Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Demande conseils juridique ou police autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande conseils juridique ou police autre

n°42016263
cocoone
Posté le 20-05-2015 à 15:24:19  profilanswer
 

Bonjour,
Pardonnez-moi par avance les fautes et la mauvaise écriture mais j'écris en tremblant et en panique.
 
Je suis étrangère (hors Europe) et j'ai un titre de séjour provisoire pour la France.
 
Jusqu'il y a 1 mois je fréquentais un homme européen qui n'habite pas en France, avec projet de mariage et bébé.
Il y a 2 mois je suis aller le rejoindre pour vivre ensemble mais cela a duré à peine 6 semaines car cet homme était agressif.
J'ai eu peur, j'ai choisi de le quitter mais il a pris les devants en me frappant et me me demandant de quitter sa maison.
J'ai appelé sa soeur qui a appelé la police.
La police est venue et m'a trouvé un hébergement à l’hôtel pour la nuit. Mais j'ai eu le malheur de ne pas porter plainte car j'ai pensé à sa mère qui est malade et qui dépend de lui.
J'ai acheté mon billet d'avion et j'ai quitté ce pays européen.
 
Cela fait 1 mois que cet homme m’inonde de mails pour me demander de lui pardonner et de revenir.
Ma non réponse m'a valu un email anonyme (@countermail.com) dans lequel il me menace de ruiner ma vie, de me détruire professionnellement partout où je serai.
Il a envoyé des lettres à mon université, mes professeurs, mes superviseurs, aux services des impôts et à toutes les adresses qu'il a dans lesquelles ils me réclament une dette de 15000euros; me traite de prostituée et m'insulte.
Il dit également qu'il va payer des hommes de mains pour me tabasser en Europe, en France et dans mon pays d'origine.
 
Je suis sous le choc et je ne sais pas comment réagir
Je tremble de partout.
 
Cet homme m'a aidée financièrement (pas de dette) quand j'étais en France et quand je vivais avec lui. Mais cette somme n’atteins pas 15000euros.
 
Pitié aidez-moi, je ne sais pas quoi faire pour me défendre.


Message édité par cocoone le 20-05-2015 à 15:34:34
mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 15:24:19  profilanswer
 

n°42016314
fatah
Posté le 20-05-2015 à 15:27:33  profilanswer
 

Tu vis où ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42016342
cocoone
Posté le 20-05-2015 à 15:29:32  profilanswer
 

Je vis en France mais actuellement je suis à l'étranger pour un entretien d'embauche

n°42016387
fatah
Posté le 20-05-2015 à 15:31:40  profilanswer
 

Et tu comptais revenir en France un jour ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42016402
cocoone
Posté le 20-05-2015 à 15:32:43  profilanswer
 

J'ai toutes mes affaires; en attente de mes diplômes que je dois récupérer et peut-être une possibilité d'embauche.

n°42016420
fatah
Posté le 20-05-2015 à 15:33:42  profilanswer
 

Ok, bah porte plainte pour harcèlement.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42016439
cocoone
Posté le 20-05-2015 à 15:35:28  profilanswer
 

Je porte plainte en France contre un ressortissant Européen qui ne vit pas pas France ?
Cela est possible ?
meme si je ne le fais pas maintenant car j'ai des entretiens d'embauche la semaine prochaine hors de France ?


Message édité par cocoone le 20-05-2015 à 15:36:14
n°42016453
fatah
Posté le 20-05-2015 à 15:36:49  profilanswer
 

Sans doute oui. Tu peux poser cette question ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_58_1.htm


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42016470
cocoone
Posté le 20-05-2015 à 15:38:03  profilanswer
 

D'accord. Je te remercie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Demande conseils juridique ou police autre

 

Sujets relatifs
Cédez le passage aideaide pour mes impôts....
Topic d'aide avec la CAFUn peu d'aide car j'y connait rien
Besoin d'aide : quel est ce bâtiment ?bannissemnt sur coco.fr demande de paiement
[Demande d'infos] 1 semaine à Hong-Kong 
Plus de sujets relatifs à : Demande conseils juridique ou police autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR