Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Garde à domicile] - Bons plans/Trucs et Astuces/Pièges à éviter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Garde à domicile] - Bons plans/Trucs et Astuces/Pièges à éviter

n°40896735
bigstyle
Posté le 31-01-2015 à 22:37:17  profilanswer
 

Salut à tous,
 
nous devons très prochainement faire garder notre 1er enfant de 8 mois.
 
Nous partons sur une garde à domicile (pas une assistante maternelle) avec une autre famille qui habite à deux pas de chez nous.
 
Je sais que tout le nécessaire "administratif" peut être fait sur pajemploi mais le but de ce topic est plutôt de savoir si vous aviez des bons plans; trucs et astuces (réduction d'impots ?) ou de présenter les pièges à éviter ?
 
Un truc tout bête par exemple concernant la prime repas. Je crois que le montant est fixé à 4,80€ mais cela signifie donc notamment que ce prix est à diviser aussi par 2 j'imagine.
 
S'il y a plusieurs idées intéressantes, j'éditerai ce post pour les centraliser.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 22:37:17  profilanswer
 

n°40910185
bigstyle
Posté le 02-02-2015 à 11:43:49  profilanswer
 

Personne ?  
 
Question plus simple sinon : Combien deviez-vous payer concrètement la nounou pour une garde partagée ? (quel prix devait payer chaque famille ? )
 
En faisant mes 1ers calculs, je tombe à 1300€ brut à payer par chaque famille pour environ 47h de travail; j'aimerai avoir la confirmation de ceux étant déjà passés par là.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Garde à domicile] - Bons plans/Trucs et Astuces/Pièges à éviter

 

Sujets relatifs
Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces
Nettoyage de véhicules à domicileVoyage à Washington et Boston en août, prix de ouf, ya des astuces ?
Urgent dermato : éviter trace après blessure d'un enfant au visagetrucs à savoir pour Tel Aviv ?
[Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc 
Plus de sujets relatifs à : [Garde à domicile] - Bons plans/Trucs et Astuces/Pièges à éviter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR