Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2353 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

[DROIT] Prix sur internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6840730
bouboou
Ainsi courbé je m'sens + droit
Posté le 26-10-2005 à 19:27:24  profilanswer

Bonjour  :hello:  !

Une petite question en passant :

Lorsqu'un site internet fait une erreur d'affichage sur le prix d'un article, est-il obligé de vous le vendre à ce prix là (comme dans la vraie vie) ? Ou peut-il se contenter d'annuler purement et simplement la vente ?

Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 19:27:24  profilanswer

n°6840746
kzimir
-
Posté le 26-10-2005 à 19:30:38  profilanswer

bouboou a écrit :

Bonjour  :hello:  !

Une petite question en passant :

Lorsqu'un site internet fait une erreur d'affichage sur le prix d'un article, est-il obligé de vous le vendre à ce prix là (comme dans la vraie vie) ? Ou peut-il se contenter d'annuler purement et simplement la vente ?

Merci pour vos réponses !

Je crois que "comme dans la vraie vie" ça ne marche pas comme ça : si l'erreur est manifeste, le vendeur n'est pas tenu d'honorer la vente. A confirmer. Pas de raison alors que sur Internet ce soit différent.

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°6840755
bouboou
Ainsi courbé je m'sens + droit
Posté le 26-10-2005 à 19:31:35  profilanswer

OK ! Merci bien !

J'attendrais encore un peu pour sonoriser ma contrebasse alors :'( !

Tchao !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Vente sur internet (fringues, meubles) : votre meilleur bon plan?Immobilier Flambée des prix - Faut-il acheter ?
Pure curiosité, montrons-nous nos Favoris internetAPNEE => Musimu : un record incroyable, mais à quel prix?
Supermarché : erreurs prix affichés et prix ticket de caisseprix moyen des salle de musculation
ebay : Un vendeur a-t-il le droit de refuser un remboursement?Avant Internet, que faisaient les travailleurs de bureau...
Fraude internet et recours (besoin d'aide)Problème de commande sur internet (site Actualis)
Plus de sujets relatifs à : [DROIT] Prix sur internet

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware