| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des enseignants: stop les suppressions! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 08:19:22 ![]() ![]() |
manara Minette modote en action | puff je viens de rentrer de l'école et j'ai encore deux paquets de copies à corriger |
cassebrik Il est là!!! | Moi cette année j'ai le gros de mes enseignements concentrés au deuxième semestre, donc en ce moment c'est cool de ce côté la, je fais pas mal de recherche. mais de janvier à mars ca sera --------------- Sélection de photos |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon rien de neuf sur le topic des gens saignants ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik Il est là!!! |
--------------- Sélection de photos |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Et la méthode globale, vous en pensez quoi ? --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
cassebrik Il est là!!! |
Lord deep |
|
wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Ca me depasse ! Je n'arrive pas à voir comment ça pourrait etre efficace ? Message édité par wiwige le 24-09-2004 à 08:35:58 |
cassebrik Il est là!!! |
|
Lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ciler Corgi Praÿsident |
|
cassebrik Il est là!!! |
|
|
Ciler Corgi Praÿsident |
|
|
Ciler Corgi Praÿsident |
|
cassebrik Il est là!!! |
comment tu peux attendre de savoir ça avant de commencer à le leur apprendre ? |
à la limite, je comprends mieux ça oui |
cassebrik Il est là!!! |
cassebrik Il est là!!! |
OKI |
cassebrik Il est là!!! |
DidierSuper t'es beau. |
|
cassebrik Il est là!!! |
|
Joel F Real men use shared_ptr | bon, encore une fois, mes DEUST pharma ont pour plus de la moitiée 2 fosi mon age :-/
|
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Normal, c'est un métier, pas un passe-temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des enseignants: stop les suppressions! | |