Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  fond écran pour téléphone mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fond écran pour téléphone mobile

n°7088138
ivoh
Posté le 27-11-2005 à 18:13:30  profilanswer
 

Bonjour, je viens de m'acheter le samsung D600 (pub tv) C'est vraiment le top, il est vraiment super, mais je ne poste pas ce message pour faire de la pub. En fait, je voudrai savoir comment faire pour réussir à mettre mes photos perso en fond écran. Pour l'instant, j'y arrive seulement, la photo apparait comme une vignette sur l'écran, avec des marges en haut et en bas. L'écran étant plus haut que large, j'aimerai bien réussir à avoir une photo qui prend tout l'écran.
Merci d'avance pour vos réponse même si je sais que la question n'est pas au top !!!!

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 18:13:30  profilanswer
 

n°7088169
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 27-11-2005 à 18:15:55  profilanswer
 

Je te propose de poster ta questio dans la cat " Mini PC, Portables & PDA"   ici


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  fond écran pour téléphone mobile

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur opérateur en téléphonie mobile...Passage d'un abonnement à une carte pour téléphone portable ?
Tv avec fond vert permanentNouvelle prise telephone
Offres mobile un peu loucheTéléphone mobile : Ma Puce
Les lignes sur l'écran semblent pas droites. je flippe !(bruits de fond), le fanzine, est sorti
SFR : Changement de mobile avec points carre rouge= arnaque ? 
Plus de sujets relatifs à : fond écran pour téléphone mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR