Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Entrer un nom avec un clavier numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrer un nom avec un clavier numérique

n°42736863
petipoi
Posté le 28-07-2015 à 15:48:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Il m'est arrive plusieurs fois en téléphonant a des entreprises de tomber sur un message qui me propose d'entrer le nom de la personne que je cherche a joindre a l'aide du clavier telephonique. Or, quand j'essaye de taper le nom comme pour un sms (en faisant par exemple trois fois "2" pour la lettre "C" ) ca m'affiche seulement 222 au lieu du C, je continue quand meme en esperant que ca marchera et a la fin j'ai un message qui me dit que le nom n'existe pas (alors qu'il existe pourtant).  
 
J'aimerais donc savoir comment il est possible de taper un nom a l'aide d'un clavier téléphonique, merci.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 15:48:11  profilanswer
 

n°42755338
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 30-07-2015 à 10:56:33  profilanswer
 

A essayer : la logique du truc est peut-être simplement de taper seulement une fois sur chaque touche correspondant à la lettre, et le système fait ensuite le tri. Par exemple pour un Dupont :
 
3 (DEF) + 8 (TUV) + 7 (PQRS) + 6 (MNO) + 6 (MNO) + 8 (TUV)


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Entrer un nom avec un clavier numérique

 

Sujets relatifs
[FELA] Faites entrer l'accuséAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Musulmans de France, à vous d’entrer dans la partie !aide choix clavier arrangeur d'initiation (touches lum)
achat piano numerique kawai cl26 ou kurzweil mp 10 sr?Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir.
CNIL: Construire ensemble un droit à l'oubli numériqueInformatique et Sciences du numérique, Terminal !
Achat d'un piano numérique compact 
Plus de sujets relatifs à : Entrer un nom avec un clavier numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR