| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Puissance Athlon XP | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Puissance Athlon XP le 24-05-2016 à 16:40:54 |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 16:37:17 ![]() ![]() |
toutsec |
Puissance Athlon XP |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | 0€ pea ou y a les parts? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flipcup |
|
Puissance Athlon XP |
|
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je veux bien qu'ils fassent des interfaces orientées tablette et smartphone pour gérer des conneries, son programme tv, ses potins de star, Facebook ou je ne sais quoi. Mais pétard le POGNON c'est sérieux, ça doit être pensé pour gérer sur PC avant tout ! Le boloss Kevin avec ses 100€ d'argent de poche à gérer il a SOON sur tablette ok mais pas les gens sérieux. |
|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 17:00:20 ![]() ![]() |
sligor | c'est quoi ton profil de risque ?
--------------- qwerty-fr |
stephaneF | la Bourse s'affole. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Tu pourrais dédier Spirit aux UC et SCPI et fonds € ALT pour le LT. En plus c'est ta dernière AV ouverte donc il faut faire courir les 8 ans. |
Puissance Athlon XP |
|
c2800 |
Faut acheter avant le 31 mai. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-05-2016 à 17:09:34 |
frankie_flowers |
Qu'on le veuille ou non, le PC "familial" est plus ou moins voué à disparaitre...
|
Moi quasi +5% sur ma plus grosse ligne : AXA. |
|
c2800 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Après sans doute que 90% des gens ne font que consulter Facebook et leurs comptes vite fait. Mais moi qui suis gamer et qui gère des trucs sur Word et Excel, il me faut au moins un pc portable 17 pouces avec souris. Il faut que les banques continuent à penser à leurs power users Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-05-2016 à 17:33:35 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 24-05-2016 à 17:35:37 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Cybieres | Méwé, le fixe avec 2 grands écrans et tu gères ton POGNON affalé dans le canapé |
pik3 |
|
palos_de_la_frontera |
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 24-05-2016 à 17:43:14 |
c2800 |
Tout pareil. Bosser / faire du traitement de texte / jouer, faut minimum un portable pour ça. Avantage du portable : sur les genoux, on peut faire autre chose, on peut mettre une souris, consomme moins qu'un fixe (40 watt à tout casser)... J'ai aussi une tablette mais c'est uniquement pour surfer / vidéo / musique (en lien avec des enceintes) Message édité par c2800 le 24-05-2016 à 17:46:41 |
flipcup |
|
Mais le PRU on s'en fout c'est pour info Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-05-2016 à 17:50:19 |
palos_de_la_frontera |
|
Lagoon57 |
|
Message édité par nico6259 le 24-05-2016 à 17:51:54 |
palos_de_la_frontera | Ah ok |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kurtosis R.oi des Euros | Les non players de game vont aller sur UC une journée puis arbitrer comme des CLD... |
stephaneF | Bon je vais verser sur mes 2 Spirica d'ici là, pour être tranquille un moment... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kurtosis R.oi des Euros | Faut acheter des GENERATEURS, comme des SCPI qui versent sur le fonds en euros |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 19:02:13 ![]() Une amie qui a une AV Nuance 3D de 8 ans, a-t-elle vraiment intérêt de continuer à mettre de l'argent dessus ? Je crois que sa répartition c'est 60€-40uc. Pour moi non : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 19:02:30 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |