| |||||
| Auteur | Sujet : Les expressions qui vous énervent le plus ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 18:00:31 ![]() ![]() |
karamazov Good grief! |
XVI Ames | "l'honneteté ne paie pô" avec l'accent du nord |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Androme Oeil pour Oeil | moi l'expression qui me fait le plus chier c'est :"mais nooooooooooonnnnn toutes les femmes ne sont pas les mêmes" car en fait si !!!!!!! |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
XVI Ames |
|
karamazov Good grief! |
Message édité par karamazov le 12-08-2003 à 18:04:44 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
ObsydianKenobi La belle vie | comme quoi --------------- Amen. |
barnabe Demain il fait beau | L'orthographe (sur HFR) c'est comme les pistaches : quand on commence, on peut plus s'arrêter. Message édité par barnabe le 12-08-2003 à 18:08:32 |
kzimir - |
Nuk strike Cold as ice | Les gens qui prononcent le mot maintenant "Mainant".
|
Tolorfen Mais heu... |
Message édité par Tolorfen le 12-08-2003 à 18:19:34 |
kzimir - |
XVI Ames |
Message édité par XVI Ames le 12-08-2003 à 18:14:46 |
Tolorfen Mais heu... | Ça me tape sur les nerfs depuis quelques temps, c'est à l'oral l'expression "c'est bieng" (ceux qui prononcent un g à la fin de bien) Message édité par Tolorfen le 12-08-2003 à 18:14:43 |
kzimir - |
XVI Ames |
|
Tolorfen Mais heu... |
kalimeroo | "Le risque zéro n'existe pas" |
XVI Ames |
barnabe Demain il fait beau | savoir gré de quelque chose: avoir de la reconnaissance de quelque chose.
|
Tolorfen Mais heu... |
kun Power, Beauty and Soul |
XVI Ames |
|
panzemeyer The torture never stops |
|
tssstare | moi je hais les expressions utilisées par les critiques de films de cinéma (allez sur allocine vous verrez) |
naja Tssssssss | "etre gré" ca veut rien dire ...
|
Tetedeiench Head Of God | Le pire ca reste les bombardements que l'on apelle "frappe chirurgicales", et qui tous les jours "s'intensifient".
|
chromosome | au jour d'aujourd'hui
--------------- Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. |
akanico Captain Slow | "il est vite" de l'autre tâche Lafitte sur TF1 pour les GP de F1.... --------------- "Le monde que j'essayais de montrer était un monde où je me serais senti bien, où les gens seraient aimables, où je trouverais la tendresse que je souhaite recevoir. Mes photos étaient comme une preuve que ce monde peut exister." Robert DOISNEAU |
kzimir - |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
jmbocquet et la lumière fut. |
Message édité par jmbocquet le 12-08-2003 à 20:09:36 |
Tetedeiench Head Of God | Pourquoi ca vous énerve au jour d'aujourd'hui ? Je trouve ca sympa moi, cette petite figure de langage un peu ampoulé |
Gazette | Quand quelqu un ne fou rien que tu lui demande quelque chose et qu il répont, j ai que ça a faire. |
kzimir - |
schnapsmann Zaford Beeblefect | dans les mail de boulot:
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Tetedeiench Head Of God |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| anglais > Quelques expressions US? | Grammaticalement laquelle de ces expressions est elle juste? |
| Les expressions rendues caduques par l'euro | expressions japonaises (petit service demandé aux japonophones) |
| Viens donner tes expressions | |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions qui vous énervent le plus ! | |