Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  droits des garants??? quels sont-ils?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

droits des garants??? quels sont-ils?

n°24411712
lovebilly
Posté le 28-10-2010 à 20:33:57  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je voudrais savoir quels sont les droits des garants au niveau des visites de l'appartement sans en informer le locataire??
mon père possède les doubles de mes clés (bien que ce ne soit pas moi qui les lui ai données mais bon soit...)
a-t-il le doit de venir chez moi sans mon autorisation???
je sais que ma mère n'a pas le droit de venir sans mon autorisation puisqu'elle n'a rien a avoir avec l'appartement, mais mon père en a t il le droit en étant garant??
 
merci de vos réponses.
 
bonne soirée à tous.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 20:33:57  profilanswer
 

n°24411910
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-10-2010 à 20:52:03  profilanswer
 

Non. Personne n'a le droit de rentrer chez toi, ni le proprio, ni ton père.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24512237
LARZAC4
Posté le 07-11-2010 à 16:41:25  profilanswer
 

bonjour : si vous êtes étudiant votre père est plus que garant, il paie carrément le loyer puisqu'un étudiant n'a pas de salaire. Alors, c'est une affaire entre lui et vous. Il veut peut-être voir si le logement est correctement tenu, s'il n'y a pas de problème, genre fuite d'eau négligée et qui fait tourner le compteur 24 heures/24.
Votre père, c'est un peu différent par rapport au propriétaire.
Et lorsqu'un jeune est un peu étourdi à la maison, le père peut, à juste titre, craindre que ce soit pareil dans la location. On va dire que c'est votre ange gardien.

n°24512356
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-11-2010 à 16:56:07  profilanswer
 

S'il est majeur, papa ou pas, tu racontes n'importe quoi (et beau déterrage).
 
Et bienvenue :hello:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24512465
benji123
Posté le 07-11-2010 à 17:09:15  profilanswer
 

10 jours, c'est pas vraiment un deterrage :D

n°24513234
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-11-2010 à 18:23:03  profilanswer
 

LARZAC4 a écrit :

bonjour : si vous êtes étudiant votre père est plus que garant, il paie carrément le loyer puisqu'un étudiant n'a pas de salaire. Alors, c'est une affaire entre lui et vous. Il veut peut-être voir si le logement est correctement tenu, s'il n'y a pas de problème, genre fuite d'eau négligée et qui fait tourner le compteur 24 heures/24.
Votre père, c'est un peu différent par rapport au propriétaire.
Et lorsqu'un jeune est un peu étourdi à la maison, le père peut, à juste titre, craindre que ce soit pareil dans la location. On va dire que c'est votre ange gardien.


 
Bonjour,
 
Vous racontez n'importe quoi.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24513284
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-11-2010 à 18:26:48  profilanswer
 

benji123 a écrit :

10 jours, c'est pas vraiment un deterrage :D


avatar qui fume un pétard + discours incohérent koi :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°24513292
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-11-2010 à 18:27:46  profilanswer
 

T'as du en fumer beaucoup pour confondre avec un simple clope :D


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24536944
lovebilly
Posté le 09-11-2010 à 18:33:59  profilanswer
 

bonsoir,
merci pour vos messages.
je suis "étudiante" mais au chômage donc je perçois un revenu et je paye seule mon loyer.
depuis 2 jours j'ai récupéré mes doubles de clés en disant que je les lui rendrai mais je ne le ferai pas.
je suis adulte, mère d'un enfant, il n'a normalement pas le droit de venir chez moi sans mon consentement mais je voulais avoir une confirmation sachant qu'il est garant et que j'avais un doute.
merci tout le monde.
 
bonne soirée à tous.

n°24537138
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-11-2010 à 18:56:11  profilanswer
 

ça coute pas cher et c facile a changer une serrure, meme pour une fille :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  droits des garants??? quels sont-ils?

 

Sujets relatifs
Droits d'auteurs sur oeuvres cinématographiques que je veux modifierrevente place de concert (droits et interdictions)
Musique libre de droits et gratuiteDroits d'auteur ?
24 h dans la peau d'un magnat de l'armementquels sont les droits sur les images du web?
Droits et moyens pour réaliser et proteger une"invention"sans être procontrat de professionnalisation et droits chômage"
Droits sur les messages postés sur un forum...Lois casquées contre droits de l'homme
Plus de sujets relatifs à : droits des garants??? quels sont-ils?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR