Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [FAI] sousscription forcée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FAI] sousscription forcée

n°25953170
jackruby
Posté le 25-03-2011 à 09:28:28  profilanswer
 

Hello
 
Je viens d'emménagé dans un nouvel appart et naïvement je voulais souscrire chez un FAI autre d'Orange.
J'appelle le 3244 et je commence la procédure pour souscrire mais on me dit que la ligne de mon appart est encore active chez Orange(surement l'ancien locataire).
OK ... j'appelle le 1014 (déjà le type est _super_ aimable), je lui explique mon cas et que je voudrais résilier/désactiver cette ligne dont je suis maintenant le propriétaire.  
 
Là, on me répond que c'est à mon nouveau FAI de faire la résiliation (bref on boucle là), ou sinon ils veulent bien résilier ma ligne mais il faut que je prenne Orange en tant que FAI.
 
Je me demande si c'est bien légal tout ca ...  
 
Jack

mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 09:28:28  profilanswer
 

n°25953257
rz1
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 09:40:38  profilanswer
 

Si tu a l'ancien numéro de la ligne, tu souscrit directement chez un autre FAI qui écrasera la ligne, c'est tout! Pas besoin de résilier chez Orange, vu que tu n'a pas d'abonnement chez eux.


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°25953603
jackruby
Posté le 25-03-2011 à 10:16:37  profilanswer
 

Je vais testé :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [FAI] sousscription forcée

 

Sujets relatifs
Démission forcéeQuel FAI en suisse?
Litige avec mon FAI, que faire ?Les FAI sont racistes!
Belgique: FAI, etc ?Questionnaire sur un FAI
FAI sans engagement?escroquerie et vente forcée
Compte Ebay volé, ID et compte FAI connuQuel FAI à Londres
Plus de sujets relatifs à : [FAI] sousscription forcée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR