Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aide panneau électrique / cumulus heures pleines/creuses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide panneau électrique / cumulus heures pleines/creuses

n°43451501
Drakal
Posté le 05-10-2015 à 20:44:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord, je suis sur un hotspot free et je galère pour avoir une once d'internet à l'heure où j'écris ces lignes, s'il y'a un topic électricité désolé et un link serait sympa ! ^^
 
J'ai récemment emménagé, je dispose d'un compteur heures pleines/creuses chez EDF.
 
Sur mon panneau électrique, j'ai bien un contacteur pour le cumulus, mais réglé en automatique, celui-ci ne fonctionne pas et ne chauffe pas aux heures creuses, je suis donc obligé de le mettre en position forcée pour le moment.
 
Je dispose de cette chose à côté du contacteur:
 
http://i21.servimg.com/u/f21/11/68/85/87/img_2010.jpg
 
 
J'ai essayé d'y toucher un peu mais j'ai rien compris. Est-ce que cet élément permet de régler manuellement les heures pour le mode "automatique" du contacteur du cumulus? Y'a t-il des réglages à y entrer? Si oui comment, et sinon que dois-je faire pour profiter du mode automatique du cumulus?  
 
Merci d'avance, des bisous :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 20:44:56  profilanswer
 

n°43453890
aout2012
Posté le 06-10-2015 à 07:38:29  profilanswer
 

topic bricolage. normalement ils savent  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 87.htm#bas
 
sinon est ce que tu as bien 2 abonnements heure pleine et heure creuse ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aide panneau électrique / cumulus heures pleines/creuses

 

Sujets relatifs
aide moi de Progresser en techniqueaide moi de Progresser en technique
Pompe électrique de camping Carrefour 12/230 Volts: Problème chargeLes 35 heures
Merci de m'aider à choisir le scooter éléctriqueAide config
Besoin d'aide S.A.V 
Plus de sujets relatifs à : Aide panneau électrique / cumulus heures pleines/creuses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR