Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  C&A: Echange de vêtement soldé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C&A: Echange de vêtement soldé

n°7472219
Alkor2001
Posté le 20-01-2006 à 19:03:57  profilanswer
 

Bonsoir!
 
J'ai un problème stupide... J'ai acheté un blouson mardi dernier après l'avoir essayé rapidement (ample mais ça allait), après l'avoir ramené chez moi, j'ai enlevé son étiquette, et je l'ai réessayé sans la doublure, et là le constat est clair, il est 2 fois trop large pour moi...  :sweat:  
 
Alors j'ai tout: étiquette (détachée du vêtement, ce détail semble avoir son importance), ticket de caisse, blouson porté 5 minutes, demain je vais aller voir si je peux me le faire échanger...
 
Sur le ticket de caisse il est marqué qu'il est échangé s'il a été acheté il y a moins de 10 jours (ok), non porté (ok), et si l'étiquette est toujours accrochée (pas ok  :cry: )...
 
Ils vont m'envoyer ballader demain?
 
(je ne veux pas être remboursé, juste pouvoir l'échanger contre un modèle plus adapté à ma taille!  :D )


---------------
J'aime pas Apple...
mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 19:03:57  profilanswer
 

n°7472250
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 19:09:26  answer
 

normalement les trucs soldés ne sont ni repris ni echangés :o

n°7472316
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 20-01-2006 à 19:16:44  profilanswer
 


 
J'ai entendu aux infos l'autre jour que ce n'était pas vrai, solde ou pas, on peut toujours faire reprendre un artcile :o

n°7472768
titoune42
Aquaphile
Posté le 20-01-2006 à 20:15:24  profilanswer
 

Je coirs qu c'est interdit de refuser de reprendre des objets soldés et puis bon je pense pas que parce que letiquette a ete enlevve quils vont taper une crise

n°7472808
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 20-01-2006 à 20:23:16  profilanswer
 

ouais, et puis ne pas l'avoir porté ... lol comment il pourrait savoir ?

n°7472816
keos92
This is the way..
Posté le 20-01-2006 à 20:24:34  profilanswer
 


c'est absolument faux .... ils n'ont pas le droit

n°7472824
keos92
This is the way..
Posté le 20-01-2006 à 20:25:28  profilanswer
 

si tu as tout (ticket de caisse principalement) vas y le plus rapidement possible (evite le samedi ;) ) et cela ne doit pas poser de soucis

n°7472830
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 20:25:55  answer
 

keos92 a écrit :

c'est absolument faux .... ils n'ont pas le droit


 
ben ils devraient :o

n°7472895
rammstein
Posté le 20-01-2006 à 20:37:54  profilanswer
 


keos92 a écrit :

c'est absolument faux .... ils n'ont pas le droit


ça dépend... Ils sont obligés de reprendre un article seulement si celui-ci a un défaut (qu'il soit en solde ou non)=> vice caché comme pour tout article.
En dehors de ce cas, la reprise n'est qu'un geste commercial du magasin et n'est pas obligatoire.  
 
Ils doivent néanmoins appliquer ce qu'ils affichent comme politique commerciale (reprise/échange dans les 10/15 jours pour certaines enseignes par exemple). Par contre si ils marquent que les soldes ne sont pas repris, rien à faire si on n'est pas dans le cas du vice caché.
 

n°7473201
Alkor2001
Posté le 20-01-2006 à 21:29:15  profilanswer
 

keos92 a écrit :

si tu as tout (ticket de caisse principalement) vas y le plus rapidement possible (evite le samedi ;) ) et cela ne doit pas poser de soucis


 
Oui oui j'ai tout, et je suis même prêt à prendre un blouson plus cher s'il n'y a pas la bonne taille pour celui que je veux... Par contre je n'ai pas le choix, ça sera demain matin, dès 10 heures à la Défense, ça doit aller à cette heure-ci... :D  
 
(pour le débat sur les magasins qui reprennent, c'est bien précisé sur le ticket de caisse qu'ils reprennent si le vêtement a été acheté il y a moins de 10 jours dans le cas d'un truc sldé, ma seule incertitude concernait l'étiquette détachée... Enfin merci de vos conseils, je vais le tenter!  :hello: )


---------------
J'aime pas Apple...
mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 21:29:15  profilanswer
 

n°7482205
esrevni
à contrario
Posté le 22-01-2006 à 03:35:56  profilanswer
 

Et alors ?

n°7484992
la pupuce
Posté le 22-01-2006 à 16:56:34  profilanswer
 

C'est comme ça dans la plupart des magasins. Mais si tu insiste et tu demande la gérance tu ne devrais pas avoir de problème.( Le client est roi non?)

n°7490305
Alkor2001
Posté le 23-01-2006 à 11:52:56  profilanswer
 

Bon bah tout s'est bien passé!  :)  J'ai juste eu droit à un petit sermon sur l'étiquette qui doit rester accrochée au vêtement normalement, puis remboursement sans autres questions...
Devant moi y avait un homme âgé qui n'avait carrément plus l'étiquette, et pour qui il n'y a pas eu de problème non plus... Encore un bon point pour C&A en tout cas!  :love:


---------------
J'aime pas Apple...
n°15332707
Jezebel
Posté le 28-06-2008 à 09:13:03  profilanswer
 


Effectivement encore un bon point pour C&A...  
En ce qui me concerne, j'ai fait pire. 4 jours après la date de mes achats, je me rends compte que j'ai deux débardeurs sur trois, strictement identiques (à la différence de la couleur) qui n'ont pas la bonne taille. Comment diable j'ai pu faire cette étourderie ? J'en sais rien.  
Bien sûr, l'étiquette est je-ne-sais-où, probablement déjà ramassée par les éboueurs et tout.  
Un peu paniquée, j'appelle C&A dès 9h01, et la dame "pas de soucis, pas de soucis, venez lundi et on les échangera". Le seul hic, si je les remplaçais par des vètements moins chers, ils ne me rendaient pas la différence de prix.  
Mais vu que je veux les mêmes dans la taille au-dessus, ça va! Ouh, merci C&A -_-' =).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  C&A: Echange de vêtement soldé

 

Sujets relatifs
echange funkechange de devises
site internet de vetement grande taille[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu
Site d'echange de dvdC
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.nullement du spam uniquement un echange (esperé) de bons sites
Sous vetement femininprojet de collection de vêtement folklorique de différents pays du mon
Plus de sujets relatifs à : C&A: Echange de vêtement soldé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR