Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Électricité]Comment brancher cuisinière induction electrolux

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Électricité]Comment brancher cuisinière induction electrolux

n°29254549
link256
Posté le 15-02-2012 à 14:28:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
une question similaire à déjà été posée et vu le nombre de réponses apportées qui on résolu le problème, je me lance donc à mon tour.
 
Je viens de faire l'acquisition d'une cuisinière à induction Electrolux EKD607752W qui ne possède aucun cordon de raccordement avec une notice indiquant voir un pro en électricité, j'ai démonté l'arrière afin de voir comment brancher les câbles voici la photo
 
http://images.imagehotel.net/yk0n4cyzbj.jpg
 
je dispose d'un câble contenant 3 fils, le seul dont je suis vraiment sûr est le terre ^^, pour le bleu et marron et le positionnement du cavalier, je sèche totalement.
 
sur le site du revendeur Tension (V) : 230/400  
Je ne sais pas si cela est important ou non mon électricité repose sur un différentiel
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 14:28:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Électricité]Comment brancher cuisinière induction electrolux

 

Sujets relatifs
Conso d'éléctricité triplé en une semaine ![Résolu][Électricité]Comment brancher cuisinière induction en 3-phasé?
Plaque inductionGaz/Electricité mensuel
Code defaut plaque induction de dietrich 
Plus de sujets relatifs à : [Électricité]Comment brancher cuisinière induction electrolux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR