Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Demande d'avis récent sur Télémarket.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'avis récent sur Télémarket.fr

n°16491535
crazycrow
Posté le 19-10-2008 à 20:42:39  profilanswer
 

Bonjour, j'envisage de faire des achats sur Télémarket.fr, mais en recherchant des avis, j'ai trouvé une majorité de personnes mécontentes, mais les avis date de pas mal de temps.
Je voulais savoir , si parmi vous, il y en a qui ont commandé sur ce site dans les derniers mois, et comment cela c'est passé?
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 20:42:39  profilanswer
 

n°16551528
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 26-10-2008 à 15:22:26  profilanswer
 

J'ai commandé chez eux il y a 3 mois environ, j'ai pas eu de soucis malgré que le gars s'est pointé avec 30 min de retard mais bon il m'avait auparavant prévenu par téléphone donc ça va. Pas de casse, aucun produit manquant.
 
Dernièrement, j'ai commandé chez auchandirect, c'est pas mal non plus et pour une commande quasi identique à celle de télémarket, j'en ai eu pour moins cher. En revanche, niveau carton c'est de pire en pire, pour une trentaine d'articles, je me suis retrouvé avec 3 cartons style cartons de déménagement, bref spa très écolo tout ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Demande d'avis récent sur Télémarket.fr

 

Sujets relatifs
[Avis] achat voiture occaz 10 000€Demande d'un acte de naissance
a votre avis quelle est la longueur entre ces 2 points à Paris ?Vos Avis sur arguments commerciaux pompe a chaleur Daikin
Avis Moto-ecole Douai Paris 75009 >> Mauvais avis pour le permis moto.aide et avis sur les pompes à chaleur
[Optique] demande d'infos pour nouveaux verresVotre avis sur mon dernier morceau
L'obscurantisme et le net, votre avis ?Avez vous ?
Plus de sujets relatifs à : Demande d'avis récent sur Télémarket.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR