Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Donner son Chat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Donner son Chat

n°29635455
cheesecake
Posté le 22-03-2012 à 16:28:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterai donner mon chat.
C'est un petit chat de 5 ans, castré, que j'ai recueilli quand il était tout petit, a peine 2 mois.
Il a grandi en extérieur, car a l'époque je vivais dans un copropriété qui possédait un jardin  
Il pouvait sans trop de problèmes sortir en extérieur et vivre sa vie de chat.
 
Mais voila, j'ai du déménager et la cohabitation devient vraiment compliqué.
Je le sens vraiment perturbé et frustré.
Il miaule sans cesse devant la porte d'entrée le soir, est devenu un peu plus agressif/excité qu’auparavant.
Je ne le sens pas forcément heureux.
 
Alors évidemment  c'est un véritable crève cœur de m'en séparer, mais si je pouvais le donner a un proche qui possède un jardin, je le ferais .
Pour le moment je me renseigne, mais il est fort possible que je ne trouve personne.
 
Je voulais savoir que faire dans ces cas la, et aussi, en extrême recourt ( et je ne le souhaite vraiment pas), qui contacter pour le donner à une association par exemple.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 16:28:54  profilanswer
 

n°29635814
chris1092
ஹலோ
Posté le 22-03-2012 à 16:51:54  profilanswer
 

donne le à un resto asiatique :o

n°29635900
Autralia
Posté le 22-03-2012 à 16:56:49  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterai donner mon chat.
C'est un petit chat de 5 ans, castré, que j'ai recueilli quand il était tout petit, a peine 2 mois.
Il a grandi en extérieur, car a l'époque je vivais dans un copropriété qui possédait un jardin  
Il pouvait sans trop de problèmes sortir en extérieur et vivre sa vie de chat.
 
Mais voila, j'ai du déménager et la cohabitation devient vraiment compliqué.
Je le sens vraiment perturbé et frustré.
Il miaule sans cesse devant la porte d'entrée le soir, est devenu un peu plus agressif/excité qu’auparavant.
Je ne le sens pas forcément heureux.
 
Alors évidemment  c'est un véritable crève cœur de m'en séparer, mais si je pouvais le donner a un proche qui possède un jardin, je le ferais .
Pour le moment je me renseigne, mais il est fort possible que je ne trouve personne.
 
Je voulais savoir que faire dans ces cas la, et aussi, en extrême recourt ( et je ne le souhaite vraiment pas), qui contacter pour le donner à une association par exemple.
 
Merci


Go topic Le topic chat ... Vos chats.../!\RTC/!\ MAJ 1er post Juillet 2011
 
Je te met pas le premier post, j'ai une page avertissement  :heink: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
 
Ton chat ce serait habituer


---------------
Bretonne pour toujours.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Donner son Chat

 

Sujets relatifs
[Animaux] Acquiérir un Chat de racecherche titre d'un livre pour enfant (un chat et son doudou)
Je veux démarer un site pour donner des cours de guitare électrique !budget d'un chat par mois
Qui peut me donner des infos sur le fonctionnement de mon alarmeVente auto, anarque ou pas arnaque. Donner son RIB c'est dangereux?
Fuite fréon et chatQUESTION CHAT A UN VETERINAIRE.....
Donner ses vêtements aux associationsDonner des cours informatiques/dépannages à domicile
Plus de sujets relatifs à : Donner son Chat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR