Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Facture quand vendeur injoignable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Facture quand vendeur injoignable

n°45672871
revendicat​ion
Posté le 05-05-2016 à 17:07:19  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté un smartphone LG G3 sur le Fnac marketplace en ligne chez un vendeur partenaire fnac( un peu comme sur amazone). J'ai besoin d'un retour SAV, sauf que je n'ai pas la facture : elle n'était pas livré avec le téléphone, et le vendeur fait complètement le mort depuis 1 mois, et ce malgré les réclamations faites à la fnac à ce sujet.
Pour le retour SAV, une preuve d'achat ne suffit pas, il faut une facture avec le numéro de série du téléphone... (source : lg)
Comment faire? y a-t-il un recours possible?
Merci


---------------
Dans la vie il y a 3 types de personnes, celle qui savent compter, et celle qui ne savent pas
mood
Publicité
Posté le 05-05-2016 à 17:07:19  profilanswer
 

n°45672872
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-05-2016 à 18:06:57  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Discussions par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Facture quand vendeur injoignable

 

Sujets relatifs
Obtenir une facture Amazon via vendeur tiersFacture d'électricité excessive en Grèce
Nouvelle " sécurité " des acheteurs sur PayPal. PAUVRE VENDEUR !opticien facture gonflé
Location appartement via AirBnb. Quittance/facture obligatoire?Facture du CDI alors que livre rendu
Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir.faire modifier facture de magasin?
Plus de sujets relatifs à : Facture quand vendeur injoignable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR