|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Thune sur le compte courant |
---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2015 à 15:06:36 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Comment j'en ai chié pour faire des arbitrages sur Linxea Zen. La gestion du désinvestissement et de l'arbitrage est assez catastrophique je trouve |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben moi j'ai demandé sur bourso vie et vu que leur interface marche pas j'ai envoyé par mail mais toujours rien |
Jp03 In Cagole we trust |
21 lignes (eurossima + 20 autres) Je reconnais que c'est beaucoup Quand je gère, 10-12 valeurs, c'est pas mal Message édité par Jp03 le 17-02-2015 à 17:41:39 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
hey_popey Beta vulgaris |
|
kurtosis R.oi des Euros | Augmenter les charges de l'assureur |
Prince Hugues |
Message cité 2 fois Message édité par Prince Hugues le 17-02-2015 à 18:57:36 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
3ul3r |
|
360no2 I am a free man! |
placer le minimum et revendre le papier pour doubler sa perf ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2015 à 20:55:36 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
fabetal | analyse sur la nouvelle allocation du profil Offensif de la gestion sous mandat ING: https://secure.ingdirect.fr/data/as [...] F_1711.pdf |
goldi |
|
fabetal | oui, pas de changement depuis. Le pdf a été publié il y a quelques jours seulement, ils sont pas très réactifs |
slasher-fun | Avec une lecture rapide des CG, ça ne fonctionnera pas en rupture conventionnelle. |
alpachinois |
|
Velocesuper |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | J'ai une petite question opportune ici.
|
gamma way |
|
3ul3r |
Je ne suis pas aller lire, mais si c'est comme les assurances perte d'emploi des crédits immo, ça ne marche que dans de très rares cas : licenciement économique. Et vu ce que coute le licenciement économique à un employeur (plus tous les risques si c'est un licenciement arrangé), ça ne se négocie jamais. Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 18-02-2015 à 16:30:58 |
Mitch2Pain |
|
glandoll |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Campos | Sur Boursorama, comment fait-on pour avoir tous les fonds éligibles à Boursorama 0% ? Merci |
Deamon |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sadlig | Non --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Pina Colada |
Message édité par Pina Colada le 18-02-2015 à 21:30:24 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 18-02-2015 à 21:33:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ignomo |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Thune sur le compte courant |