Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Partir à l'etranger avec une maladie longue durée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partir à l'etranger avec une maladie longue durée

n°16778888
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-11-2008 à 10:00:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je voudrais partir quelques mois à l'etranger, (en l'occurence l'Australie) et je suis asthmatique.
 
Ici en france, je dois aller chez le medecin, qui me prescrit des médocs a prendre tous les jours (Toujours les même).
Comment cela se passera t'il la bas ?
 
Car les medocs ne sont pas donnés, et sans secu+mutuelle ça me couterais une fortune.
 
merci de vos infos !

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 10:00:43  profilanswer
 

n°16833073
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-11-2008 à 10:34:40  profilanswer
 

up plz...

n°16833877
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-11-2008 à 11:55:09  profilanswer
 

Il vaut mieux appeler la sécu, si tu es expatrié tu bénéficieras peut-être quand même de la couverture de l'assurance-maladie, mais probablement avec pas mal de contraintes (pas sûr qu'ils te laissent acheter les médicaments dans n'importe quelle pharmacie).


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Partir à l'etranger avec une maladie longue durée

 

Sujets relatifs
plomberie a partir d'une chaudiérearrêt maladie
récupérer ma fille, restitution du droit de garde suite à maladiePartir aux USA : questions
Tarif des opérateurs en téléphonie mobile et abonnement à l'étranger..Recherche chanson faite à partir de la musique du film Jeux interdis
faire livrer des fleurs a l'etranger, y en a qui ont deja essayé cela?bail pour étudiant étranger de 3 ans
Voitures: des feux allumés de jour obligatoires à partir de 2011 
Plus de sujets relatifs à : Partir à l'etranger avec une maladie longue durée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR