|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Tu mets ton nom ou n'importe quoi. |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 09:42:03 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 20-01-2016 à 09:51:34 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
frankie_flowers | Bon, grande nouvelle. Ils m'ont envoyé le dernier rapport de gestion du fonds Euro Exclusif. On connait donc enfin la composition de ce fonds : 38% d'immo Plus de la moitié des obligations sont des obligations d'entreprises. L'immo c'est surtout des entrepôts et des bureaux : Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 20-01-2016 à 09:54:37 |
tymv | la loi ne les oblige pas à rechercher un hériter pour chaque € ? --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Luckan Not superscalar | tu confonds LEP (livret d'épargne pour les pauvres) et PEL (plan épargne logement). Pour l'achat de SCPI avec le crédit du PEL, je crois que c'est limité au SCPI d'habitation. |
Jp03 In Cagole we trust | Tu dois confondre LEP et PEL, non ? --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Terox |
|
Awaer |
|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 09:55:55 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
kurtosis R.oi des Euros |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | "bfmb les marchés un peu livré à eux mêmes" Message édité par Ashkaran le 20-01-2016 à 10:32:33 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Xzf |
|
hey_popey Beta vulgaris | je paie par année chez ovh, j'ai de la marge. /hs |
frankie_flowers |
Parce que c'est des glands |
Awaer |
|
rapha-35 |
Basé sur une valorisation de parfois quasi 1 semaine (y'en a au 15/1 chez ING ), ta louche se sera vaporisée sur les marchés en cours de route Message édité par Babouchka le 20-01-2016 à 10:56:25 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 11:08:05 J'ai bien envie de passer en OFFENSIF les frer
|
c2800 | Quelqu'un regarde des UC ou les fonds matières premières, orientées pétrole, en ce moment ? Vu les niveaux atteints (28 dollar le baril ?!), y a peut-être un bon coup à jouer à long terme Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 20-01-2016 à 11:08:55 |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 11:13:46 J'ai pas les couilles pour mettre 1€ sur le pétrole perso |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 11:23:40 Vu la gueule des marchés, c'est normal que nos AV ramassent aussi... |
Terox |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
2 ans pile ? Je suis toujours à +5,3% sur 2 ans tout rond avec le même mandat et -2,3% sur 1 an Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 20-01-2016 à 11:29:04 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ignomo |
Message édité par ignomo le 20-01-2016 à 11:34:30 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Awaer |
|
ignomo |
|
c2800 |
Pourquoi 30 K€ en Avril 2015 ? et 10 K€ en mars et septembre 2014, pourquoi pas 10 K€ en avril 2015, puis 10 K€ en novembre 2015, puis 10 K€ en mars 2016 ? Serait-ce parce que tu étais attiré par la hausse brutale des marchés vers avril 2015 ? Et ne serais-tu pas en train de suivre la même logique, revendre parce que tu es apeuré par la baisse des marchés en janvier ? Pourquoi n'en tires-tu pas les leçons plutôt que de critiquer rotschild ? , à savoir : arrêter le market timing ou rester sur le livret A? Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 20-01-2016 à 11:46:35 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 3/5 de ta thune en avril 2015, au plus haut, à la JP Pernaut --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |