| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Faire retrecir un jean? |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 12:12:44 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 17-01-2006 à 12:33:35 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Cpam | Même à 90° tu perdras pas 2 tailles.
--------------- www.smalto.com |
farib |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 14:05:31 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
lokilefourbe |
--------------- WOERTH BETTENCOURT LE DIAGRAMME http://nsa14.casimages.com/img/201 [...] 708314.png |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Cpam | Tu peux essayer le fait-tout, tu pourras faire boullir l'eau.
--------------- www.smalto.com |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | une baguette magique |
cytrouille mit Phosphat | 2 tailles trop grand... v'là le faux cul que ça va te faire. --------------- L'actu en patates : L’impôt sur la connerie |
Z_cool Oups ! |
--------------- Attention, l’usage de SSD entraîne la dépendance. |
cytrouille mit Phosphat |
Sinon tu peux faire des ourlets pour la longueur, et combler la largeur (y compris au niveau fesses) avec du coton. --------------- L'actu en patates : L’impôt sur la connerie |
hans zimmer Waters of Irrawaddy. | Déjà qu'il est petit jean, si en plus tu veux le faire rétrécir... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=mkarTR6reoA :'( http://www.youtube.com/watch?v=5Q2OxBtE45c |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | J'ai la solution: Huit big mac et trois pots de nutella par jour jusqu'à ce que tes jeans t'aillent (ça devrait pas être long) Message cité 2 fois Message édité par skinny-boy le 19-01-2006 à 01:32:55 --------------- la chronique d'Hadrien |
On enterre pas les gens en jeans. --------------- L'actu en patates : L’impôt sur la connerie |
Jay666 | Et simplement les couper à bonne longueur et refaire les ourlets, ce ne serait pas plus simple ? |
Z_cool Oups ! |
--------------- Attention, l’usage de SSD entraîne la dépendance. |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
L_Ecorcheur Y-aurait pas de la betterave? | Navré du retard |
LooSHA Tongued by the angels |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni. |
CdeVillele | Helllooo , j'ai sur les bras 3 jeans de tailles trop grandes !! Comment faire pour les rétrécirs ?? Merci d'avance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |