encore en fauteuil roulant mais elle peut marcher avec des béquille si besoin.
Bref, elle veut absolument nous montrer ses radios, ok vas-y mamie.
 
Elle nous montre tout ça, les plaques vissées sur les os de sa jambe...  
Et là, le malaise : la radio est faite de telle manière qu'en haut de la radio... ben on voit clairement sa   [:titgrou]  .
 
[:what has been seen]
 
"what has been seen cannot be unseen"  [:warkcolor:2]  
 
Je vois plus que ça sur toutes ses radios, elle me parle de la douleur, du fait qu'elle va bipper à tous les portiques (alors qu'elle sort jamais de son 9-3 natal), des séances de kiné, rien n'y fait, je bloque totalement.
 
Elle finit par ranger son anatomie et on prend le gouter avec les enfants.
 
On rentre en voiture, je suis toujours un peu perturbé.
Ma femme : "toi aussi tu l'as vue" ?  
Moi : "oui."
 
 [:en reflet:3]

n°50168523
unknown_pe​rson
Posté le 26-06-2017 à 13:59:59  profilanswer
 

caRnAGE a écrit :


Et là, le malaise : la radio est faite de telle manière qu'en haut de la radio... ben on voit clairement sa   [:titgrou]  .


 
Mais c'est une radio  [:zedlefou:1]  
Enfin je vois même pas en quoi ça peut vraiment déranger :D

n°50168623
thalis
Posté le 26-06-2017 à 14:06:48  profilanswer
 

Oui, je comprend pas non plus, en gros tu as vu les os du bassin quoi...

n°50168630
efyliae
Posté le 26-06-2017 à 14:08:00  profilanswer
 

On voit quand même la chair autour, je comprends que ça puisse perturber  :O

n°50168719
caRnAGE
Posté le 26-06-2017 à 14:14:01  profilanswer
 

c'était dans ce genre là  :o  
 
http://radiologiebelledonne.fr/style/images/art/gallerie/radio_bassin.gif

n°50168978
unknown_pe​rson
Posté le 26-06-2017 à 14:32:15  profilanswer
 


 
+1  
C'est quand même pas la même chose qu'en vrai (et puis au final, même en vrai, j'ai envie de dire qu'osef un peu, mais je suis peut-être pas assez fragile là dessus :o )

n°50169006
kaboom85
Posté le 26-06-2017 à 14:34:21  profilanswer
 

je vois surtout une tete perso, avec des oreilles bien prononcées :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 14:34:21  profilanswer
 

n°50169046
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-06-2017 à 14:37:56  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Plus probablement, marre du padre, du coup on s'en débarrasse avec en bonus une manière qui empêchera que le gamin réclame à nouveau un parent (tu veux qu'il finisse comme ton père ?)


fixed
https://i.imgur.com/Na0IPyT.gif


Message édité par totoz le 26-06-2017 à 14:40:46

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°50169062
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 26-06-2017 à 14:39:05  profilanswer
 

caRnAGE a écrit :

Le malaise avec la BM  :pt1cable:  
 
Elle s'est cassé la jambe l'hiver dernier.
Bon, ça va mieux, elle est encore en fauteuil roulant mais elle peut marcher avec des béquille si besoin.
Bref, elle veut absolument nous montrer ses radios, ok vas-y mamie.
 
Elle nous montre tout ça, les plaques vissées sur les os de sa jambe...  
Et là, le malaise : la radio est faite de telle manière qu'en haut de la radio... ben on voit clairement sa   [:titgrou]  .
 
[:what has been seen]
 
"what has been seen cannot be unseen"  [:warkcolor:2]  
 
Je vois plus que ça sur toutes ses radios, elle me parle de la douleur, du fait qu'elle va bipper à tous les portiques (alors qu'elle sort jamais de son 9-3 natal), des séances de kiné, rien n'y fait, je bloque totalement.
 
Elle finit par ranger son anatomie et on prend le gouter avec les enfants.
 
On rentre en voiture, je suis toujours un peu perturbé.
Ma femme : "toi aussi tu l'as vue" ?  
Moi : "oui."
 
 [:en reflet:3]


 
Si on avait vu une énorme  [:labraskyblc]  sur la radio, je peux comprendre que cela choque, mais là ... à moins d'être Ultra Mega Catho  [:- mandrill -:4]  il n'y a rien de choquant  

n°50169195
deadpool
Posté le 26-06-2017 à 14:49:18  profilanswer
 

Ca m'aurait fait marrer perso.

n°50169203
caRnAGE
Posté le 26-06-2017 à 14:49:44  profilanswer
 
n°50169278
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 26-06-2017 à 14:55:41  profilanswer
 


 
Haaaaa tu as envie de te taper ta belle mère ... et te débarrasser ton beau père .
 
C'est plus clair du coup  :o

n°50169692
summerday
Posté le 26-06-2017 à 15:23:23  profilanswer
 

Je viens apporter une note d'espoir [:shimay:1]  
 
Mon père est fâché avec son frère - appelons-le Alphonse - depuis plusieurs années. Une histoire d'argent (what else ? :sarcastic:) emprunté par mon oncle à une grand-tante, rendu mais pas entièrement, du coup, plus de confiance du côté de mon père. Plus d'autres trucs pas très reluisants découverts par la suite - je ne suis pas au courant de tout, en fait, et je ne suis pas sûre de vouloir savoir. Les repas de famille de ce côté-là se passent toujours dans un climat un peu glacial, mon père et Alphonse se faisant copieusement la gueule, même s'ils sont toujours placés à un bout de la table l'un de l'autre.
Bon, il y avait un mariage ce week-end du côté paternel - la fille d'un autre frère avec qui les relations sont bonnes, elles. Avec ma mère et ma soeur, on commençait à s'inquiéter : lors du dernier mariage il y a cinq ans, mon père avait à peine décroché une parole, avait refusé de venir au retour, parce que "marre de ces conneries", et il avait fallu batailler pour qu'il apparaissent sur les photos de famille. On craignait donc le pire.
Eh bien, surprise ! On arrive devant l'église, première personne qu'on croise : Alphonse et sa femme. Et là, mon père et lui se serrent la main, mais vraiment, pas du bout des doigts, avec des "Alors, ça va ? Super temps, hein ? Et comment ça va le boulot ?" Bref, ils se tapent une petite discute tranquille sur le perron de l'église :ouch: Ma mère, ma tante et moi, on était scotchées. Puis, ça a été comme ça pendant tout le week-end. Pas de problème pour faire des photos, et ils étaient assis à la même table (bon, pas à côté, mais pas loin), et c'est passé crème. Hier, Alphonse avait préparé un truc spécial pour le retour, on était tous de mèche, donc mon père est venu. Hier soir, mon père nous dit : "C'était quand même sympa ce qu'Alphonse avait prévu aujourd'hui, non ?" Ma mère n'a pas pu se retenir : "Tu veux dire celui que tu traitais de connard il y a encore quelques temps et dont il ne fallait surtout pas prononcer le nom ?"  :D  
Mais je crois que j'ai compris. Il y a quelques semaines, ma grand-mère était vraiment très mal, l'hôpital nous a appelés deux fois pour nous dire qu'elle ne passerait pas la nuit (gé-nial), on croyait vraiment que c'était la fin. Et puis, on ne sait pas ce qu'il s'est passé, elle s'est remise d'un coup (elle est même venue à la messe et au vin d'honneur). Mais je pense que ça a du leur foutre une sacrée trouille à mon père, à Alphonse et à leurs autres frères et soeurs. Et peut-être qu'ils se sont dit que bon, est-ce que c'était si important leur brouille ? (psycho de comptoir, bonjour ! :D)
Alors non, ce n'était pas les grandes effusions d'autrefois, mais ce week-end, il s'est passé un truc. Espérons que ça dure, c'est tout ce que je demande [:lergo:3]

n°50169742
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-06-2017 à 15:27:17  profilanswer
 

plus simple pour moi : après avoir dit que je n'étais plus le bienvenu dans la maison de famille (qui vient de mon arrière grand mère maternelle), mon père me demande de passer récupérer mes affaires. Fuck. Par la poste. Merci. Et non je ne viendrais pas.  
 
Coût total des congés (10 ans de mariage, des gens venus de partout dans le monde) : 10 k€ pour compenser. Merci sympa.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50169852
thalis
Posté le 26-06-2017 à 15:35:06  profilanswer
 

J'crois que j'ai pas compris  [:urd]

n°50169863
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 15:36:00  answer
 

Moi non plus. Il s'est fait virer de la maison de famille et demande à ce qu'on lui renvoie ses affaires ok. Mais le coup des 10 ans de mariages et des 10k balles j'ai pas compris.

n°50169881
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 26-06-2017 à 15:37:59  profilanswer
 

Vous suivez pas.  [:hansaplast]  
Il avait déjà organisé ses prochaines vacances en invitant tous ses potes dans la demeure familiale.

n°50169911
thalis
Posté le 26-06-2017 à 15:40:28  profilanswer
 

Mais du coup il s'est passé quoi ? Gottorp a mis le feu à la baraque aux dernières vacances ?

n°50169927
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-06-2017 à 15:41:49  profilanswer
 

Doit bien y'avoir des baraques à louer dans le coin.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50169928
Hoiniel
Posté le 26-06-2017 à 15:41:49  profilanswer
 

thalis a écrit :

Mais du coup il s'est passé quoi ? Gottorp a mis le feu à la baraque aux dernières vacances ?


 
Je crois qu'il a osé corriger (verbalement) la descendance de son frère lors d'un repas de famille. :o

n°50169935
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 26-06-2017 à 15:42:13  profilanswer
 

Il a dit à son neveu de la boucler et avec le passif derrière ça a déclenché la guerre nucléaire, de mémoire. :o


Message édité par blaseee le 26-06-2017 à 15:45:00
n°50169952
thalis
Posté le 26-06-2017 à 15:43:01  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Je crois qu'il a osé corriger (verbalement) la descendance de son frère lors d'un repas de famille. :o


 
Aaaaaah, c'etait cette histoire la. J'hallucine sur les proportions que ça a pris.
 
Plus qu'à louer une salle des fetes/un relai chateau, ... :o


Message édité par thalis le 26-06-2017 à 15:43:18
n°50170004
caRnAGE
Posté le 26-06-2017 à 15:46:47  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

plus simple pour moi : après avoir dit que je n'étais plus le bienvenu dans la maison de famille (qui vient de mon arrière grand mère maternelle), mon père me demande de passer récupérer mes affaires. Fuck. Par la poste. Merci. Et non je ne viendrais pas.  
 
Coût total des congés (10 ans de mariage, des gens venus de partout dans le monde) : 10 k€ pour compenser. Merci sympa.


 
Comme on dit : "vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres"
Les autres incluant évidemment la famille proche.
 
Faire des plans (dont 10k€ ! de frais) qui tiennent sur un paramètre dont tu n'es pas maître à 100%, c'est prendre un risque.
 
edit : je dis ça, no offense, de mon côté ma grand mère m'avait donné les clefs de sa maison de campagne en me disant que je pouvais y aller quand je voulais, ma tante m'est tombée dessus en me disant que j'avais volé les clefs. J'ai préfèré ne pas y retourner.

Message cité 1 fois
Message édité par caRnAGE le 26-06-2017 à 15:48:57
n°50170244
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-06-2017 à 16:03:12  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Doit bien y'avoir des baraques à louer dans le coin.


+1

n°50170318
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-06-2017 à 16:07:45  profilanswer
 

 

Nice juillet 1 mois 4 chambres terrain piscine.

 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50170364
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-06-2017 à 16:10:43  profilanswer
 

caRnAGE a écrit :


 
 
Faire des plans (dont 10k€ ! de frais) qui tiennent sur un paramètre dont tu n'es pas maître à 100%, c'est prendre un risque.


 
disons que depuis plus de 40 ans c'est mon point de chute et que j'y ai vécu 15 ans, frais & impots payé par moi, tout le monde étant heureux que je paye l'entretiens, les taxes, EDF et autre.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50170380
deadpool
Posté le 26-06-2017 à 16:11:52  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

Nice juillet 1 mois 4 chambres terrain piscine.

 



Ben mon cochon, tu vas la payer cher ta remarque   [:bernard_henri_libye:5]

n°50170419
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 26-06-2017 à 16:14:27  profilanswer
 

T'aurais du annuler.  
 
Y'avait pas un de tes potes qui proposait sa baraque d'ailleurs à la place ?

n°50170441
caRnAGE
Posté le 26-06-2017 à 16:16:02  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
disons que depuis plus de 40 ans c'est mon point de chute et que j'y ai vécu 15 ans, frais & impots payé par moi, tout le monde étant heureux que je paye l'entretiens, les taxes, EDF et autre.


 
j'avais pas le passif en tête.
 
Euh, si c'est le cas, je vois pas en quoi le fait d'envoyer chier un gamin puisse aboutir à ce gnere de conséquence...
Ou alors y'a un truc qui se trame de plus gros concernant cette maison ?
 
je relire tes posts pour me remettre dans le contexte.
 

n°50170587
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-06-2017 à 16:23:59  profilanswer
 

juste mon père qui pense qu'en me disant "t'es viré" (d'une maison qui ne lui appartient pas) je vais ramper en m'excusant de tout.  
 
Oui je vais la payer cette remarque. Et ce genre de truc, les potes ont pas tellement. C'était prévu depuis X mois et des potes avaient réservés vols & hotels de loin (genre Asie) pour venir. Logique que je n'annule pas cette fête et que je prenne en charge les déplacements d'hotel.  
 
Bref c'est la vie, j'assume et je le vie pas trop mal au final. Reste juste a préciser que si mes "méthodes" de vie ne correspondent pas aux vues d'éducation de mon frère et ma belle soeur, je n'ai plus rien a faire comme parrain de la petite. Pour moi un parrain c'est là pour prendre en charge en cas de disparition et en confiance.  
 
En attendant, vu qu'elle ne veut pas reprendre le taff après 3 ans de congé mater, ma belle soeur se met 2 ou 3 mois en "sans solde" pour "prendre des vacances". Que mes parents vont payer parce que "ils n'ont pas vos moyens" (putain, vu mes horaires, je me demande si j'aurais pas du planter études & cie).  
 
Après, c'est parce que c'est le topic mais ça va pas me tuer, c'est juste chiant et "plaie d'argent n'est pas mortelle". Ca nique un peu les projets, l'ambiance et un futur voyage que l'on annule parce que le fric est parti ailleurs.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50170628
unknown_pe​rson
Posté le 26-06-2017 à 16:27:03  profilanswer
 

caRnAGE a écrit :


 
j'avais pas le passif en tête.
 
Euh, si c'est le cas, je vois pas en quoi le fait d'envoyer chier un gamin puisse aboutir à ce gnere de conséquence...
Ou alors y'a un truc qui se trame de plus gros concernant cette maison ?
 
je relire tes posts pour me remettre dans le contexte.
 


 
En relisant un peu, Gottorp a l'air d'être quelqu'un d'assez "nerveux". J'imagine que ça a pu jouer pour aider à faire dégénérer la situation...

n°50170635
deadpool
Posté le 26-06-2017 à 16:27:46  profilanswer
 

Et la maison, t'y auras droit à l'héritage comême ?

n°50170649
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-06-2017 à 16:28:42  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

 

En relisant un peu, Gottorp a l'air d'être quelqu'un d'assez "nerveux". J'imagine que ça a pu jouer pour aider à faire dégénérer la situation...

 

nerveux n'est pas le terme.

 

un peu "limite a fleur de peau" et "a vif" serait plus approprié.

 

J'ai fais un burn out, j'ai 2 opérations du coeur (et une du dos) en passif, une 3eme du coeur en prévision, bref "tendu" n'est pas suffisant pour me définir.

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 26-06-2017 à 16:33:07

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50170677
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 16:30:18  answer
 

Gottorp a écrit :


 
nerveux n'est pas le terme.
 
un peu "limite a leur de peau" et "a vif" serait plus approprié.
 
J'ai fais un burn out, j'ai 2 opérations du coeur (et une du dos) en passif, une 3eme du coeur en prévision, bref "tendu" n'est pas suffisant pour me définir.  


Fume un pét'.

n°50170691
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-06-2017 à 16:31:16  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Et la maison, t'y auras droit à l'héritage comême ?


 
humm elle appartient à ma mère, j'avais déjà proposé a ma grand mère de la racheté de son vivant.
 
On est 2. Mes parents ont d'autres bien. C'est juste cette maison là que je veux, pour plein de raison sentimentales (mes 1ers pas, mes 1eres amours, rencontré ma femme, ....) et donc je lacherais pas. En prime dans la famille les femmes vivent vachement plus longtemps que les hommes.  
 
Sinon ben cela sera partage d'heritage et je payerais cette part. C'est là que je me vois vieillir.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50170692
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 16:31:17  answer
 

 

Il n'y a pas longtemps j'ai vu un lapin de 10kg trop mignon [:tenjo tenge:3]

 

J'ai pu le caresser  [:btbw03:1] (mais je me suis vite rendu compte que ça ne caressait pas comme un chat).

 

/hs


Message édité par Profil supprimé le 26-06-2017 à 16:33:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel BLAST choisir? Evolution génétique d'une famille de plantes!amazon famille et essai gratuit
recherche feuilleton années 70/80 portant le nom d'une familleEtre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
Changement de nom de familleVivre à La Plaine Saint Denis en Famille
Accuellir un jeune lycéen étranger dans sa familleTeam Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )
[Fantasy Football US] Bensai Win ! Offseason 
Plus de sujets relatifs à : La famille: anecdotes et défouloir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR