Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1924 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Comment se désinscrire du site de la fnac ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°13929380
genzoikki
Posté le 31-01-2008 à 11:15:48  profilanswer

Bonjour,  
Fort mécontent du site de la fnac (plusieurs commandes que j'ai du annuler car au bout de 3 semaines je n'avais toujours aucune nouvelle + un produit acheté près de 100€ annoncé comme la bonne affaire du mois et retrouvé 40€ moins cher ailleurs, aucune réponsse à ce sujet de leur part), j'essaye en vain de me désincrire de leur site internet, mais ils me répondent toujours à côté ou par des messages automatiques. :fou:  
Comment faire ? Appeler la CNIL ?
Normalement j'ai un droit de rectification sans frais de mes données, non ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 11:15:48  profilanswer

n°13929392
pikti
I’ve done worse
Posté le 31-01-2008 à 11:16:41  profilanswer

en postant sur HFR  :o

---------------
La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
recherche site decos maisonQALC : votre site web sportif préféré?
Dispense de déclaration se site Internet à la CNILQuel site pour des bandes annonces en HD ?
un bon site pour des avatars animés ?cherche site de videos de destuctions hardware
Est ce que la marque de vétement GANT a un site officiel ?Meilleurs site pour assembler son PC ?
pourquoi mon site est pas trouvable via google ?Contentieux entre site de vente, la Poste et moi-même
Plus de sujets relatifs à : Comment se désinscrire du site de la fnac ?

Copyright © 1997-2014 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC