|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 12:32:49 |
stephaneF | CPR SILVER Age a été un peu décevant pendant cette dernière correction des cours. |
c2800 |
|
keskia | Hello le topic ! J'ai 18000€ à placer pour 3 mois, ya le livret PSA Banque qui propose 3,6%, ya pas de risque avec ce genre de livret ? Merci pour vos avis Message cité 1 fois Message édité par keskia le 24-10-2015 à 16:01:50 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
slasher-fun | Non (enfin pas plus qu'avec n'importe quelle banque française) Message édité par slasher-fun le 24-10-2015 à 15:54:23 |
Halfsup |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
tails38 |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 18:31:30 |
tanguy12 |
|
Goon |
si mes souvenirs sont bons pour il a quelques mois je m'étais dit que j'avais trouvé l'infinite money :-D mais même avec des mouvements de 60% de 10k je crois que les gains étaient tellement faibles que j'avais renoncé. Au mieux tu fais quoi ? 1% de 6k soit 60 euros ? Faut aimer s'emmerder à gérer les mouvements |
blinkfan70 |
stephaneF | Si plus de 8 ans c'est mieux l'intégration aux revenus ! |
Halfsup |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
tanguy12 |
Goon |
lapin compris le coup de l'emprunt à taux négatif là |
Velocesuper |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Mais faut avoir les sous sur l'AV avant hein. Message édité par Plo-ck le 25-10-2015 à 12:53:02 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Il y a bien 300 av chez Fortuneo --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fredroub |
|
Trollounet | A priori ça a l'air possible d'ouvrir une AV en son nom avec signature des représentants légaux. |
nasum69 | merci Deathvalley pour le rectificatif. |
tanguy12 |
|
Blaq |
tanguy12 |
|
glandoll |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |