Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Envoi d'un cd par La Poste?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi d'un cd par La Poste?

n°345213
yepyep
Posté le 09-04-2003 à 16:36:37  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un cd audio dans son boitier (sous blister) que je veux envoyer par la poste. Seulement g aucune idée du poids que ca pese et du type d'emballage qu'il faudrait avec.
Quelqu'un peut me conseiller?
 
Merci.
A+

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 16:36:37  profilanswer
 

n°345226
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-04-2003 à 16:38:11  profilanswer
 

il y a des envelopes avec du papier a bulle a l'interieur qui sont disponible dans les bureau de poste.
il y a deja un timbre dessus donc tu ne paie qu'une fois
 
sinon tu peu tenter de le mettre dans une envelope normal mais c'est pas dis que le CD se casse en deux durant le voyage

n°345253
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-04-2003 à 16:43:54  profilanswer
 

Tu mets le tout dans une enveloppe a bulle, et si tu veux etre sur tu vas a la poste; il y a souvent des machines a affranchir, avec une balance. Tu peses le tout, tu mets le genre d'affranchissement que tu souhaites et en fonction il te dit le prix du timbre. Tu mets l'argent, et zou...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°345347
yepyep
Posté le 09-04-2003 à 17:05:20  profilanswer
 

Quelqu'un a une idée du prix?
 

dje33 a écrit :

il y a des envelopes avec du papier a bulle a l'interieur qui sont disponible dans les bureau de poste.
il y a deja un timbre dessus donc tu ne paie qu'une fois
 
sinon tu peu tenter de le mettre dans une envelope normal mais c'est pas dis que le CD se casse en deux durant le voyage

n°345442
parappa
taliblanc
Posté le 09-04-2003 à 17:31:18  profilanswer
 

667 a écrit :

Tu mets le tout dans une enveloppe a bulle, et si tu veux etre sur tu vas a la poste; il y a souvent des machines a affranchir, avec une balance. Tu peses le tout, tu mets le genre d'affranchissement que tu souhaites et en fonction il te dit le prix du timbre. Tu mets l'argent, et zou...


 
Effectivement, mieux vaut se diriger vers les machines. Pour envoyer un cd dans une enveloppe à bulle, la guichetière (?) voulait me le mettre en tarif "colis", soit près de 6? en rapide (!). Je suis allé sur une machine, j'en ai eu pour .54?, et le cd est arrivé le surlendemain.


Message édité par parappa le 09-04-2003 à 17:31:40

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°26600272
eddydu16
Posté le 26-05-2011 à 13:31:27  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai à peu prés 300 cds à vendre et j'aimerai connaitre le poid d'un CD et combien peut-on en envoyé en tarif lettre et à partir de combien de cds commence le colissimo.
Quel materiel faut-il?? es ce plus chére en achetant les enveloppe à la poste??
Si je fais des lots je risque de perdre de l'argent au final donc je préfére l'unité.
 
Bien cordialement
Eddy
(remontage de topic 8ans aprés lol)


Message édité par eddydu16 le 26-05-2011 à 13:31:56
n°37595059
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 09:22:27  answer
 

bonjour moi je suis en belgique, est-ce-que je trouverais une lettre bulle a la poste aussi? si oui quel est son prix?  
je dois envoyer un cd et son boiter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Envoi d'un cd par La Poste?

 

Sujets relatifs
Envois d'argent liquide par la posteQuestion sur la poste et le contre-remboursement
changement de poste sur A3je vais occuper un poste...
Quelqu'un a deja posté ces photos de bush avec saddam ???Prix d'un petit paquet colissimo la poste ?
Problèmes à la PosteSuivi Coliposte: merci LA POSTE!
Poste radio CD pr voiture...envoi en contre-remboursement?????
Plus de sujets relatifs à : Envoi d'un cd par La Poste?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR