| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 11:24:21 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
r06 |
|
popoldu76 | Demande parrain effectuée ! Message édité par popoldu76 le 14-02-2017 à 11:48:15 |
Lagoon57 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 'sur l'ensemble des gérants, pas la totalité' |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
ouioui92612_benchmark | Tu as modifié les montants déclarés initialement ?
|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 11:44:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 11:44:57 ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Attention monsieur le rédacteur, je ne veux pas de faute aussi grossière --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur |
|
Miles_Teg91 |
Trollounet |
|
Web4444 |
|
benjblat |
|
LooKooM Modérateur |
|
Xzf |
|
palamededeguermantes Baron de Charlus |
|
Tu peux fermer ton AV SG, tu ne paieras pas d'IR car tu es en MV dessus. Ouvre une AV Bourso en 100% fonds € exclusif, vu que tu vas être client Bourso en plus. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur |
|
Et le reste tu le places. Et sur PEA ou Yomoni Vie tu commences très doucement, avec 1k, et tu vois si tu supportes bien la volatilité pour monter progressivement. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 13:18:21 ![]()
|
Miles_Teg91 | ça bloquait après études
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 13:20:50 ![]() ok merci. |
Praise | J'ai retrouvé dans mon AV Bourso des vieux OPCVM :
Message cité 2 fois Message édité par Praise le 14-02-2017 à 13:21:28 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
benjblat |
|
starlette27 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Praise |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |