Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  demande d'infos augmentation des charges du loyer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande d'infos augmentation des charges du loyer ?

n°32501231
kalia84
Posté le 28-11-2012 à 23:52:20  profilanswer
 

bonjour,
ma proprio ma annoncée qu'elle souhaitait augmenter les charges au début du mois, pour le mois prochain, soit disant le montant des factures auraient augmentées...
oui ma ça fait juste 1 an qu'ils sont proprios, donc comment peuvent-ils dire que les factures ont en effet augmentées par rapport à avant ?
la date anniversaire de signature du bail est le 3 decembre
 
surtout qu'il n'y a aucun compteur personnel, en faite c'est commun avec le pmu d'a coté que possède mes proprios egalement...
 
avant j'etai toute seule + l'activité du bar/pmu, et mes anciens proprios n'ont jamais rien dis concernant ma consommation pour les charges je paye 50 euros eau et edf+chauffage
 
mais maintenant d'une part y a toujours moi, l'activité du pmu , mais aussi mes proprios et leurs enfants qui ont emmenager (soit 4 personnes de plus) donc c'est normal que les consommations ont augmentées
 
je lui ai demander les justificatifs et toujours rien de sa part, personnellement je consomme toujours pareil donc je trouve l'augmentation injustifiée
 
a t'elle le droit de me demander en effet cette augmentation de charges ? et y a t'il un article de loi qui me permettrai d'y echapper ?
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 23:52:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  demande d'infos augmentation des charges du loyer ?

 

Sujets relatifs
travaux : dois-je payer mon loyer ?Loyer Max et Salaire ?????
DEBUT EN PARIS HIPPIQUES. Demande aide de niveau élevéDemande d'informations concernant agence immobilière
Demande d'APLTopic pour ouvrir un topic (demande de 1er posteur, idées, etc.)
EDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ?Commande non demandé en cours d'envoie
charges location studioDemande Don club nintendo
Plus de sujets relatifs à : demande d'infos augmentation des charges du loyer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR