Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o

n°49964284
valoo29
Posté le 05-06-2017 à 22:55:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
J'aurais réflechi plus longtemps avant de me lancer, plus profité de la vie à 2 avant :jap: (et finalement j'aurais pris goût et j'aurais pas eu 2 gosses :lol: )
J'aime mes enfants bien sûr, la question n'est pas là ;)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2017 à 22:55:12  profilanswer
 

n°49964301
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-06-2017 à 22:57:36  profilanswer
 


J'ai dit que c'était aux parents quand ils le pouvaient, et que, comme c'est pas sûr que tous puissent, ce serait pas mal que ça s'enseigne en classe rapido si on veut que l'école serve encore à deux, trois trucs.


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°49964399
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 05-06-2017 à 23:12:50  profilanswer
 


 
J'en aurai fait plus mais mieux espacés.


---------------
------------
n°49964419
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2017 à 23:14:14  answer
 


 
J'adore ma fille mais j'aurais pu me passer d'avoir un enfant (j'étais childfree à la base).

n°49964860
GarouWarri​or
Posté le 06-06-2017 à 00:27:40  profilanswer
 


Oui. Carrément. Je ne les ferais peut-être pas tout à fait de la même façon par contre. :D
Mon aînée n'a que 7 ans cela dit. J'ai pas encore beaucoup de recul.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°49964910
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-06-2017 à 00:41:13  profilanswer
 

On est bien dans le sujet, là ? :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°49968724
gathea
Posté le 06-06-2017 à 13:53:47  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

C'est le boulot des parents d'apprendre à se servir finaudement d'Internet, quand ils le peuvent, s'ils le savent eux-mêmes. Ensuite il me semble que ça devrait être enseigné très, très vite en classe, le truc de ne pas tout prendre pour argent comptant. Et on gagnerait sans doute plein de temps en démontant le fonctionnement de la téléréalité aussi.

 

En se rappelant que les enfants de ceux qui nous gouvernent sont relativement privés d'écran - sans doute parce que ça ne rend pas bien malin, si on n'a pas les clés. L'attention , tout ça.

 

Mais comme le machin est joli comme un bonbon bariolé, c'est difficile d'agiter ses bras de parent/d'enseignant en expliquant que c'est aussi du poison. Donc comme d'hab, c'est pas juste.

 

Et je n'ai pas de solution - sauf les mots, mais ce sont de vieux trucs de vieux.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi. On peut utiliser tous les écrans que l'on veut mais à condition de savoir chercher là où il faut et comme il faut. Ils ont des cours d'informatique et ils sont censés valider un "diplôme", le"B2i" en 3e mais beaucoup ne savent pas faire le minimum déjà (copier / coller avec la souris et/ou le clavier, les mises en pages.... )

 

Je ne suis pas contre prendre des infos d'Internet mais comprendre un minimum ce qu'on lit... J'enseigne l'espagnol et je déteste qu'ils prennent la page Wikipédia (même en français, Google trad est leur ami :D) en espagnol. Ils te l'imprime et vazy! :ouch:

  

Oui en m'y prenant plus tôt même, mais fallait d'abord trouver le futur papa :D

Message cité 1 fois
Message édité par gathea le 06-06-2017 à 13:54:06
n°49972904
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 06-06-2017 à 18:33:55  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Oui. Carrément. Je ne les ferais peut-être pas tout à fait de la même façon par contre. :D


 
  [:hide]  il y a plusieurs techniques ?


---------------
------------
n°49972977
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-06-2017 à 18:41:50  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

C'est le boulot des parents d'apprendre à se servir finaudement d'Internet, quand ils le peuvent, s'ils le savent eux-mêmes. Ensuite il me semble que ça devrait être enseigné très, très vite en classe, le truc de ne pas tout prendre pour argent comptant. Et on gagnerait sans doute plein de temps en démontant le fonctionnement de la téléréalité aussi.
 
En se rappelant que les enfants de ceux qui nous gouvernent sont relativement privés d'écran - sans doute parce que ça ne rend pas bien malin, si on n'a pas les clés. L'attention , tout ça.
 
Mais comme le machin est joli comme un bonbon bariolé, c'est difficile d'agiter ses bras de parent/d'enseignant en expliquant que c'est aussi du poison. Donc comme d'hab, c'est pas juste.
 
Et je n'ai pas de solution - sauf les mots, mais ce sont de vieux trucs de vieux.


On travaille avec les ordinateurs. Donc on essaye d'encadrer un peu tout cela oui.
Et bien entendu à la maison aussi, mais venant d'ici on n'est pas dans le "0 écran"  
Même si je suis restée vieille école et que quand mon fils me demande d'approfondir un sujet, je sors les livres et dictionnaires en premier   :D

n°49973227
gaston1024​1
Posté le 06-06-2017 à 19:05:06  profilanswer
 


Oui, à condition d'être sûr que ce sont les mêmes. Faut pas déconner...

gathea a écrit :


Oui en m'y prenant plus tôt même, mais fallait d'abord trouver le futur papa :D


 [:vave1]


Message édité par gaston10241 le 06-06-2017 à 19:05:55
mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 19:05:06  profilanswer
 

n°49973311
GarouWarri​or
Posté le 06-06-2017 à 19:11:25  profilanswer
 

teraoctet a écrit :

 

[:hide] il y a plusieurs techniques ?


Faut pas croire que la fabrication s'arrête à la première étape, hein. :o


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°50670887
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 18-08-2017 à 12:18:12  profilanswer
 


honnetement, non..
 


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°50670940
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 18-08-2017 à 12:23:01  profilanswer
 

Therouquine a écrit :


honnetement, non..
 


 
Pourquoi ?


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°50671351
alb
Chaotic Good
Posté le 18-08-2017 à 13:01:37  profilanswer
 


Pareil , dur à répondre, je pourrai très bien vivre sans enfant je pense, j'ai plein d'autres centres d’intérêts.
Mais j'adore ma fille et ça me manquerait surement maintenant. Par contre c'est la seule chose que je recommencerai pas tout de zéro, faut me les livrer à 6/7 ans mini :o


Message édité par alb le 18-08-2017 à 13:03:05
n°50673523
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 18-08-2017 à 15:08:58  profilanswer
 


trop de complications
(après, sans doute que le divorce ne m'aide pas a avoir un avis un peu plus positif)
 
ça prends du temps, ça donne des soucis, et pour l'instant, c'est sans retour ou presque..
pas assez de +, beaucoup trop de -
 
 
 


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°50673726
Filob
Posté le 18-08-2017 à 15:19:30  profilanswer
 

Therouquine a écrit :


trop de complications
(après, sans doute que le divorce ne m'aide pas a avoir un avis un peu plus positif)
 
ça prends du temps, ça donne des soucis, et pour l'instant, c'est sans retour ou presque..
pas assez de +, beaucoup trop de -
 
 
 


 
T'attends quoi comme retours de tes enfants que tu n'as pas du coup?


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°50673756
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 15:20:53  answer
 

Filob a écrit :


 
T'attends quoi comme retours de tes enfants que tu n'as pas du coup?


 
Qu'ils provoquent moins de - j'imagine?

n°50674055
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 18-08-2017 à 15:37:32  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
T'attends quoi comme retours de tes enfants que tu n'as pas du coup?


je sais pas trop..
mais un peu de gratitude serait un bon début.. :o


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°50674138
Cend
Meuh !
Posté le 18-08-2017 à 15:42:54  profilanswer
 

j'avoue que perso, si c'était à refaire, je m'y mettrais plus tot, et si j'avais pu en avoir plus, ca aurait pas été un mal.
après c'est peut etre parce que mes gamines sont parfaites ( :o ) ou presque, et qu'on a de supers rapports, et qu'on s'aime d'un pur amour  [:hardwareuse] (bon vu leur age ca risque de bientot s'arreter ca, mais bon :D )

n°50674911
Filob
Posté le 18-08-2017 à 16:31:05  profilanswer
 

Therouquine a écrit :


je sais pas trop..
mais un peu de gratitude serait un bon début.. :o


 
Le truc qu'il ne faut pas attendre des momes je pense :D
Mais bon doit y avoir différents degrés j'imagine :o
 
Moi à refaire je ne changerais strictement rien, mais bon j'ai que 3 ans et demi de recul :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°50675101
_Makaveli_
Posté le 18-08-2017 à 16:44:39  profilanswer
 

Cend a écrit :

j'avoue que perso, si c'était à refaire, je m'y mettrais plus tot, et si j'avais pu en avoir plus, ca aurait pas été un mal.
après c'est peut etre parce que mes gamines sont parfaites ( :o ) ou presque, et qu'on a de supers rapports, et qu'on s'aime d'un pur amour  [:hardwareuse] (bon vu leur age ca risque de bientot s'arreter ca, mais bon :D )


 
Je m'y mettrai plus tôt aussi, mais pas plus :o Enfin peut être que du coup le fait de m'y mettre plus tôt m'aurait permis d'en faire plus, mais là on atteint clairement une limite.


---------------
Humanity is overrated
n°50676025
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 18-08-2017 à 17:45:20  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Le truc qu'il ne faut pas attendre des momes je pense :D
Mais bon doit y avoir différents degrés j'imagine :o
 
Moi à refaire je ne changerais strictement rien, mais bon j'ai que 3 ans et demi de recul :o


bah, mon problème c'est que je ne risque pas de trouver ailleurs
alors oui sans doute que j’attends trop de mes mômes MAIS vu qu'il s ne me donnent rien, j'me dis que j'ai quand même le droit de râler un peu..
zut alors :o


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°50678682
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 18-08-2017 à 22:36:09  profilanswer
 

Therouquine a écrit :


trop de complications
(après, sans doute que le divorce ne m'aide pas a avoir un avis un peu plus positif)
 
ça prends du temps, ça donne des soucis, et pour l'instant, c'est sans retour ou presque..
pas assez de +, beaucoup trop de -
 
 
 


Je suis plutôt d'accord.  
Pour l'instant mes enfants m'apportent plus de positif que de négatif ça inversera peut être à l'adolescence  :o  

Therouquine a écrit :


bah, mon problème c'est que je ne risque pas de trouver ailleurs
alors oui sans doute que j’attends trop de mes mômes MAIS vu qu'il s ne me donnent rien, j'me dis que j'ai quand même le droit de râler un peu..
zut alors :o


Câlins, content d'être avec toi, merci, je t'aime...rien de tout ça ?  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°50679560
GarouWarri​or
Posté le 19-08-2017 à 01:14:41  profilanswer
 

Ça dit je t'aime maman, un ado ? :o


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°50680102
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-08-2017 à 09:23:00  profilanswer
 

Oui. Mais ça dit aussi "tu me casses les couilles".


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°50682415
ticaribou
Posté le 19-08-2017 à 15:55:56  profilanswer
 


oui
malgré les emmerdes, après tout ça fait encore davantage apprécier les bons moments, et même si on s'en passerait volontiers de certains, genre mauvaise rencontre pour un gosse, avec 7 ans à "se battre" (dans tous les sens du terme) pour l'aider à retrouver un chemin moins tortueux.. Et puis ça soude sacrément un couple le fait de surmonter ensemble les épreuves.

n°50687562
isadora
Posté le 20-08-2017 à 10:17:33  profilanswer
 

Cend a écrit :

j'avoue que perso, si c'était à refaire, je m'y mettrais plus tot, et si j'avais pu en avoir plus, ca aurait pas été un mal.
après c'est peut etre parce que mes gamines sont parfaites ( :o ) ou presque, et qu'on a de supers rapports, et qu'on s'aime d'un pur amour [:hardwareuse] (bon vu leur age ca risque de bientot s'arreter ca, mais bon :D )


Pareil, aucune hésitation.
Ado, c'est parfois plus tendu, mais il y a des compensations.


---------------
sage comme des images
n°50698868
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 21-08-2017 à 14:57:24  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


Je suis plutôt d'accord.  
Pour l'instant mes enfants m'apportent plus de positif que de négatif ça inversera peut être à l'adolescence  :o  
 
Câlins, content d'être avec toi, merci, je t'aime...rien de tout ça ?  


 
des fois si, mais franchement pas souvent
pour ça non, ils sont plus contents chez leur père, y'a une console..
 

ticaribou a écrit :


oui
malgré les emmerdes, après tout ça fait encore davantage apprécier les bons moments, et même si on s'en passerait volontiers de certains, genre mauvaise rencontre pour un gosse, avec 7 ans à "se battre" (dans tous les sens du terme) pour l'aider à retrouver un chemin moins tortueux.. Et puis ça soude sacrément un couple le fait de surmonter ensemble les épreuves.


alors la, pour le coup, c'est inconnu pour moi..


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°50699200
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-08-2017 à 15:19:48  profilanswer
 

Therouquine a écrit :


 
des fois si, mais franchement pas souvent
pour ça non, ils sont plus contents chez leur père, y'a une console..
 
 
alors la, pour le coup, c'est inconnu pour moi..


 
Je suppose que tu es plus "sévère" que leur père et que c'est donc pour ça qu'ils sont mieux chez Papa...


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°50699658
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 21-08-2017 à 15:52:19  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


 
Je suppose que tu es plus "sévère" que leur père et que c'est donc pour ça qu'ils sont mieux chez Papa...


ééééééééééééééh oui..  [:sat 08:3]  
ce qui est dommage c'est qu'on est en garde alternée
et que donc, à chaque fois, il faut que je resserre la vis et que donc à chaque fois, je suis celle qui crie..
 
/3515 vismavie
 
 
nan mais bon, des fois, j'ai besoin d’extérioriser tout ça, c'est pas si pire en vrai..
mais c'est quand meme pas simple
 
 


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°50699742
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-08-2017 à 15:58:23  profilanswer
 

Therouquine a écrit :


ééééééééééééééh oui..  [:sat 08:3]  
ce qui est dommage c'est qu'on est en garde alternée
et que donc, à chaque fois, il faut que je resserre la vis et que donc à chaque fois, je suis celle qui crie..
 
/3515 vismavie
 
 
nan mais bon, des fois, j'ai besoin d’extérioriser tout ça, c'est pas si pire en vrai..
mais c'est quand meme pas simple
 
 


 
Je vois tout à fait le truc  :/  
Ils sont trop jeunes pour comprendre que tu fais ça pour leur bien.  
J'avoue que ça doit être mega chiant de ne pas être raccord sur l'éducation avec son ex (surtout quand l'autre est plus permissif).


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°50699828
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 21-08-2017 à 16:06:06  profilanswer
 

trop jeune, tout est relatif, ils ont 8 et 9 ans, c'est plus complètement des bébés non plus..
au grand damne de mon petit qui se comporte comme un enfant de 3 ans..


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°50699870
alb
Chaotic Good
Posté le 21-08-2017 à 16:08:56  profilanswer
 

L'éducation, et plus largement la vie avec les gamins, quand les parents appliquent pas les mêmes règles / sont pas solidaires entre eux, c'est forcément biennnnn plus compliqué :/
Faut avoir de l'énergie après pour les recadrer, mais aussi réussir à passer de bons moments pour ne pas tourner au 100% repression (ne pas accepter l'inacceptable, et de temps en temps lâcher sur des petits plaisirs).
C'est bien plus simple quand il y'a une continuité dans le mode de vie.
 
Je suis bien content que se soit un des seuls traits de caractères communs que j'ai avec ma nana, ça nous simplifie bien la vie d'être toujours d'accord sur ce sujet :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 21-08-2017 à 16:13:27
n°50699942
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 21-08-2017 à 16:13:21  profilanswer
 

alb a écrit :

L'éducation, et plus largement la vie avec les gamins, quand les parents appliquent pas les mêmes règles / sont pas solidaires entre eux, c'est forcément biennnnn plus compliqué :/
Faut avoir de l'énergie apres pour les recadrer, mais aussi réussir à passer de bons moments pour ne pas tourner au 100% repression (ne pas accepter l'inacceptable, et de temps en temps lâcher sur des petits plaisirs).
C'est bien plus simple quand il y'a une continuité dans le mode de vie.
 
Je suis bien content que se soit un des seuls traits de caractères communs que j'ai avec ma nana, ça nous simplifie bien la vie d'être toujours d'accord sur ce sujet :D


 
gnagnagna  :whistle:


Message édité par Therouquine le 21-08-2017 à 16:14:52

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°50716340
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-08-2017 à 00:14:37  profilanswer
 

Therouquine a écrit :

trop jeune, tout est relatif, ils ont 8 et 9 ans, c'est plus complètement des bébés non plus..
au grand damne de mon petit qui se comporte comme un enfant de 3 ans..


 
Se rendre compte que quand ta mère ne te laisse pas jouer à la console toute la journée c'est pour ton bien ce n'est pas pour tout de suite  :D


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°50716990
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-08-2017 à 08:29:18  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


 
Se rendre compte que quand ta mère ne te laisse pas jouer à la console toute la journée c'est pour ton bien ce n'est pas pour tout de suite  :D


Oh tu sais mon grand fait de grosses colères ce mois d'août, et est donc privé de jeu vidéo en gros 5 jours sur 7 ...et bien au moins une fois ou deux il a réussi à exprimer qu'il est privé "parce qu'on l'aime"  

n°50720477
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-08-2017 à 13:30:07  profilanswer
 

Je reviens sur cette question plutôt hors sujet parce que chaque jour qui passe...
Si c'était à refaire, là.
 
Parce que absolument tous les jours, toutes les heures, je regrette d'avoir mis au monde ce jeune homme de bientôt 17 ans que j'adore.
Pas parce que je l'ai bêtement affligé d'un père qui cachait sous son charme un égocentrisme de plomb radioactif. D'ailleurs ça va faire un an qu'il ne l'a pas vu, ce père.
Non. Ça arrive à plein de gens, ça.
 
Mais le monde, là. Ce qu'il est moche, effrayant, brutal.  
L'idée que mon fils meure dans une guerre, un attentat, suffoque, meure de faim ou dans une prison politique, un camp de concentration... Ça me rend malade.


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°50720799
valoo29
Posté le 23-08-2017 à 13:55:04  profilanswer
 

Ambiance :D
 
Mais le monde ce n'est pas que ça hein...
Le monde c'est la nature, les paysages les montages, les mers, le voyage. Se battre pour la conserver, belle comme elle est
Le monde c'est rencontrer l'amour avec un homme ou une femme, c'est fonder une famille, avoir des enfants à son tour
Le monde c'est l'amitié aussi
 
C'est ça aussi être parent. C'est apprendre à ses enfants que le monde n'est pas rose et qu'il faut se battre pour avoir ce qu'on veut ; mais c'est aussi leur montrer toutes les belles choses qui nous entourent, et dont il faut profiter un maximum :jap:
 
Pour son père bah... Tu pouvais pas savoir, ton fils non plus.
 
J'ai une copine, le père de ses deux premiers a le droit de garde, et à chaque fois c'est l'horreur pour les enfants. Et la justice française est du genre neurasthénique. Mais y'a pas le choix, faut qu'elle continue à mettre ses enfants chez ce taré.

n°50721146
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 23-08-2017 à 14:18:12  profilanswer
 

valoo29 a écrit :


J'ai une copine, le père de ses deux premiers a le droit de garde, et à chaque fois c'est l'horreur pour les enfants. Et la justice française est du genre neurasthénique. Mais y'a pas le choix, faut qu'elle continue à mettre ses enfants chez ce taré.

 

J'aurai plus tendance à croire en l'objectivité de la justice qu'à celle de ta copine....

 

La justice ayant une très forte tendance à privilégier la garde de ma mère.

 

Soit ta copine ne te dit pas tout, soit elle est de mauvaise foi...


---------------
------------
n°50721310
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-08-2017 à 14:26:56  profilanswer
 

Oui je suis au courant que le monde est joli aussi :o
Mais ça ne change rien à  mes tourments.


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°50721442
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-08-2017 à 14:33:40  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


Oh tu sais mon grand fait de grosses colères ce mois d'août, et est donc privé de jeu vidéo en gros 5 jours sur 7 ...et bien au moins une fois ou deux il a réussi à exprimer qu'il est privé "parce qu'on l'aime"  


 
Je dirais que c'est tout de même une réflexion assez rare  :D


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ?maltraitance enfants sujet tpe
2013 - Résolutions pour l'autre monde ![spam HFR] 23.10.2012
Aide pour une rédac en français sur internetQui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR?
Ces vaccins tueurs d'enfantsChatroulette entre Hfriens (sondage...)
Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms 
Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR