Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Ennéagramme] Vous connaissez ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Ennéagramme] Vous connaissez ?

n°905340
andhuan
cf topic citations perso
Posté le 29-07-2003 à 14:28:52  profilanswer
 

Pour ceux qui aiment progresser, en savoir plus sur soi et sur les autres, il existe un super-outil, l'ennéagramme.
 
http://forum.hardware.fr/icones/icon4.gif NOTE : C'EST PAS DE L'ASTROLOGIE OU AUTRE TRUC ESOTERIQUE OU SECTE A DEUX EUROS :o  
 
L'Ennéagramme est un modèle de la structure de la personne humaine. Ce modèle aboutit à neuf configurations différentes de la personnalité :
 

  • Le Perfectionniste (1)
  • L'Altruiste (2)
  • Le Battant (3)
  • Le Romantique (4)
  • L'Observateur (5)
  • Le Loyaliste (6)
  • L'Epicurien (7)
  • Le Chef (8)
  • Le Médiateur (9)


Et toutes les relations et évolutions qui en découlent
 
http://www.enneagramme.com/images/9gm_fier.gif
 
 
Vous pouvez faire un petit test ici (version raccourcie par mes soins à 90 questions, 5~10 minutes) <-- déconseillé finalement
 
Ou un grand test ici (version de base, plus longue mais plus précise de 180 questions, 10~20 heures minutes :whistle:) <-- ce test donne de meilleurs résultats apparemment
 
Ces tests vous donnerons un score dominant pour vous situer dans la liste des types ci-dessus

 
 
 
Allez pour ceux qui l'ont fait voilà une description très sommaire des types (copié-collé d'ennéagramme.ca) :
 
Les 9 types de personnalités
 
Le type 1, dit le Perfectionniste (ou l?Intègre)

Le Perfectionniste est organisé, volontaire et déterminé. Il évalue tout, en particulier lui-même et ses propres réalisations, selon les normes de perfection qu'il s'est lui-même fixées. Il est tiraillé par des "il faut" et "je dois" qui le poussent à travailler très fort et à s'améliorer constamment. Grâce à lui, plusieurs projets sont réalisés.


 
Le 2, dit l'Altruiste (ou le Généreux)

L'Altruiste est extraordinairement sensible aux sentiments et aux besoins des autres. Il concentre son attention à deviner leurs désirs et à vouloir se rendre utile, croyant ainsi se mériter une place dans leur vie. Très attentionné, il a le don d'installer un climat de confiance qui invite l'autre à l'ouverture du c?ur et aux confidences.


 
Le 3, dit le Battant (ou l'Épatant :heink:)

Le Battant est très dynamique, efficace et réussit généralement tout ce qu'il entreprend. Grand optimiste, il a le don de susciter l?enthousiasme chez les autres. Voulant toujours paraître à son meilleur, il ne révèlera que l'aspect plaisant et favorable de sa personne et de ce qu'il accomplit.


 
Le 4, dit le Romantique (ou l?Original)

Le Quatre est un être sensible et inspiré. Il est capable de saisir une beauté cachée, non encore révélée et de la matérialiser à travers un projet, que ce soit une ?uvre d?art ou une façon différente d?agir, d?enseigner, d?éduquer ou par le biais de toute autre activité humaine créatrice.


 
Le 5, dit l'Observateur (ou l?Expert)

Le Cinq est objectif, pondéré et aime questionner la réalité. Malgré les apparences, il est souvent libre-penseur, original, surprenant par son non-conformiste. Très attiré par la connaissance, il veut tout comprendre. Il adore creuser et décortiquer des systèmes, parfois très complexes.


 
Le 6, dit le Loyaliste (ou le Vigilant)

Le Loyaliste est extrêmement sensible pour déceler à temps les risques, même insoupçonnés par les autres, d'un nouveau projet ; ce type possède un sixième sens pour tout ce qui est incohérent ou menaçant pour sa sécurité. L'une de ses plus belles caractéristiques, c'est la dévotion, cet attachement fervent et fidèle à quelqu'un ou à un principe, une qualité rare dans notre monde individualiste.


 
Le 7, dit l'Epicurien (ou l?Illusionniste -mouarf)

L'Epicurien est extraordinairement vif de pensée et imaginatif. Son mental est hyperactif et il adore imaginer des projets. Son enthousiasme est contagieux. Il adore amuser, faire rire, détendre l?ambiance. Communicateur né, il aide les autres à voir les beaux côtés de la vie et à en profiter.


 
Le 8, dit le Chef (ou le Justicier -comme Zorro)

Le Chef est très volontaire, dynamique et actif. C'est un décideur naturel qui adore exercer son influence sur l'environnement et assumer de lourdes responsabilités. Apparemment fort et solide, c'est quelqu'un sur qui l'on peut compter, surtout en situations de crise ou quand une intervention immédiate est requise.


 
Le 9, dit le Médiateur (ou l?Affable -de la Fontaine, OK je sors)

Grand pacifique, le Médiateur est fort habile à saisir les différents points de vue de chacun. Ce n'est pas un hasard si ce type se situe au point culminant du diagramme, car il est capable d'endosser, d'une certaine manière, la façon de voir des huit autres types. Non jugeant, il connait l'art d'écouter sans juger. Il pourrait bien être celui qui a prononcé la phrase « Vivre et laisser vivre ».


 
 
Sites qui en parlent :


Et un bouquin à D/L gratos en PDF (9.34Mo) :sol: :
http://www.enneagramme.com/images/9edce.gif
 
Mirroir (version zippée, 5,49Mo)
 
 
Heu... y'a pas tant de sites que ça si vous en avez dites le moi  
 :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par andhuan le 29-07-2003 à 17:43:39
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 14:28:52  profilanswer
 

n°906013
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 29-07-2003 à 15:53:34  profilanswer
 

...et ça se traduit comment les resultats de ton test ? C'est juste un score sur 10 pour chaque domaine :??:

n°906033
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 29-07-2003 à 15:55:57  profilanswer
 

Comment peut-on être assez naïf pour croire à ce genre de balivernes ?... :sarcastic:  :pfff:

n°906058
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-07-2003 à 15:58:40  profilanswer
 

XTC a écrit :

...et ça se traduit comment les resultats de ton test ? C'est juste un score sur 10 pour chaque domaine :??:  


même question


---------------
Retraité de discussions
n°906066
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 29-07-2003 à 15:59:54  profilanswer
 

+1
 
Série 1 (5)  
Série 2 (4)  
Série 3 (4)  
Série 4 (7)  
Série 5 (7)  
Série 6 (7)  
Série 7 (4)  
Série 8 (7)  
Série 9 (7)


Message édité par keyzer93 le 29-07-2003 à 16:39:40
n°906081
Timb
Posté le 29-07-2003 à 16:01:57  profilanswer
 

Série 1 (4)  
 
          Série 2 (4)  
 
      Série 3 (2)  
 
            Série 4 (5)  
 
            Série 5 (5)  
 
              Série 6 (6)  
 
          Série 7 (4)  
 
                Série 8 (7)  
 
                Série 9 (7)
 
 
j'en tire quoi comme conclusion ??  :??:


Message édité par Timb le 29-07-2003 à 16:02:15
n°906107
cremaster
Musculus Cremaster
Posté le 29-07-2003 à 16:08:06  profilanswer
 

C'est un paravent à sectes ce truc là...
 
Viendez faire le stage en compagnie du disciple a barbe.
 
http://www.newfrontier.com/nepal/virato-hands-up.jpg
 
 [:cremaster]


Message édité par cremaster le 29-07-2003 à 16:08:48
n°906111
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-07-2003 à 16:08:59  profilanswer
 

       Série 1 (3)  
 
          Série 2 (4)  
 
      Série 3 (2)  
 
          Série 4 (4)  
 
    Série 5 (1)  
 
            Série 6 (5)  
 
            Série 7 (5)  
 
          Série 8 (4)  
 
            Série 9 (5)  


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°906117
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 29-07-2003 à 16:10:24  profilanswer
 

cremaster a écrit :

C'est un paravent à sectes ce truc là...
 
Viendez faire le stage en compagnie du disciple a barbe.
 
http://www.newfrontier.com/nepal/virato-hands-up.jpg
 
 [:cremaster]


 
:lol:

n°906118
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 29-07-2003 à 16:10:39  profilanswer
 

cremaster a écrit :

C'est un paravent à sectes ce truc là...
 
Viendez faire le stage en compagnie du disciple a barbe.
 
http://www.newfrontier.com/nepal/virato-hands-up.jpg
 
 [:cremaster]


 
c'est clair, c'est un attrape gogo : comme s'il n'existait que 9 types de personnalité dans le monde :lol: C'est au moins aussi con que l'astrologie avec ses 12 types de personnalités dans le monde... [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 16:10:39  profilanswer
 

n°906121
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 29-07-2003 à 16:11:06  profilanswer
 

cremaster a écrit :

C'est un paravent à sectes ce truc là...
 
Viendez faire le stage en compagnie du disciple a barbe.
 
http://www.newfrontier.com/nepal/virato-hands-up.jpg
 
 [:cremaster]


 
Ce n'est pas parce qu'on lit d'un oeil son horoscope dans TéléZ que l'on va forcement s'abonner :o

n°906163
TotalRecal​l
Posté le 29-07-2003 à 16:24:20  profilanswer
 


                  Série 1 (8)
 
            Série 2 (5)
 
      Série 3 (2)
 
                  Série 4 (8)
 
          Série 5 (4)
 
        Série 6 (3)
 
          Série 7 (4)
 
                  Série 8 (8)
 
              Série 9 (6)
[:spamafote]
en tout cas c'est pas totalement con à en juger par les résultats :sarcastic:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°906165
cremaster
Musculus Cremaster
Posté le 29-07-2003 à 16:24:51  profilanswer
 

XTC a écrit :


 
Ce n'est pas parce qu'on lit d'un oeil son horoscope dans TéléZ que l'on va forcement s'abonner :o  


 
vi, ils jouent sur la minorite de gens qui vont tomber dans le panneau et s'abonner a TeleZ alors qu'ils n'ont pas de TV (oui mais ils ont un signe astrologique. A ce propos >> http://www.delire.com/horoscope.html )
 
Plus serieusement, il y a ce genre de site là >> http://www.adventiste-brest.fr.st qui s'apparente facilement a une vitrine sectaire.
 
 
 [:cremaster]  

n°906167
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 29-07-2003 à 16:25:04  profilanswer
 

Série 1 (6)
Série 2 (5)
Série 3 (3)
Série 4 (8)
Série 5 (7)
Série 6 (7)
Série 7 (5)
Série 8 (6)
Série 9 (8)
 
et à quoi correspondent les séries ?

n°906183
andhuan
cf topic citations perso
Posté le 29-07-2003 à 16:30:16  profilanswer
 

Mouarf ! C'est pas parce que ça ressemble à un pentacle diabolique que c'est du mysticisme ou autre co***rie de secte ou encore d'astrologie ! :heink: :lol:
 
On peut comparer ça à d'autres test psycho, tels la restitution PAPI (vous avez peut-être déjà fait des tests de ce style dans des cabinets de recrutement), les typologies de Jung, etc.
 
Bon sinon point par point :
 

Citation :

..et ça se traduit comment les resultats de ton test ? C'est juste un score sur 10 pour chaque domaine :??:

 
Voui c'est ça, et ça te donne une tendance (profils listés dans le 1er topic). Après à toi d'aller voir sur un des sites que je donne en lien à quoi cela correspond (désolé je peux pas le faire à ta place  :whistle: )
 

Citation :

Comment peut-on être assez naïf pour croire à ce genre de balivernes ?... :sarcastic:  :pfff:


Je comprends ta remarque (9 powered :D) car tu dois surement croire que c'est qqchose d'ésotérique, or là tu te méprends mon cher ;)
 

Citation :

C'est un paravent à sectes ce truc là...
 
Viendez faire le stage en compagnie du disciple a barbe.


Presque drôle :sleep: ! cf la réponse du dessus !
 

Citation :

c'est clair, c'est un attrape gogo : comme s'il n'existait que 9 types de personnalité dans le monde :lol: C'est au moins aussi con que l'astrologie avec ses 12 types de personnalités dans le monde... [:rofl]


Meuh non, réponse typique de qqn qui ne connais pas : l'enneagramme est tout sauf simpliste, pour chaque type tu a des "ailes" (influence d'un type voisin), points d'intégration (type qui nous "motive" ou nous rends bien, on connais tous qqn que nous admirons, l'enneagramme peut te faire comprendre pourquoi. Plus un type qui a tendance à nous stresser, etc. bref c'est compliqué mais super-intéressant.
 
Rhâ ! Vous êtes désespérants sérieux !  :D


Message édité par andhuan le 29-07-2003 à 16:32:14
n°906197
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 29-07-2003 à 16:33:13  profilanswer
 

Andhuan a écrit :


Meuh non, réponse typique de qqn qui ne connais pas : l'enneagramme est tout sauf simpliste, pour chaque type tu a des "ailes" (influence d'un type voisin), points d'intégration (type qui nous "motive" ou nous rends bien, on connais tous qqn que nous admirons, l'enneagramme peut te faire comprendre pourquoi. Plus un type qui a tendance à nous stresser, etc. bref c'est compliqué mais super-intéressant.
 
Rhâ ! Vous êtes désespérants sérieux !  :D  


 
Arrête scientologue, au bucher...  :sarcastic:

n°906204
andhuan
cf topic citations perso
Posté le 29-07-2003 à 16:36:28  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Arrête scientologue, au bucher...  :sarcastic:  


 
N'oublie pas de me donner ton chèque de 10.000$ toi si le grand créateur viendra te violer sodo-gravier ! :hello:


Message édité par andhuan le 29-07-2003 à 16:37:06
n°906208
cremaster
Musculus Cremaster
Posté le 29-07-2003 à 16:37:01  profilanswer
 

Andhuan a écrit :


Presque drôle :sleep: ! cf la réponse du dessus !
 


 
Mais ce n'était pas un effet d'humour. Le site que tu presente ici est en realite une pub pour leurs stages (t'as pas lu?)... Tu peux même payer "on-line"...
 
 [:cremaster]  
 
Du moment où on te propose de payer pour ameliorer ton mental (autrement qu'avec un psy...), c'est que c'est une belle arnaque (souvent sectaire)

n°906209
domingo ch​avez
Posté le 29-07-2003 à 16:37:57  profilanswer
 

             Série 1 (6)  
 
            Série 2 (5)  
 
          Série 3 (4)  
 
        Série 4 (3)  
 
              Série 5 (6)  
 
            Série 6 (5)  
 
              Série 7 (6)  
 
          Série 8 (4)  
 
        Série 9 (3)  


---------------
Montres à vendre
n°906220
andhuan
cf topic citations perso
Posté le 29-07-2003 à 16:41:24  profilanswer
 

cremaster a écrit :


 
Mais ce n'était pas un effet d'humour. Le site que tu presente ici est en realite une pub pour leurs stages (t'as pas lu?)... Tu peux même payer "on-line"...
 
 [:cremaster]  
 
Du moment où on te propose de payer pour ameliorer ton mental (autrement qu'avec un psy...), c'est que c'est une belle arnaque (souvent sectaire)


 
Oui mais tu as vu ce que tu voulais bien voir, y a plein de stages de ce genre (coaching, etc cf www.psychologies.com).
 
Moi sur ce site j'y ai vu surtout de la doc. Je me fous de leur stages.
 
C'est les stages payants sur le site qui provoque de telles réactions ? Nan sans rire je voulais vous faire connaitre qqchose de super-intéressant pour améliorer et comprendre les relations à soi et aux autres, m'enfin  :sweat:


Message édité par andhuan le 29-07-2003 à 16:51:02
n°906225
andhuan
cf topic citations perso
Posté le 29-07-2003 à 16:43:17  profilanswer
 

Les questions du test daubent apparemment, difficile de trancher pour ceux qui postent leurs scores.
 
C'est de ma faute j'ai raccourci le test (180 questions au départ :sleep:)
 
edit: je remets la version originale http://andhuan.free.fr/180/test.php


Message édité par andhuan le 29-07-2003 à 16:44:39
n°906237
Nyarla
fnord
Posté le 29-07-2003 à 16:45:49  profilanswer
 


        Série 1 (3)
 
                  Série 2 (8)
 
      Série 3 (2)
 
                Série 4 (7)
 
            Série 5 (5)
 
              Série 6 (6)
 
        Série 7 (3)
 
          Série 8 (4)
 
            Série 9 (5

n°906248
cow2
Posté le 29-07-2003 à 16:48:49  profilanswer
 

cremaster a écrit :


 
Mais ce n'était pas un effet d'humour. Le site que tu presente ici est en realite une pub pour leurs stages (t'as pas lu?)... Tu peux même payer "on-line"...
 
 
Du moment où on te propose de payer pour ameliorer ton mental (autrement qu'avec un psy...), c'est que c'est une belle arnaque (souvent sectaire)


 
dans les grosses boites on propose ce genre de stage: se connaitre permet de moins s engueuler avec les autres en équipe.
Moi j'ai toujours secher ces stages héhé !

n°906266
m3u
sargatanas reign!
Posté le 29-07-2003 à 16:52:45  profilanswer
 

Citation :


              Série 1 (6)
 
    Série 2 (1)
 
      Série 3 (2)
 
    Série 4 (1)
 
  Série 5 (0)
 
        Série 6 (3)
 
            Série 7 (5)
 
            Série 8 (5)
 
      Série 9 (2)

 
 
 
 :sol:

n°906271
cremaster
Musculus Cremaster
Posté le 29-07-2003 à 16:53:42  profilanswer
 


L'Institut Français de l'Ennéagramme® a créé une méthode inédite pour vous accompagner sur le chemin libérateur du pardon.
 
 
Ca fait secte quand même... Non?

n°906281
cow2
Posté le 29-07-2003 à 16:55:09  profilanswer
 

cremaster a écrit :


L'Institut Français de l'Ennéagramme® a créé une méthode inédite pour vous accompagner sur le chemin libérateur du pardon.
 
 
Ca fait secte quand même... Non?


 
cler !
mais peut etre ils détournent ce truc connu pour récolter des $$

n°906284
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 29-07-2003 à 16:55:41  profilanswer
 

Andhuan a écrit :

 
Voui c'est ça, et ça te donne une tendance (profils listés dans le 1er topic). Après à toi d'aller voir sur un des sites que je donne en lien à quoi cela correspond (désolé je peux pas le faire à ta place  :whistle: )  


 
Oé bah on est pas plus avancés avec tes urls (ou alors je suis completement con et je trouve pas la bonne rubrique "décriptez vos résultats" ), et vu que j'ai pas l'intention d'acheter de bouquin et encore moins de faire de stage... [:spamafote]

n°906365
andhuan
cf topic citations perso
Posté le 29-07-2003 à 17:05:52  profilanswer
 

cremaster a écrit :


L'Institut Français de l'Ennéagramme® a créé une méthode inédite pour vous accompagner sur le chemin libérateur du pardon.
 
 
Ca fait secte quand même... Non?


 
[:chalouf] Carrément même !
 
Je vais virer ce lien, il va ruiner mon topic ! C'est à dire que j'ai connu l'ennéagramme autrement que par ce site, y a longtemps, donc j'ai une vision tout à fait externe...
 

Citation :

et vu que j'ai pas l'intention d'acheter de bouquin et encore moins de faire de stage...


 
Nan mais y'a un bouquin gratos en PDF à D/L !
 
Bon je vais ré-éditer mon premier post  :sweat:


Message édité par andhuan le 29-07-2003 à 17:06:58
n°906373
youdontcar​e
Posté le 29-07-2003 à 17:07:22  profilanswer
 
n°906388
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 29-07-2003 à 17:10:11  profilanswer
 

Andhuan a écrit :


Nan mais y'a un bouquin gratos en PDF à D/L !


 

Citation :

L'adresse de la page que vous cherchez à lire est inexacte.
Essayez de la trouver en passant par le menu ci-dessus ou par notre
page d'accueil.
Si l'adresse était enregistrée dans vos favoris ou vos signets,
pensez à mettre ceux-ci à jour.


 
marche pas ton lien http://www.enneagramme.com/Livres/9edce_d.htm) chez moi [:relax kev taitai]  
upload le pdf sur ton site sinon

n°906389
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 29-07-2003 à 17:10:12  profilanswer
 

comprend pas mon score
 
Série 1 (7)  
Série 2 (7)  
Série 3 (10)  
Série 4 (6)  
Série 5 (10)  
Série 6 (9)  
Série 7 (16)  
Série 8 (15)  
Série 9 (10)
 
jvapte pas les 10m 15 et 16 ??!!


Message édité par Shaman LizardKing le 29-07-2003 à 17:15:05

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°906437
Muchacho
Posté le 29-07-2003 à 17:17:43  profilanswer
 

Marrant. Ca me rappelle les tests psycho dans les magazines féminins :D
J'apprends donc (non, je déconne) que je suis donc un mediateur observateur :o [:dawa]


Message édité par Muchacho le 29-07-2003 à 17:21:51
n°906467
andhuan
cf topic citations perso
Posté le 29-07-2003 à 17:21:39  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

comprend pas mon score
 
Série 1 (7)  
Série 2 (7)  
Série 3 (10)  
Série 4 (6)  
Série 5 (10)  
Série 6 (9)  
Série 7 (16)  
Série 8 (15)  
Série 9 (10)
 
jvapte pas les 10m 15 et 16 ??!!


 
Salut, apparemment tu es un 7 avec aile 8 développée (une aile est un sous-type).  Les autres scores (les 10) on s'en fout  :sol:


Message édité par andhuan le 29-07-2003 à 17:25:50
n°906497
andhuan
cf topic citations perso
Posté le 29-07-2003 à 17:26:44  profilanswer
 

Muchacho a écrit :

Marrant. Ca me rappelle les tests psycho dans les magazines féminins :D
J'apprends donc (non, je déconne) que je suis donc un mediateur observateur :o [:dawa]


 
Pas possible, essayes de refaire le grand test. Ou lis les descriptions (dans le livre c'est mieux) et tu va trouver celle qui te correspond. Tu ne peux être qu'un type et un sous-type adjacent au tiens.
 
Exemple : un 2 pout avoir une aile 3 ou 1, mais pas 5 !


Message édité par andhuan le 29-07-2003 à 17:27:36
n°906527
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 29-07-2003 à 17:30:29  profilanswer
 

Série 1 (7)  
Série 2 (7)  
Série 3 (8)  
Série 4 (10)  
Série 5 (7)  
Série 6 (5)  
Série 7 (6)  
Série 8 (6)  
Série 9 (10)
 
[:pamplemousse] c grave Dr ?  
 
EDIT :test long


Message édité par exceptionnalnain le 29-07-2003 à 17:31:01
n°906530
Muchacho
Posté le 29-07-2003 à 17:30:50  profilanswer
 

Andhuan a écrit :


 
Pas possible, essayes de refaire le grand test. Ou lis les descriptions (dans le livre c'est mieux) et tu va trouver celle qui te correspond. Tu ne peux être qu'un type et un sous-type adjacent au tiens.
 
Exemple : un 2 pout avoir une aile 3 ou 1, mais pas 5 !


J'ai fait le grand test, Mes 2 pics sont 14 en 9 et 12 en 5. Je suis donc UN MEDIATEUR OBSERVATEURE§§§ [:dawa]
Série 1 (9)  
Série 2 (8)  
Série 3 (5)  
Série 4 (9)  
Série 5 (12)  
Série 6 (9)  
Série 7 (8)  
Série 8 (10)  
Série 9 (14)  


Message édité par Muchacho le 29-07-2003 à 17:32:14
n°906535
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 29-07-2003 à 17:31:32  profilanswer
 

Muchacho a écrit :


J'ai fait le grand test, Mes 2 pics sont 14 en 9 et 12 en 5. Je suis donc UN MEDIATEUR OBSERVATEURE§§§ [:dawa]


MEDIATEUR ROMANTIQUE [:boidleau]

n°906573
andhuan
cf topic citations perso
Posté le 29-07-2003 à 17:36:01  profilanswer
 

Muchacho a écrit :


J'ai fait le grand test, Mes 2 pics sont 14 en 9 et 12 en 5. Je suis donc UN MEDIATEUR OBSERVATEURE§§§ [:dawa]


 
NAAAAAAAANNNN tu es un 9 point barre ! :fou:  
 

Citation :

Muchacho a écrit :
MEDIATEUR ROMANTIQUE

 
 
NAAAAAAAANNNN :fou:
 
Le côté 8 qui ressort désolé :lol:

n°906608
cow2
Posté le 29-07-2003 à 17:40:08  profilanswer
 

help ! moi ca veut dire quoi ?
 
Série 1 (7)  
Série 2 (5)  
Série 3 (6)  
Série 4 (3)  
Série 5 (7)  
Série 6 (7)  
Série 7 (7)  
Série 8 (7)  
Série 9 (5)  
 
(j ai répondu sérieusement)

n°906639
Muchacho
Posté le 29-07-2003 à 17:45:41  profilanswer
 

cow2 a écrit :

help ! moi ca veut dire quoi ?
 
Série 1 (7)  
Série 2 (5)  
Série 3 (6)  
Série 4 (3)  
Série 5 (7)  
Série 6 (7)  
Série 7 (7)  
Série 8 (7)  
Série 9 (5)  
 
(j ai répondu sérieusement)
 


Tu n'es rien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Ennéagramme] Vous connaissez ?

 

Sujets relatifs
Vous connaissez des tours de magie??courtage en credit immo: cafpi , vous connaissez?????
Vous connaissez pas quelqu'un qui vend un appart sur Paris pour 1.3MF?CSC, vous connaissez ? Bien ou pas bien ?
Vous connaissez des groupes de rock du style d'Evanescence ???Tourisme: Turquie, vous connaissez?
Connaissez vous la musique qui passe à un moment dans DareDevil ???Vous connaissez vnv nation?
Apprendre le japonais, vous connaissez des sites?MAquillage permanent vous connaissez ???
Plus de sujets relatifs à : [Ennéagramme] Vous connaissez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR