| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des enseignants: stop les suppressions! |
|---|---|
cassebrik Il est là!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Sélection de photos |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 21:20:12 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- http://www.facebook.com/profile.php?id=1603707558 |
cassebrik Il est là!!! |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 12-02-2012 à 22:43:25 --------------- Sélection de photos |
manara Minette modote en action |
Message cité 1 fois Message édité par manara le 12-02-2012 à 22:53:18 |
RandallBoggs |
|
cassebrik Il est là!!! |
cassebrik Il est là!!! |
RandallBoggs | Ça va dépendre des facs. Et ça va forcément être la fête du slip dans certaines. Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 12-02-2012 à 23:32:30 |
sylphide pinklady |
--------------- "Nous sommes tous parachutistes à Montauban." déclare Mgr Bernard Podvin. 0_o |
sylphide pinklady |
--------------- "Nous sommes tous parachutistes à Montauban." déclare Mgr Bernard Podvin. 0_o |
cassebrik Il est là!!! |
cassebrik Il est là!!! |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 12-02-2012 à 23:39:59 |
RandallBoggs |
|
cassebrik Il est là!!! |
cassebrik Il est là!!! |
Konovalov Amiral | On est en alerte orange : évacuera, évacuera pas ? Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 13-02-2012 à 11:42:26 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, c'est le kilometrage. |
SuperNannie *Cat Powaaaaaaa* |
--------------- Tant que je suis là, je ne suis pas ailleurs... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Demain j'aurai déjà que 15 élèves (7 sont en voyage). Je sais pas s'il y aura ramassage - a priori ils annoncent pas trop de neige ici - mais si yen a pas je vais me faire 60 km aller retour pour 2h de pas grand chose ...
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-02-2012 à 21:16:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cassebrik Il est là!!! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ici à part une toute petite pellicule de rien du tout mercredi dernier, on en a pas encore eu. On verra demain. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cassebrik Il est là!!! |
meve | aujourd'hui pas de transport scolaire,il étaient tous là!!! --------------- "à 20 ans on est fraîche comme la rosée du matin, à 35 ans on est fraîche comme la bouteille de rosé de la veille" |
ex post Plus dure sera la chute |
|
nakata2 batracien de mer | --------------- Les guêpes, c'est rien qu'une bande de salopes. |
nakata2 batracien de mer | --------------- Les guêpes, c'est rien qu'une bande de salopes. |
Anna Maria | Vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Vacances dans une semaine, et conseil de classe ce soir 18h30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cassebrik Il est là!!! | 10h de cours à faire sur les deux semaines officielles des scolaires... à la fac, pas de vacances donc cours des M1 maintenus
stancw Parle à Monkey ... | Qui part à Courchevel Message édité par stancw le 17-02-2012 à 20:57:35 --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Une collègue s'en va en retraite demain soir. On a su aujourd'hui qu'elle était remplacée par ... un retraité !
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des enseignants: stop les suppressions! | |