| |||||
| Auteur | Sujet : [Argent] Topic Épargne / Placements financiers |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 11:24:24 ![]() ![]() |
kurohebi Beati pauperes spiritu |
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 19-09-2012 à 11:27:34 --------------- mes ventes * * Jägermeister ultra-fan |
Lagoon57 |
|
Florianarnaud |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
sadlig | Parce que la fiscalité est dissuasive ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Florianarnaud | Pourquoi ? Message cité 3 fois Message édité par Florianarnaud le 19-09-2012 à 11:43:29 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
--------------- mes ventes * * Jägermeister ultra-fan |
boulgakov |
|
Florianarnaud |
Message cité 2 fois Message édité par Florianarnaud le 19-09-2012 à 11:50:45 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 11:54:11 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
boulgakov |
|
Florianarnaud |
Message cité 2 fois Message édité par Florianarnaud le 19-09-2012 à 12:12:19 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
nico6259 Facilitateur |
--------------- Puissance et gloire, au sein de Chateau Vallon! |
padav |
--------------- mes ventes * * Jägermeister ultra-fan |
tomazzi |
--------------- Et tout ca sans rien foutre ! z'imaginez si je me mettais a bosser ? Dommage on saura jamais ... |
slasher-fun |
|
Jean-Pierre Subtil 3dfx | J'aurais une question concernant les CAT.
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
nico6259 Facilitateur |
--------------- Puissance et gloire, au sein de Chateau Vallon! |
StephaneF |
|
Gutsy |
|
Lolo_hfr |
|
Ashkaran Bomeur | ca dépend du contrat --------------- Sc2 : Ashkaran#195 | Sosh 15€ | Wiko Cink King |
padav |
|
c2800 |
Dis nous tout, c'est quoi ton CAT ? Je veux du minimum 5 % brut ! Message édité par c2800 le 19-09-2012 à 21:49:13 |
padav | ceux que j'ai signé il y a 3/4 ans au CA, ca le fait
Message cité 1 fois Message édité par padav le 19-09-2012 à 22:08:29 |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 19-09-2012 à 22:45:31 |
padav | en gros 5% de moyenne sur 8ans (taux qui augmente au fil du temps)
|
Message édité par kurohebi le 20-09-2012 à 09:13:32 --------------- mes ventes * * Jägermeister ultra-fan |
padav |
the gaston lagaffe |
--------------- Bart : j'en ai marre de bosser pour rien. Bosser c'est fait pour les crétins . Homer : Félicitation fiston, j'étais deux fois plus âgé que toi lorsque j'ai enfin compris ça. |
the gaston lagaffe |
--------------- Bart : j'en ai marre de bosser pour rien. Bosser c'est fait pour les crétins . Homer : Félicitation fiston, j'étais deux fois plus âgé que toi lorsque j'ai enfin compris ça. |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
Bidiblop | Au moins c'est clair Message édité par Bidiblop le 20-09-2012 à 11:16:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |