| |||||
| Auteur | Sujet : [Argent] Topic Épargne / Placements financiers |
|---|---|
goldi | Reprise du message précédent : Par contre les intérets ne rapportent apparemment pas d'interets... ?! Message cité 4 fois Message édité par goldi le 14-02-2012 à 11:06:32 |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 11:04:46 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out |
|
goldi |
|
goldi | J'ai lu le truc rapidement décidemment, c'était trop beau pour être vrai Message édité par goldi le 14-02-2012 à 11:33:37 |
nico6259 Parrainer + pour gagner + | http://votreargent.lexpress.fr/ass [...] 73308.html
--------------- Puissance et gloire, au sein de Chateau Vallon! |
_-sKy-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je replace mon message au bon endroit cette fois :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
doy Dieu merci je suis athée |
--------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
goldi |
|
_-sKy-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
cyril3312del UB4 EcoGestion '13 | Mais de toute façon les banquiers c'est des escrocs !!!!!!! --------------- http://www.youtube.com/watch?featu [...] tvDD2P8D3Q |
doy Dieu merci je suis athée |
--------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
tanguy12 |
|
_-sKy-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 3 fois Message édité par _-sKy-_ le 14-02-2012 à 14:59:25 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
|
tanguy12 |
|
|
tanguy12 | Sauf que c'est pas du jour au lendemain....
|
r06 | J'ai une AV bourso entièrement investie sur Eurossima. Sinon pour les "supers" livrets vu les taux des fonds en euros actuellement, je trouve au contraire intéressante la chasse à la promo... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 14-02-2012 à 15:31:37 |
corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Viser haut et se tenir droit ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | - Soit t'as beaucoup (plusieurs K€) de cash à faire tourner sur des livrets, et là mieux vaut passer sur AV fonds Euro, et laisser 5K€ en cash
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 14-02-2012 à 15:43:37 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Viser haut et se tenir droit ! |
r06 |
|
obigit |
Ashkaran Apprenti quenellier. | J'ai ouvert une AV bourso, mes sous ont été pris le 10.01.2012 et depuis rien.
--------------- Diablo 3 : Ashkaran#1943 | Sc2 : Ashkaran#195 |
tanguy12 | Oui. L'ouverture d'une AV n'est jamais instantanée, dans le cas de generali c'est encore + exageré.
|
sdesbure |
|
nico6259 Parrainer + pour gagner + |
tanguy12 |
|
nico6259 Parrainer + pour gagner + | http://www.francetransactions.com/ [...] 09977.html
Zaib3k | le dossier est rempli, prêt à partir |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Miles_Teg91 |
--------------- Les chroniques de Super Pognon : un blog sur l'investissement (actions, obligations...) et sur le patrimoine |
jameson |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Les chroniques de Super Pognon : un blog sur l'investissement (actions, obligations...) et sur le patrimoine |
jameson |
Je peine pas mal perso à trouver des obligations sur le marché FR -faute de connaissances j'imagine- Message cité 2 fois Message édité par jameson le 14-02-2012 à 19:54:10 |
ex post Plus dure sera la chute |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 14-02-2012 à 20:11:07 |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Argent] Topic Épargne / Placements financiers | |