Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Facture fnac avec chèques cadeaux "kadeos"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Facture fnac avec chèques cadeaux "kadeos"

n°7286077
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 26-12-2005 à 00:24:02  profilanswer
 

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà payer quelque chose à la fnac avec des bons d'achat ?
Si c'est le cas, est-ce qu'il est précisé quelque part que la facture a été payée en bons d'achat ?
 
J'ai reçu 250 EUR de bons d'achat Kadeos et j'aimeri bien y aller, acheter n'importe quel truc qui coûte 250 EUR, le ramener le lendemain même pas ouvert et me le faire rembourser grâce à la garantie "satisfait ou remboursé". :whistle:  
 
Des expériences dans ce sens ? :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 00:24:02  profilanswer
 

n°7286079
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 00:25:40  answer
 

ça a l'air faisable

n°7286085
reeciz
Posté le 26-12-2005 à 00:27:13  profilanswer
 

prend un truc qui te plait au cas ou

n°7286102
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 00:32:50  answer
 

et accessoirement plus cher de quelques euros que ton bon d'achat comme ça bon ça passera ptet mieux :o

n°7286119
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 26-12-2005 à 00:40:01  profilanswer
 

En fait, je vais me payer un PDA, et mon choix s'est porté sur le Dell x51v. :love:  
Ce qui est con, c'est qu'à part chez Dell, il n'y a pas moyen de l'avoir ailleurs...
Ce que je vais faire, c'est prendre le Acer n50 à la fnac, le ramener le lendemain et on verra si ça passe.
 
Au pire des cas, je demande à me faire rembourser (c'est la garantie "satisfait ou remboursé" ) et vu que j'aurai mis de l'argent avec, ça se passera pas comme ça.
 
On verra bien ce que ça donnera mais si quelqu'un a déjà tenté un truc comme ça, ça me donnera des indices ;)

n°7286130
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-12-2005 à 00:46:06  profilanswer
 

LA garantie satisfait ou remboursé de la FNAC ne se fait plus en numéraire je crois, seulement en avoirs maintenant...
 
EDIT  
 
"Le droit de changer d'avis
La Fnac s'engage à échanger ou rembourser, selon le cas, votre produit dans les 15 jours suivant l'achat si vous n'en n'êtes pas satisfait.
Le produit doit être accompagné du ticket de caisse ou de la facture et restitué dans son état d'origine et complet (emballage, accessoires, notice, etc.).
Les appareils et accessoires dont l'emballage a été ouvert font l'objet d'un échange contre un matériel équivalent répondant mieux à vos souhaits. Si vous choisissez un matériel moins cher, il vous sera établi un avoir valable 3 mois dans le magasin où l'échange a été effectué.
Les appareils et accessoires dont l'emballage n'a pas été ouvert, les CD, DVD et logiciels non décellophanés et les livres pourront faire l'objet d'un remboursement.
Les CD, DVD et logiciels décellophanés et les téléphones mobiles liés à une connexion opérateur au moment de l'achat (abonnement, prépayé ou renouvellement) ne sont ni remboursés ni échangés.
Le présent engagement ne s'applique que pour les achats réalisés dans les magasins Fnac de France et de Monaco à l'exclusion de tout achat ou réservation sur Internet."


Message édité par radioactif le 26-12-2005 à 00:48:38
n°7286163
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-12-2005 à 01:00:56  profilanswer
 

:heink:
 
Tentative d'arnaque ?
 
Bon on ferme, de toute façon c'est répondu.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Facture fnac avec chèques cadeaux "kadeos"

 

Sujets relatifs
Combien allez vous dépenser pour les cadeaux de Noel?Cadeaux pour topain !!!
Cadeaux à un nouveau né.encaissé les cheques
Réédition facture fnacIdée de cadeaux pour une personne de 50 ans
Question sur les chequesFacture Ebay
Plus de sujets relatifs à : Facture fnac avec chèques cadeaux "kadeos"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR