Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Bon dentiste à Paris?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon dentiste à Paris?

n°6887523
filoox
Posté le 02-11-2005 à 11:54:28  profilanswer
 

bonjour à tous,
je dois me faire enlever mes dents de sagesse depuis un gros paquet de temps. A priori, ce ne sera pas une mince affaire vue les radios; je cherche donc une bonne adresse de dentiste sur Paris, un type qui ne me charcutera pas!
Je ne sais pas si les noms peuvent être balancés sur le forum directement, donc si certains d'entre vous ont connaissance d'un dentiste réputé pour les dents de sagesse, pouvez-vous me donner le nom en PV?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 11:54:28  profilanswer
 

n°6887544
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 02-11-2005 à 11:56:37  profilanswer
 

3615 MyLife, et mettre des noms de dentistes ici serait faire de la pub a un dentiste particulier, ce que le conseil de leur ordre reprouve/sanctionne. Lui repondre en PM.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Bon dentiste à Paris?

 

Sujets relatifs
Jenifer à paris.... OU???Quelqu'un saurait il si carla paris va faire des dedicaces?
[VDS] Vends pocket bike super motard noir, sur paris !!!Recherche marchés sympas sur Paris
Où acheter des e-scooter sur Paris ?Zone qui craigne vraiment a Paris ?
Cours d'arts martiaux a paris Gratuits!URGENT:comment s'occuper toute une nuit un dimanche soir a paris?
Bars sur Paris ouvert apres...Bon lecteur MP3 à 100 euros
Plus de sujets relatifs à : Bon dentiste à Paris?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR