Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Erreur d'affichage sur un site marchand ? Quel prix payer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur d'affichage sur un site marchand ? Quel prix payer ?

n°6486593
freds45
Posté le 06-09-2005 à 18:31:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
sur un site marchand de téléphones portables, je viens de voir ça, à propos d'un forfait téléphonique :

Citation :

EMOTION 6H (5€ TTC/mois et 0.30€ TTC/minutes Hors Forfait )


 
Alors que sur le site de Bougyes, pour le même forfait, il est demandé 76€ par mois [:wam] !
 
Si je commande ce forfait, est ce que je peux jouer sur l'erreur d'affichage pour ne payer "que" 5€ par mois pour mes 6h de communications ? :ange:
Bref, comment ça se passe dans le cas d'une erreur d'affichage comme celle là ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 18:31:27  profilanswer
 

n°6486622
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-09-2005 à 18:34:10  profilanswer
 

Le site ne se fait que le relais d'une offre, qui te sera facturée par Bouygues, au prix Bouygues.
 
D'autre part dans le cas d'erreurs de ce genre, ça ne passe que si le prix erroné est "crédible".


Message édité par Leg9 le 06-09-2005 à 18:34:21

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6486630
freds45
Posté le 06-09-2005 à 18:35:12  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Le site ne se fait que le relais d'une offre, qui te sera facturée par Bouygues, au prix Bouygues.
 
D'autre part dans le cas d'erreurs de ce genre, ça ne passe que si le prix erroné est "crédible".


 
Ce qui n'est pas vraiment le cas ici :whistle:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°6486635
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 06-09-2005 à 18:36:00  profilanswer
 

c'est un attrape couillon, cas TRES TRES TRES frequent, le mec te montre l'affiche dans la boutique et hooo celle la n'est pas coupee et sur le dernier centimetre du bas, tu as : affichage non contractuel, ou, sous reserve de coquilles d'impression.
 
apres la loi impose de pratiquer le prix affiche, mais comme ton vendeur ne va jamais lacher la meche, a toi de voir si tu veux te prendre la tete a faire les demarches necessaires, et surtout tressss longues.


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Erreur d'affichage sur un site marchand ? Quel prix payer ?

 

Sujets relatifs
amis belges, vous en avez marre du prix carburant en hausse?marketing : Qu'est ce qu'un Audit de prix et un SMP ??
Google: comment exclure les comparateurs de prix?comment met on un forum sur un site
Melomania : Site de critiques d'albumsOn me demande de payer !
[Cherche] bon site pour revendre voiture.Art martiaux .. A t'il un site pour apprendre
Ces gens qui se plaignent du prix de l'essence...Site pour achat d'habit de rock/metal?
Plus de sujets relatifs à : Erreur d'affichage sur un site marchand ? Quel prix payer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR