Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Détecteur d'intrusion double technologies : nocif ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détecteur d'intrusion double technologies : nocif ?

n°10067048
Zorglub
Posté le 01-12-2006 à 09:14:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis occupé à me renseigner pour le placement d'un système d'alarme pour notre nouvelle maison.  
 
D'après ce que j'ai appris, les détecteurs de mouvement existent en simple technologie (détection passive infrarouge) et double technologies (détection passive infrarouge et détection active par micro-ondes).  
 
Apparement, les détecteurs de mouvement sont toujours actifs, même lorsque l'alarme n'est pas activée (la petite led rouge qu'on s'amuse à allumer en passant devant). Je m'inquiète un peu de l'émission des micro-ondes des détecteurs double technologies placé dans un salon, j'imagine que ça ne doit pas être bon pour la santé à long terme.
 
Qu'en pensez-vous ? Y a t'il moyen de programmer la centrale pour désactiver les détecteurs lorsque l'alarme n'est pas branchée ? Est-ce qu'un décteur simple technologie ne serait pas suffisant pour le salon ?
 
Merci d'avance pour vos infos,
 
Z.


Message édité par Zorglub le 01-12-2006 à 09:14:28

---------------
Eviv Bulgroz !
mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 09:14:06  profilanswer
 

n°34520392
sjauquet
pas assez de temps
Posté le 02-06-2013 à 15:05:54  profilanswer
 

je vais installer une alarme et je me pose aussi la question sur ces détecteurs à micro-ondes...
Je m'étonne aussi du peu de tests disponibles.
quelqu'un a déjà étudié la question et à un avis à donner ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Détecteur d'intrusion double technologies : nocif ?

 

Sujets relatifs
perte clés de voiture et pas de double !!Clés d'appartement en location.. qui possède un double ?
Les dernieres technologiesGPS -> Détecteur de radar
choix lave linge et nouvelles technologiesRadiateur électrique à fluide caloporteur : parois simple et double ?
Quel est le moins nocif? Rasoir electrique ou mécanique?Achat ampli pour voiture (avec une entrée double RCA?)
[aide] Detecteur de radarDétecteur radar
Plus de sujets relatifs à : Détecteur d'intrusion double technologies : nocif ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR