Bonjour à tous
J'aurai besoin de votre aide précieuse.
En effet, j'ai un souci avec un ampli Onkyo que j'ai acheté en France et que je voudrais faire réparer mais l'assistance en ligne me demande de communiquer en anglais !
Hors je ne suis pas très bon dans ce domaine surtout qu'il y a une partie technique à expliquer !
Pourriez vous m'aider à traduire ces quelques lignes afin d'être pris en charge rapidement s'il vous plait :
Citation :
Bonjour,
Mon amplificateur n'émet plus de son depuis hier.
L'indicateur de canal d'enceintes n'affiche plus rien.
Seul un reset (VCR/DVR + ON/STANDBY) de l'amplificateur permet de retrouver le son.
Mais à chaque redémarrage de l'appareil le problème recommence.
Après consultation sur des sites internet spécialisés, ce problème semble récurrent et connu de vos services.
Convaincu par le sérieux de votre marque et par l'extrême importance que vous accordez à la satisfaction
de vos clients dans le domaine de la qualité et du service.
Je suis sure que vous serez me proposer une prise en charge rapide afin de répondre à ces exigences.
Dans l'attente d'une réponse favorable.
Bien cordialement
|
Merci d'avance pour votre aide généreuse !
A+
Cbiloute.