Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Démarchage par une société de conseil en fiscalité, besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarchage par une société de conseil en fiscalité, besoin d'aide

n°4092844
len22
Posté le 02-11-2004 à 21:12:24  profilanswer
 

Salut,
je viens d'être appelé au tel par un mec faisant du démarchage pour des conseils en fiscalité. En gros, si on paie moins de 3800 € d'impots, un conseiller fiscal passe nous voir à domicile pour nous expliquer les abattements auxquels on a droit ... Et comme par hasard, ce conseiller est dans ma ville jeudi prochain.
 
Je paie moins que ça, donc pas concerné. Mais, dans la conversation, je lui ai donné le montant d'impots que je paie. Et j'aime pas trop ça .
 
Le probleme est que j'aimerais bien savoir à qui j'ai filé mes infos. Dans la discussion, il m'a donné le nom de son asso : c'est un nom commençant par 'i' et finissant par un 'i' : irpi, ifbi, ifvi, etc ...
 
Qqn connaitrait-il cette asso ?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 21:12:24  profilanswer
 

n°4092880
boisse
Well...fuck
Posté le 02-11-2004 à 21:16:22  profilanswer
 

je sais plus mais moi j'en ai recu un , je crois que c'etait IFB, en fait ils cherchent a te vendre du de Robien a credit majoritairement, pour te faire baisser tes impots... ensuite a laide de calculs bidons ils te font croire qu'en mettant 100 euros par mois tu pourra avoir un appart dans le sud dans 15 ans.... bref a éviter, surtout que le De robien ne vaut plus le coup actuellement suite a la forte baisse des rendements de l'immobilier

n°4092892
Prems
Just a lie
Posté le 02-11-2004 à 21:16:51  profilanswer
 

C'est pas une asso, mais une société commerciale.


---------------
Ratures - Cuisine
n°4092971
len22
Posté le 02-11-2004 à 21:24:16  profilanswer
 

boisse a écrit :

je sais plus mais moi j'en ai recu un , je crois que c'etait IFB, en fait ils cherchent a te vendre du de Robien a credit majoritairement, pour te faire baisser tes impots... ensuite a laide de calculs bidons ils te font croire qu'en mettant 100 euros par mois tu pourra avoir un appart dans le sud dans 15 ans.... bref a éviter, surtout que le De robien ne vaut plus le coup actuellement suite a la forte baisse des rendements de l'immobilier


 
Ah OK. Et c'était la meme chose ? démarchage téléphonique + RDV à domicile  
 
Désolé d'insister mais après coup, ça me fait bien chier d'avoir donner ces infos à un inconnu et je veux juste être sûr de savoir qui c'est :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Démarchage par une société de conseil en fiscalité, besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Société Protectrice des AnimauxAide pour un slogan !
TMG: une société qui va bloquer le P2P ?Francais : Sonnet de St Amant : Aide svp (pas trouvé de topik FR!)
UN JEU GENIAL( quelque conseil)Conseil pour achat moto d'occaz (GEX ou ZX6R)
je cherche le nom d'un jeu de société [trouvé]Aide sur ce qu'est l'identité de l'europe
GPIS c'est la police ou une societe prive ?Aide moi SVP
Plus de sujets relatifs à : Démarchage par une société de conseil en fiscalité, besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR