| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 22:03:44 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
frankie_flowers |
C'est le topic de la classe moyenne ici
Etonnant ces stats. L'immo allemand n'est donc plus bon marché ?
|
albator312 |
blazoom |
|
frankie_flowers |
Dans l'idéal faut surtout prendre date sur un maximum de bons contrats en ligne. (la plupart des AV se déclinent en contrats de capi il me semble)
|
LooKooM Modérateur |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ah pas bete, je pensais du coup à une faute de frappe et en fait 10 000 LA --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
Professor |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 22:18:15 ![]() ![]() |
Professor |
|
blazoom |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | le contrat de capi permet de faire des avances je crois aussi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Professor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Au fait, tous ceux qui sont en épargne pilotée Bourso, ca donne quoi selon les profils ? Satisfaits ? Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 10-05-2016 à 22:36:09 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Moi j'ai voté autre : c'est trop réducteur de mettre juste LinXea, je suis chez mes placements qui propose pareil, MPL pour moi |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 10-05-2016 à 23:34:25 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
LooKooM Modérateur |
|
artefact7 passenger of the universe |
|
Astro-Pepito | Et ils pourront te réclamer les sommes à leur majorité si l'envie leur prend.
|
Professor |
|
Astro-Pepito | Ah mais je te souhaite qu'il n'y ait pas de problèmes |
Ceci dit, si tu achètes un bien à un prix < 300 loyers et pour le conserver mini 10 ans, peu de risque d'être perdant |
|
Attends dans 10 ans, si l'ISF existe toujours, il commencera à y avoir pas mal de monde à l'ISF, StephaneF le quinquagénaire par exemple Et dans 20 ans ce sera courant avec le jeu des successions. |
LooKooM Modérateur |
|
insomniak05 |
flipcup | Pour ceux que ça intéressent, la compo de mon portefeuille chez Yomoni en risque 9/10:
|
artefact7 passenger of the universe | |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Bahamut22 Light is right ! | 65K sur LA, comment se fesse donc? --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
artefact7 passenger of the universe |
Justement, ces frais de gestion me paraîssent exhorbitants, surtout si on peut encore investir sur PEA. La bonne moitié du portif est éligible (SP500 couvert en devise, MSCI Europe, MSCI EU Small Cap, MSCI EM…) avec des frais de gestion <0,3%. Et chez un bon courtier, il n'y a pas de frais de garde. Donc pour le même niveau de risque, tu as 1,3% de rendemnt en plus. Sur 10-20 ans c'est gigantesque. C'est le prix que tu paies Yomoni pour… une gestion quasiment passive. (Choisir 5 ETF et rebalancer les pourcentages de temps en temps, on en est tous capables. C'est très loin de la gestion active que font les vrais fonds, avec du stock picking, etc.) Message cité 3 fois Message édité par artefact7 le 11-05-2016 à 10:05:28 |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
flipcup |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mko | Hello
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |