Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Se tenir au courant des événements calendaires : quel calendrier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se tenir au courant des événements calendaires : quel calendrier ?

n°65331270
ane hubis
Posté le 02-03-2022 à 13:25:04  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
Tout d'abord j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de topic qui en parlait.
Je voulais vous demander si vous connaissiez un calendrier qui préciserait les fêtes et autres évènements importants de l'année. Je viens de découvrir, par exemple, qu'aujourd'hui était le Carême et que dimanche c'était la fête des grands-mères. J'ai donc cherché un calendrier pour me tenir informé des événements à venir. Le problème c'est qu'aucun n'était complet : soit ils ne parlaient pas des fêtes religieuses (Carême, etc.), soit ils ne parlaient pas du changement d'heure à venir, du solstice, etc. D'où ma question : est-ce que vous avez un bon calendrier qui permettrait de voir tous, ou en tout cas les principaux événements à venir ?
 
Merci beaucoup !  :)

mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 13:25:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Se tenir au courant des événements calendaires : quel calendrier ?

 

Sujets relatifs
Protestations en Biélorussie : jusqu’à qd Lukachenko peut-il tenir ?Comment le courant connait-il à "l'avance" le chemin le plus facile ?
Les événements-clefs de la Seconde Guerre mondiale...Anticipation des futurs grand évènements
Dalles vynile amiante retirée et conduite à tenir face au danger ?Projet calendrier du topic chiens
Fillion serait t'il le premier a tenir ses promesses ?Tenir la comptabilité de sa boite
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes
Plus de sujets relatifs à : Se tenir au courant des événements calendaires : quel calendrier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR