| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ecouter son coeur ou sa raison ? |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 16:16:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 16:18:09 ![]() Achètes toi un chien. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'est le pote de pokk § --------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
Rockstopper | Tu dois trouver la réponse au plus profond de toi-même, mon cher Calydon. Message édité par Rockstopper le 14-10-2007 à 16:32:59 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La puissance des amours virtuelles. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
inclassable Rule by the thoughts | Je te conseilles une retraite monastique à Katmandou. --------------- 没有共产党就没有新中国 |
milf hunter | 3615 mylife |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Je te propose de faire une partie à trois ... héhé, la voila ta solution ....
--------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Rockstopper |
milf hunter |
com21 real men don't click | Faut apprendre à faire ses propres choix. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Rockstopper |
tofti | t'as deux femmes a toi, t'en choisi une et basta, pense a ceux qui en ont aucune |
zymok | tu prendrais vraiment une décision par rapport à ce que diraient ces chiens dla casse de HFRIens ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Arrête de t'emmerder avec des gonzesses et abonne-toi à wow. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
WiiDS Connardophobe |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray | Darky, enfoiré :( | Pseudonyme TF2 : [T4D] Jer0m3_K3rv1el |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
Eifersucht91 |
Calydon | Merci pour ceux qui apportent des réponses constructives... Je sais bien qu'HFR n'est pas forcément un lieu où j'aurai de l'écoute et du conseil, mais c'est bien d'avoir de tout Sinon donc avec la 2eme, qui habite à 300km, nous avons déja passé pas mal de temps ensemble (une partie de l'été, les WE) et elle serait prete à changer de département (niveau boulot ça pourrait le faire). Mais voilà un jour je pense une chose, le lendemain son contraire... Pas facile... Message cité 1 fois Message édité par Calydon le 14-10-2007 à 18:45:05 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
T'as 21 ans et ça t'es déjà arrivé ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 18:51:14 ![]() Ecouter son coeur ou sa raison ?
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ben on parle de "quelque chose" qui a donné une relation de 10 ans et qui a duré pendant ce temps. Loin de moi l'intention de dénigrer les relations que t'as eu, mais ça doit pas être pareil. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
bastinho Amnezia Haze addict |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Un "con" qui s'était habituée, etc... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Calydon |
|
D_omi sourit |
--------------- tu connais pas la solitude toi! t'es toujours accompagné de ta connerie... chut..écoute.. (='.'=) Mabul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |