| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 14:24:43 ![]() ![]() |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 17-01-2012 à 14:28:08 |
suprememaxpayne Testing spirit | Mais ils sont triple A, eux --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
L'article ne donne pas vraiment les raisons à par dire que c'est risqué.3 Edit : Message édité par phnatomass le 17-01-2012 à 14:35:06 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 14:34:34 ![]() 'Tain mais qu'est-ce que vous cassez les couilles à parler des taux des AV, OSEB, c'est de l'épargne de long terme bourdaÿl |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 14:40:29 ![]() Nan, z'étes que des paÿdaÿs qui vous branlez sur des AV qui vous serviront dans 10 piges s'too |
Luckan Not superscalar | Intervention de qualité pendant qu'on parlait des obligations du crédit foncier |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bidoo-One Kenobi vu la pertinence des interventions on se passera de toi. |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 15:49:36 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour info, mail Linxea reçu cet aprem :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Flo7516 | Bonjour,
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
tanguy12 | il y a le CAT VTB à 4.15% sur 48 mois
|
Flo7516 |
Ici par exemple j'ai entendu parler de 6% net : http://www.conservateur.fr/tontine.html Message cité 2 fois Message édité par Flo7516 le 17-01-2012 à 17:18:13 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
Je suis prêt aussi à acheter du métal précieux, ou un parking ou un studio, ou de la terre, je ne sais pas, tant que c'est rentable et sans risque Message cité 4 fois Message édité par Flo7516 le 17-01-2012 à 17:22:53 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
babysnoopy |
|
babysnoopy |
|
tanguy12 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Flo7516 | Donc en résumé, il n'y a rien de mieux que le livret A et le livret jeune avec 0 risque ? J'ai bon ? On ne peut pas mieux faire ? (en conservant le risque 0) Message cité 3 fois Message édité par Flo7516 le 17-01-2012 à 17:35:53 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
boulgakov |
|
babysnoopy |
|
tanguy12 |
|
Message édité par jesus_christ le 17-01-2012 à 17:45:10 |
pilef | 1) Moins de trois mois. Tu signes le compromis en ton nom propre et c'est la SCI qui achète.
Non au pire, c'est 0% et perte du capital |
|
c2800 |
|
tanguy12 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pilef |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 18:41:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef |
C'est ce qu'ils revendiquent sur leur site, en effet. Message édité par pilef le 17-01-2012 à 18:46:42 |
pilef |
Investissement locatif => tu peux tout déduire.
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |