Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vos expériences à l'étranger.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos expériences à l'étranger.

n°46747545
admiral_mo​s
Posté le 15-08-2016 à 21:13:24  profilanswer
 

Mon premier message sur ce grand forum qu'est HFR, c'est beau...  [:sebastien0123:3]  
 
Enfin bref, presque tout le monde est déjà parti à l'étranger et comme nous sommes en pleines vacances, je me disais que ça serait bien de partager des anecdotes de voyages loufoques, des expériences avec les locaux ( [:ex-floodeur:5] ) où même des CDP made in étranger. (d'ailleurs, à l'heure où j'écris j'en suis à la 556ème page du topic CDP)
D'ailleurs, si jamais je me troupe de catégorie ( j’hésitais à le mettre dans la catégorie "Voyage" ) faites-le moi savoir !  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 21:13:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vos expériences à l'étranger.

 

Sujets relatifs
Le topik des filles de l'Est, viendez raconter vos expériences!Demande de passeport à l'étranger?
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisions[Ebay] Acheter a l'etranger
Achat sur internet depuis l'étrangerFournisseurs électricité et gaz - comparaison et expériences
[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++comment créer un site gratuitement..... pour gagner de l'expériences
Replay à l'étranger 
Plus de sujets relatifs à : Vos expériences à l'étranger.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR