Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  délai pour un passeport

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

délai pour un passeport

n°29287107
mathisukfr
Posté le 18-02-2012 à 20:42:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je pense que certains sujets on plus ou moins répondu à mon interogations mais je crée ce sujet parce que je voudrai juste qu'on me rassure (ou pas) définitivement.  
 
Voila je suis en Écosse à Aberdeen en année Erasmus. J'ai perdu mon portefeuille avec l'ensemble de mes papiers d'identité il y a de ça une semaine. Problème, je dois aller à Dublin le 16 mars. J'ai rendez-vous au consulat à Edimbourgh le 27 février pour me créer un passeport d'urgence (n'ayant jamais eu de passeport il s'agit donc bien d'une création et non d'un renouvellement). Je voudrais donc savoir si je pourrai avoir mon passeport le 16 mars ou si mes billets d'avion Ryanair ont été payé pour rien.  
On est donc sur un délai de 18 jours (dont 14 ouvrés) entre mon rendez-vous et mon départ.
 
Et savez vous si l'ambassade peut me délivrer un titre de voyage me permettant d'embarquer dans l'avion, juste au cas où...?  
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2012 à 20:42:30  profilanswer
 

n°29287108
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 18-02-2012 à 20:54:42  profilanswer
 

hello, mauvais forum....sinon si tu as tout les papiers c est 6 semaine.... en france


Message édité par chriskenoby le 18-02-2012 à 20:55:38

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°29287109
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 18-02-2012 à 21:43:53  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Discussions par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  délai pour un passeport

 

Sujets relatifs
Délai remboursement après paiment CB frauduleux ?licencié pour avoir pris une photo avec passeport Obama
Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton)Depot de plainte pour escroquerie, quel delai ?
délai de rétroactivité apl-vie maritale[RESOLU] Passeport Expiré !
Délai de rétractation pour une partie de commande.. C'est possible ?Avion CNI Périmé mais passeport valide
Passeport passé à la machine[Logement] Delai legal preavis fin location
Plus de sujets relatifs à : délai pour un passeport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR