Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2342 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

!!! demenagement MISE EN GARDE !!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°28853315
singlov
Posté le 06-01-2012 à 05:44:41  profilanswer

NE CONFIEZ JAMAIS VOTRE DEMENAGEMENT A ALBA DEMENAGEMENT, houlalala INCOMPETENCE TOTALE, APRES LE BEAU SOURIRE DU COMMERCIAL ET VOTRE CHEQUE ENCAISSE VOUS SEREZ TRAITE COMME DE LA M......., NON RESPECT DE VOS EFFETS PERSONNELS.  
ET SI VOUS ENVOYEZ UNE VOITURE??? ENCORE PLUS MAL, VOTRE ESSENCE SERA SIFFLE A L'ARRIVEE. LOL MOI MON VEHICULE A ETE IMMOBILISE PENDANT PRES DE 2 SEMAINES SOUS PRETEXTE DE PERTE DE CARTE GRISE, QUAND J'AI ENFIN PU RECUPERER LE VEHICULE APRES 1MOIS ET DEMI, J'AI RETROUVE LA CARTE DANS MA BOITE A GANT + ESSENCE SUR LA RESERVE !!!! NON NON CE N'EST PAS UNE BLAGUE.
JE SUIS RETOURNE VERS ALBA POUR LEUR SOULIGNER LEUR INCOMPETENCE, ILS M'ONT TRAITE DE MYTHO, DE IMBUS DE MA PERSONNE ET ONt MEME INSINUE QUE C'EST MOI QUI AVAIT LA CARTE DURANT TOUT CE TEMPS ALORS QUE LES DOSSIERS NE PEUVENT SE MONTER SANS LE DOCUMENT........... ON VOIT LE PROFESSIONALISME!!!

NE VOUS FAITES PLUS AVOIR, REGARDEZ LES FORUMS IL Y EN A PLEINS SUR LE MANQUE DE SERIEUX D'ALBA!!! snif, CE QUE MOI J'AI PAS FAIT AVANT DE SIGNER;

UN BON ENTENDEUR

mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 05:44:41  profilanswer

n°28853319
Tristou
Hier ist niemand
Posté le 06-01-2012 à 05:52:33  profilanswer

[:implosion du tibia]  
Beau combo : caps, 3615 mylife, mauvais topic.

---------------
Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser !
n°28853322
Grith
Posté le 06-01-2012 à 05:53:57  profilanswer

Faudrait deja savoir qu'il est recommande pour des questions de securite quand on transporte un vehicule, de le faire avec un reservoir vide... Il est donc tout a fait normal de siphonner le reservoir.
M'enfin, des abrutis preferent toujours gueuler sans savoir plutot que de se renseigner.
Aller, au revoir !

---------------
The things you own end up owning you.
n°28853323
morrissey5​9lille
Fear Facteur
Posté le 06-01-2012 à 05:56:27  profilanswer

olivier de chez carglass peut résoudre ton problème [:nazztazz:4]
vu que tu as un impact dans ton anus pas plus grand qu'une pièce de deux euros,il peut y injecter de la résine [:nazztazz:3]

---------------
+1, d'ailleurs si un étudiant pouvait se jeter dans la deule, histoire qu'on parle moins du futsal  
n°28853455
Autralia
Posté le 06-01-2012 à 07:52:58  profilanswer

Et http://img4.hostingpics.net/pics/897022supergreluche.gif

http://img4.hostingpics.net/pics/909021GifsAnimsFleches131.gif

Au revoir

n°28853468
Modération
Posté le 06-01-2012 à 07:58:26  answer

Tristou a écrit :

[:implosion du tibia]  
Beau combo : caps, 3615 mylife, mauvais topic.

Bon résumé, on peut fermer.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
mise en garde hebergeursOù trouver des cartons pour déménagement?
Ces objets emmerdants & inutiles mais que l'on garde !Immobilier - Imposition sur mise en location
Mise en place de vidéo-surveillance en salle de cours.Déménagement
Sérieusement besoin d'aide, déménagement mais pas seulement ! 
Plus de sujets relatifs à : !!! demenagement MISE EN GARDE !!!!

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware